[Patch 1.89A] En test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca moche et peu fonctionnel:x j'espere qu'il aura en effet une option activable old ou new
sinon je sens que des UI "classic" vont pop
Citation :
Publié par Le thane
j'aime pas dutou les icones a la WoW
+1

et surtout adieu la logique qui existait dans les icones precedentes... ( les resistances dans une espece de bouclier, les " pour dire que ca affecte le grp etc )
on vois beaucoup moins bien les petits symboles qui definissent les prerequis des styles... pour les sorts ca peux encore aller ... quoique...

Bon c'est tres bien de vouloir remettre l'interface de daoc a jour avec la concurrence ( on s'inspire de wow, encore et tjs ?)... Mais les joueurs ont deja créés des interfaces personnalisés tres performantes, alors bon ...

La seule chose qui serait sympa, c'est d'augmenter le nombre de buffs/effets visibles a l'ecran... Car 3 lignes de buff, c'est vite atteind
Citation :
Publié par Berezina
Bon bah in game sa donne sa sur druide (sa va être chaud au début )

sshot366.jpg

et sur animiste (noter les icones champi )

sshot367.jpg
comment tu les a installé ? moi j'y arrive pas :s
Citation :
Publié par Strip
comment tu les a installé ? moi j'y arrive pas :s
J'ai expliqué le message au dessus
par contre ne copié pas tous les fichiers du zip car certaines palettes sont incomplet comme les ML ou la pallette avec les champis, ce qui ferait des macro vide a la place de l'icone des sorts, donc comparé ave cle nom les anciens icones et nouveaux et copié que les palettes completes.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
J'ai expliqué le message au dessus
par contre ne copié pas tous les fichiers du zip car certaines palettes sont incomplet comme les ML ou la pallette avec les champis, ce qui ferait des macro vide a la place de l'icone des sorts, donc comparé ave cle nom les anciens icones et nouveaux et copié que les palettes completes.
bah justement , ca marche pas O_o
Citation :
Publié par Umi
Quelqu'un pourrait me rappeler comment on change un set d'icones svp?
Dans ton répertoire DAoC, il y a un sous-répertoire "icons". C'est dans ce sous-répertoire que les planches d'icônes doivent être placées, de préférence après avoir fait une copie des anciennes.

Cependant, ce n'est pas une bonne idée, car d'une part il manque certaines icônes, d'autre part ces icônes peuvent très bien être modifiées d'ici la version définitive de la 1.89.

En plus, il n'y a dans le fichier .zip que les planches des grandes icônes (celles qui servent pour les barres de macro et les fenêtres d'info), je n'ai pas mis les planches des petites icônes (celles qui servent pour les listes de styles/sorts ou l'inventaire) parce qu'on ne voit rien dessus.

Hypsipylae
autant j'aim beaucoups le sicones de l'inventaire, les objets toussa et je trouve quelles sont super sympa, autant je trouve les icones ds sorts, RAs et des styles trop flashouilles :X

Juste comme ca, ces icones pour les archers elles sont faites sur le systeme de la 1.88 ou on peut les utiliser maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés