[Patch 1.89A] En test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Les icônes sont jolies, mais moins claires. Après tout est question d'habitude... De toute façon on utilise le clavier ou on clique machinalement sur les barres sans se demander "Tient mais où est mon root hihi ?" après quelques heures de jeu normalement.
Bon patch, j'aime pas les icônes car je suis habitué aux anciennes et j'ai pas le temps/l'envie de m'habituer à celles ci.
Malgré tout, ça permet d'avoir un joli set de macro "WoW" pour ceux qui le désirent, les autres peuvent toujours garder les anciennes !
C'est marrant, vous parlez d'icônes à la WoW, mais moi ça me fait penser à Everquest 2 !

A mon avis il n'y a pas 36 solutions pour représenter des compétences avec des images, mais là, ça fait tout drôle, par exemple le buff acuité c'est quasiment la même icône d'un buff sagesse d'illusionniste sur Everquest 2.
Donc pour avoir tester les icones un aprem grace au pack c'est vraiment injouable et infonctionel, le skin est certe plu beau que l'ancien mais on distingue très mal ce qui tient des styles cac et des ML par ex donc je playais ma féau et bonjour le bordel pr s'y retrouver entre les styles cac les instants tourments, les ML et les popos -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés