[Wiki] vSide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cuicui >:3
Ca fait que bug chez moi. Et vous? (j'ai du quitter donc)
Pas de déco pour moi.
Sinon, pour vous mettre en liste d'amis faut vous croiser ? Ou on peut se palucher le truc à la main ?

(mdr hot stuff fait son chaud avec un shemale québécois)
Citation :
Publié par Vinx Itak
Pas de déco pour moi.
Sinon, pour vous mettre en liste d'amis faut vous croiser ? Ou on peut se palucher le truc à la main ?

(mdr hot stuff fait son chaud avec un shemale québécois)
/add <nomdupote> pour mettre en friend a la main je croit, et après tu clique dessus dans la liste d'amis et tu te tp la ou il est

Tain j'suis toujours bannis
Citation :
Publié par Vinx Itak
(mdr Hot Stuff parle de la langue française avec un shemale québécois qui l'interroge sur l'éducation ici)
Oui.

Par contre buggybell13 me demande de danser avec elle en m'assurant qu'elle est chaude, si vous êtes interessés.
Ayé je me suis inscrit \o/
Ca manque trop de fringue sérieux impossible de trouver un costard un peu classe y'a que des fringues de jeunes.

Bon ce soir rdv à new york city laliloule.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si ce soir on fait une masse J0L, perso je suis pour tenter Miami (surtout que ça m'arrange car je vais là bas l'année prochaine ').
Je veut faire partie de la mass Jol pt1 de compte suspendu...

Personne a une astuce pour passé au travers ? meme quand je crée un nouveau compte il est bannis ( ip ? )
lol ca a l'air marrant. J'suis pas un fan de chat, mais le concept est sympa(me rappelle Palace en fait).

A quand le 1er cyber rateau en cyber boite?

Y a des mouvements speciaux pour pousser le gars qui te colle sa bite contre ton cul pendant que tu danses?
Citation :
Publié par Dunta
Bon, on se fait un méga soirée JoL ce soir ? Si oui, à quel heure ? Rdv où ? sur le dancefloor, aux piscines, avec bob le fake videur ?

ouaip partant : mon speudo en jeu FrenchGuy

si quelqu'un pouvait me régler mon prob de son j'entend uniquement les pas pas de musique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés