La Légende de SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

On m'a parlé sur SL d'une mystérieuse légende... (en gros "toi t'es une nule tu connais pas la légende de SL)

J'avoue que ça m'intrigue et je ne trouve rien là dessus. Est ce quelqu'un pourrais m'en dire plus ?

Merci
... Ah... La Fameuse Légende de SL...

Oui, effectivement, je vois de quoi tu parles... Mais seuls les anciens de SL peuvent en parler, moi jen'ai entendu que de rumeurs concernant un monde fabuleux où Tout le monde serait esclave et seraient controlés par des machines, l'énergie des humains servant alors à alimenter les rêves de pouvoirs d'une magnifique et fabuleuse déesse appelée... Nyctalopian Kawaguichi !!

Naaaan Je rigoles, à mon avis quelqu'un t'as fais une mauvaise blague ^^ !
Citation :
Publié par Nyctalopian
... Ah... La Fameuse Légende de SL...

Oui, effectivement, je vois de quoi tu parles... Mais seuls les anciens de SL peuvent en parler, moi jen'ai entendu que de rumeurs concernant un monde fabuleux où Tout le monde serait esclave et seraient controlés par des machines, l'énergie des humains servant alors à alimenter les rêves de pouvoirs d'une magnifique et fabuleuse déesse appelée... Nyctalopian Kawaguichi !!

Naaaan Je rigoles, à mon avis quelqu'un t'as fais une mauvaise blague ^^ !
PTDR Nyc
Il n'y a pas vraiment une légende à ma connaissance. Mais Second Life est fait de pleins de petites histoires rigolotes comme les hippos, les mules, les ours en peluche des Lindens.
il se dit sous le manteau, confidentiellement, et seulement si vous avez lancé votre script anti espionnage de messages instantanés...

que les soirs de pleine lune bleue, si vous allez avec un costume de fury léopard sans string, en zone gorréenne sans tag observer...

et que là bas vous entamez la danse de la pluie iroquoise, revue par un derviche tourneur atteint de danse de Saint-Guy...

Alors, si vous avalez 3 louches de porridge desséché de 3 jours non moisis, votre god mode est activé si vous survivez plus de 5 jours à la honte qui suivra le reportage photo qui sera immanquablement cet épisode ici sur JoL

PS: au cas où des esprits crédules passeraient... seul le god-mode est véridique.
...
ha, et la lune bleu est la seconde pleine lune qui arrive dans un mois.
Citation :
Publié par master71
il se dit sous le manteau, confidentiellement, et seulement si vous avez lancé votre script anti espionnage de messages instantanés...

que les soirs de pleine lune bleue, si vous allez avec un costume de fury léopard sans string, en zone gorréenne sans tag observer...

et que là bas vous entamez la danse de la pluie iroquoise, revue par un derviche tourneur atteint de danse de Saint-Guy...

Alors, si vous avalez 3 louches de porridge desséché de 3 jours non moisis, votre god mode est activé si vous survivez plus de 5 jours à la honte qui suivra le reportage photo qui sera immanquablement cet épisode ici sur JoL

PS: au cas où des esprits crédules passeraient... seul le god-mode est véridique.
...
Mort de rire ... Punaise Master71 quand t'es pas en train de débugger un script et que la lune est favorable, tu arriverai presque à être drôle ... si si

Une autre une autre
hum..par ou commencer...est ce celle ci?

Et bien..Il était une fois des êtres humains, qui vivaient dans un monde où tout était beau. Ces humains a l'ingénuité extraordinaire, aboutirent un enfant qu'ils appelèrent Ordinateur. Celui ci, avait été idéalisé avec un programme nommé SL, destiné a stimuler les sens de ses créateurs.

Au début, L'été:

100 des créateurs commencèrent l'éducation d'SL, celui ci se développait émettant des infra lumières intransitives. Ces humains gagnèrent une mobilité des doigts super dynamiques.

En continu, l'automne:

8000 des créateurs intensifièrent son élévation, SL se nourrissait de scripts, grossissait en prims, devant une masse, capturant l'énergie de ceux ci, il pouvait enfin aboutir a des transformations subtiles mais toujours contrôlée. Ces humains réussirent l'union cérébrale. SL et eux même ne faisaient plus qu'un.

Le dérapage, L'hiver:

99475 des créateurs appelèrent d'autres créateurs, pour contrôler SL qui ingérable dans son développement happait tous les possesseurs d'ordinateur. Malheureusement, plus les créateurs s'unifiaient a le maîtriser plus celui ci étendait ses réseaux, développant des mondes afin d'y enfermer des troupeaux de créateurs pour les y emprisonner dans des climats virtuels parfois nauséabonds, parfois idylliques......Ces humains perdirent le contrôle...SL s'auto gérait faisant parfois raisonner sa colère, elle était appelé "LAG".

La légende, Le printemps:

On ne compte plus aujourd'hui les créateurs emprisonnés par SL. Mais la légende dit qu'un jour un être fruit du mélange créateur-SL viendra. Que celui ci fera cesser les colères d'SL et trouvera le remède afin de rendre une harmonie bienfaitrice a ce nouveau monde. Celui ci né des entrailles de la matrice, donnera naissance a une seconde vie.....

(c'est pas possible...;ce jeux me rend grave débile pour pondre des truc spareils.... vite que ca réouvreeeeeeee!!!!!!.)

Que de délires

Celui de Master71 est gratiné, j'en souris encore bêtement devant l'écran....

Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas checké si y'avait un nouvel episode du donjon de nahelbeuk
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Tiens, ca fait longtemps que j'ai pas checké si y'avait un nouvel episode du donjon de nahelbeuk
Voilà ce que la citation de Master me rappelais, héhé !
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
le texte c'est ca non? :

Citation :
Nain : Je vois le genre... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de baume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !
faudra m'expliquer un jour le deal avec les hippos sur SL...

"Les lindens regardaient travailler et pululer les francophones dans leur monde jusqu'à en devenir la seconde plus grande population de SL et virent que cela était bon. Ils demandèrent a voir les statistiques des comptes francophones avec infos de paiements, se retournèrent et se mirent à pleurer..." XD
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Annya
le texte c'est ca non? :

Citation :
Nain : Je vois le genre... équipés des moufles à trois doigts, on utilise l'arc pour tuer des moineaux, on les fait cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et on les mange avec les fourchettes du poulpe ! On essuie nos bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi l'elfe s'enduit avec la fiole de baume à la con, puis elle exécute une danse autour du feu avec les chaussons Chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable ! Et pour finir on se PEND avec la corde parce qu'on est TOUJOURS PERDUS et qu'on est RIDICULES !
Non, je pensai plutot a la legende de la statuette dans les 1ers (le 1er ?) episodes.
Je n'avais pas encore ecouté l'episode que tu cite... et c'est vraiment le passage qui m'a le plus plié de rire jusqu'a en etouffer
J'sais pas ou ils vont chercher ca... mais c'est fort, très fort
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau

"Les lindens regardaient travailler et pululer les francophones dans leur monde jusqu'à en devenir la seconde plus grande population de SL et virent que cela était bon. Ils demandèrent a voir les statistiques des comptes francophones avec infos de paiements, se retournèrent et se mirent à pleurer..." XD

certain afin de lechouiller Linden avait construit des autels au veau d'or, le Dieu hippo pensant être dans le secret des dieux attirants d'autre demi dieux qui montaient des affaires et faisaient travailler des pauvres âmes crédules et puis les legendes surtout en prims ça restent pas, le Dieu Hippo a recouvert toute les regions de lag, et un personnage Moise a emmener les pauvres brebis qui travaillaient pour rien très loin, la foudre tomba sur le lieu de perdition et la vie repris sont court.....
mais Linden qui se tape des legendes et regarde son compte en banque, il serait plutot du genre saint thomas se moque des cathédales et chantent tous en coeur
"il est fini le temps des cathédrales, le lag est entré mais vous n'avez qu'a payer".
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
Bah c'est la masquotte de SL.
Y'en a un peu partout, mais faut les trouver (y compris dans le code source)
Citation :
Publié par Nibb
Oui! Les hippos !

Je pourrai t'initier à la légende personnellement quand tu auras atteint le level 30 dans SL, pas avant. Désolé.
c'est quoi le level 30???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés