MàJ 19/04 : Niveau 6 du sort félintion impossible/modifié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En me connectant aujourd'hui j'ai la désagréable surprise d'avoir vu mon sort félintion passer du niveau 6 à 5, pas de soucis, ils ont du modifier quelque peu les dégâts jugés trop élevés soit. Je suppose donc que ce sont les dégâts en coup critique qui ont été changé, en voulant re-"booster" le sort, j'ai un joli pop-up comme quoi c'est impossible (niveau 132 toussa, j'ai le niveau pour normalement).

Le truc, c'est qu'il n'y a aucune information sur le carnet de bord donc je me demande s'il y a erreur ou tout simplement s'il a été décidé qu'il n'y aurait plus de niveau 6 pour ce sort.

Bref, si quelqu'un du studio ou une personne connaissant les raisons pourrait se manifester, ça serait gentil ! ^_^

PS : post à part afin de ne pas noyer la question au milieu des "niahaha multi comptes, pas bien" "c'trop bien" "c'trop nul" etc.
Je ne connais pas ta réponse mais un indice serait de savoir si Brokkle était boostable level 6? L'est-il toujours?

Les autres sorts "extras" type flammiche, libé and so on n'ont pas de level 6, J'avoue que je pensais naïvement que c'était la même chose des "21èmes sorts de classe". Tu me prouves que j'avais tort
Le niveau 6 de Brokle existe -je viens de demander confirmation auprès d'un gentil Iop -, mais le nombre de Iop ayant monté Brokle est faible puisqu'avant le niveau 6 il n'est que peu utile, et même au niveau 6 il reste limité.

Pour info, voilà ce qui se passe lorsqu'on essaie de passer Félintion niveau 6 (notez sur le second screen que le "+" se grise, puis se dégrise en rafraîchissant le menu)

Félintion01.jpg
Félintion02.jpg
Ce que je trouve surtout anormal c'est que certaines classes (Iop, Ecaflip) ait un sort et pas les autres (mais ce n'est pas le sujet je sais).

A poster au support (ou sur le forum si le support est toujours HS).

Soyons clairs. Supprimer le niveau 6 de ce sort, ça repose sur quoi? Il est où l'équilibrage là? Surtout sans l'annoncer, c'est encore plus traître.

Pour moi, Félintion n'a eu d'intérêt que lorsque j'ai pu enfin le passer lvl6. Non seulement j'y tiens parce que je l'utilise souvent, mais en plus il ne me sert à rien au lvl 5 : donc soyez gentils de nous rendre tous les points, parce que les 10 points de boosts investis pour le mettre au lvl 5 sont gaspillés dans un sort devenue inutile.

D'ailleurs, je suppose qu'Ankama aurait pensé à ça et rendrait tous les points si le sort devait être modifié, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une erreur.
c sur s'il nous enleve les boost de un lvl seulement mais qu'on voit tj le lvl 6 sans y avoir accès j'espère qu'il ne sagit que d'un bug et qu'ils vont remettre tout correctement
déjà bluff avec un pa en plus et encore plus aléatoire mais mnt felintion avec 1 pa autant en rajouter un a chaque sort et voila!
Citation :
Publié par Baldy
Ce que je trouve surtout anormal c'est que certaines classes (Iop, Ecaflip) ait un sort et pas les autres (mais ce n'est pas le sujet je sais).

A poster au support (ou sur le forum si le support est toujours HS).
j'ai lu dans un interview que les devs réfléchissant pour un sort spécial a chaque classe patience donc......
Citation :
Publié par Baldy
Pareil, tout le monde devrait avoir droit à son 21ème sort, mais j'estime que ce n'est parce que les autres classes n'ont pas eu leur sort implanté qu'il faut annuler ce qui est depuis bien plus d'un an.

Pour les autres écas : inutile de s'alarmer, il n'y a aucune info donc ça sert à rien de partir sur la base ça a été fais exprès tout ça. Au pire, dites vous que vous allez pouvoir utiliser une monture maintenant (les sorts spéciaux de classe ne sont pas utilisables avec une monture)

EDIT : merci Lichen, tout est règlé x)
Citation :
Publié par -infimiere-
sa doit etre un bug ils l'auraient dis.. ou pas

En faite le bug c'etait de pouvoir le passer level 6 .

Les sadida on u le même coup avec ronce insolente(qui a vu sont level 6 disponible pendant quelque jours)

Les devs ont du se rendre compte tardivement (comme sa leur arrive souvent) de se bug est l'ont enfin CORRIGER

Vous récuperez le level de felintion et de brokle seulement dans deux cas :
- la mise a disposition de tous les level 6 des sorts spéciaux
- la mise a disposition de level 6 des autres sorts spéciaux de classe (dans se cas la sa sera tres long vu qu'il faut déja creer les sort)

edit: apres le post de lichen

ah bah non ils vont le remettre *déçu* pour une fois qu'une modif surprise était logique
Citation :
Publié par Joss_71
j'ai lu dans un interview que les devs réfléchissant pour un sort spécial a chaque classe patience donc......
Ca fait 1 an qu'ils disent sa ...
Je plussoie JD, ce serait pas mal qu'on est les sorts de non-classes (spéciaux donc) disponible au lvl 6 :')

Sinon, pour ceux qui trouvent qu'attendre une semaine c'est long, n'oubliez pas que faire une Maintenance de 2h-2h30 pour modifier une seule chose est un peu bête
Citation :
Publié par Zarkenciel
. Non seulement j'y tiens parce que je l'utilise souvent, mais en plus il ne me sert à rien au lvl 5 : donc soyez gentils de nous rendre tous les points, parce que les 10 points de boosts investis pour le mettre au lvl 5 sont gaspillés dans un sort devenue inutile.

D'ailleurs, je suppose qu'Ankama aurait pensé à ça et rendrait tous les points si le sort devait être modifié, ce qui me fait penser qu'il s'agit d'une erreur.
QUand le sort de la GONFLABLE pour les sadis a été nérfé... nous n'avons pas récupéré nos points....donc je prie pour toi mais bon...
Citation :
Publié par barbichette
QUand le sort de la GONFLABLE pour les sadis a été nérfé... nous n'avons pas récupéré nos points....donc je prie pour toi mais bon...
Comme le sort n'a pas été nerfe je vois pas ou est le problème ^^'.......

Oui je sais c'est un "nerfage" (les guillemet sont important tant cette poupée, ou plutôt ses effets, est toujours abuse) indirect qui affecte les boost de la gonflable (perte du boost quand les mob meurt, ce qui inclut les invoque des joueurs), mais une modification tout a fait logique et normal en soit.
Tu peux plus courir partout si tu prend pas soin de ta poupée ? tu peux t'en prendre qu'a toi.

Enfin bon c'est un bug donc........attendons une tite semaine.
bah laisse tomber la gonflable...

quand une modif touche une attaque de manière non voulue (ou pas??) mais que ça arrange le studio ils laissent les choses en l'etat.... et tant pis pour les joueurs lésés (petite pensée aux enis, eca et autre touchés en dommage collatéraux)

quand une modif (ou bug) touche une attaque mais que ça n'arrange pas le studio, ils font vite marche arriere

pas la peine d'épiloguer pendant trois mois sur ce concept, on a bien comprit le message, et il suffit de s'adapter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés