[Wiki] vSide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
J'pari que Kat y était avant tout le monde si on peut réellement cyberdraguer.
Tu te trompes lourdement mec, je me suis connecté pour la première fois à ce "jeu" à 2h10 ce matin. Et cyberdraguer m'intéresse pas trop (surtout de la bitch à l'autre bout de la planète) même si c'est marrant un peu de temps en temps. D'ailleurs je trainais pas mal dans la p'tite sale "indie" où y'a personne à part Mardram qui se fait draguer par d'la coquine de 13 ans.

En plus y'a pas assez de bodyblocking dans ce jeu, niveau gameplay je préfère habbo !
Citation :
Publié par Lølita
D'ailleurs je trainais pas mal dans la p'tite sale "indie" où y'a personne à part Mardram qui se fait draguer par d'la coquine de 13 ans.
L'intuition féminine, ça n'a pas d'âge.

http://images.animanga.nu/fanart/1948/pedobear_seal.png

Sinon la salle indie est effectivement pas mal. Parfois des trucs plus connus, mais souvent de la très bonne musique indie. C'est à visiter. La salle électronique aussi est cool, bien que c'est souvent de la daube qui y joue. Néanmoins, hier une chanson 16 bits y jouait, rox .
Il faudra que tu me montres la salle Indie je vois pas laquelle ca peut être.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je pecho grave avec mon accroche "French / Webcam / HOT / 25 / Hétéro". J'ai un Kevinmachin qui m'a MP.
C'est la technique du faible! Non, faut y aller tout en finesse et en douceur. Jte montrerai
Citation :
Publié par Renton le prêtre
LOL C TOI, COMMENT TU PUES LA MERDE §§§§

Vinx t'aurai pu screené quand on chauffait les 2 pouf en coller-serrer !
Ahah c'est lui frenchguy La loose mec quand même !
jsuis une merde en vérité ou vérité.
Citation :
Publié par Ceb
Est-ce qu'on peut faire du bunny jump dans ce jeu et faire fermer la piscine pour cause de sida?

Si oui, ça m'intéresse.
Viens et tu verras !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés