Petition :a quand la suppr. Canal Incarnam, Images Choc

Répondre
Partager Rechercher
Hum bon j'ai 14 ans et je vous demande de ne pas généraliser le cas sur touts les gens de mon age et environ.D'ailleurs je signe car je ne dois pas être le seul a en avoir marre de passer pour un boulet parce qu'ils se mettent tous a avoir leurs premiers poils .Je suis contre ce chan qui jusqu'à preuve du contraire ne fait qu'entrainer un mental kikitoudur (sauf pour ceux qui,bravo a eux d'ailleurs,tente de calmer ce ramassis de boulets au kiki tout excité)

Cordialement Dark-kyuubii
Citation :
Publié par Kyuubi dit La Frappe
Hum bon j'ai 14 ans et je vous demande de ne pas généraliser le cas sur touts les gens de mon age et environ.D'ailleurs je signe car je ne dois pas être le seul a en avoir marre de passer pour un boulet parce qu'ils se mettent tous a avoir leurs premiers poils .Je suis contre ce chan qui jusqu'à preuve du contraire ne fait qu'entrainer un mental kikitoudur (sauf pour ceux qui,bravo a eux d'ailleurs,tente de calmer ce ramassis de boulets au kiki tout excité)

Cordialement Dark-kyuubii
Entièrement d'accord,

Je signe.
Mais bordel qu'ils nous remettent l'ancien systeme, une semaine gratos et apres tu t'abonnes ou tu vas voir ailleur... ca enleverais beaucoup de ces boulzors qui sont apparus à la création d'Astrub!
Citation :
Publié par smocky
Mais bordel qu'ils nous remettent l'ancien systeme, une semaine gratos et apres tu t'abonnes ou tu vas voir ailleur... ça enleverais beaucoup de ces boulzors qui sont apparus à la création d'Astrub!
Incarnam est en zone abonné. La seule solution c'est une modération stricte. Il manque beaucoup de modo a ce jeu, c'est normal que ça tourne comme ça. Je ne signe pas, la suppression résoudrai rien du tout.
* se met à genoux devant la porte des studios ankama avec une pancarte, ( => " Halte au nooooooooooooooooooooooooooob " ) et se met a prier pour qu'ankama supprime le canal Incarnam *

J'approuve a 152.364% >.<
C'est ou qu'on signe ?

Cordialement,
Moi.
Citation :
Publié par Sacri-MaX {Hecate}
Entièrement d'accord,

Je signe.
De même, je suis tout a fait d'accord, l'âge n'influe pas sur la débilitée de certains

Je signe.
maintenant sa s'insulte sur les point politique et sa se fait passer pour des modo...mais ou va dofus ? ce canal est l'incarnation du mal ! l'incarnation du noob ! Supprimer moi ce canal >< il ne sert a RIEN
Citation :
Publié par Dracoger
ce canal est l'incarnation du mal ! l'incarnation du noob ! Supprimer moi ce canal >< il ne sert a RIEN
Faut arrêter, noob signifie débutant, pas vulgaire.
Faudrait arrêter de généraliser, comme avec les histoires d'âges.

Ce canal est d'abord là pour aider les débutants, après pour les propos vulgaires la seule solution c'est de screener puis d'envoyer au support et qu'il y aie plus de modos :/.
sinon il n' y qu' a faire comme certain autres canals :
1 messages toute les 30 sec
de 1 il ne pourront plus parler comme des gamins
de 2 les modos auraient beaucoup moins de boulot
de 3 j' ai 13 est-ce que je suis pour autant à 95% débile ?
Citation :
Publié par Taaret
Faut arrêter, noob signifie débutant, pas vulgaire.
Faudrait arrêter de généraliser
Le terme "noob" est pour la plupart des joueurs (n'importe quel mmo) un terme péjoratif, on y peut rien c'est comme sa...

Pour revenir au sujet, ne pas créé ce chan dès le départ aurait éviter bien des ennuis, c'était pourtant facile de prévoir ce qui allait se passer, il suffisait de se promener a astrub 5min pour comprendre qu'un canal juste pour les débutant était de loin une mauvaise idée.
Perso il me dérange pas tant que ça se cannal vu qu'on peux décocher la case.

C'est sur qu'après le garc qui débute et qui voit ça, va se dire "C'est quoi ici ? Caramail ?" et puis il va se barrer pour ne pas s'abonner x).
Le canal ne me dérange pas non plus , Ils vaut mieux que ces "joueurs" [si on peut appeler ca comme sa] Aillent un endroit où se défouler ... Les pov' Ils sont en pleine crise d'adolescence et veulent à tout prix leurs pano piou .
[ Comme l'a dit auparavant une personne dont je ne me souvient plus le nom , Merci De ne pas généraliser ... J'ai 13 ans et pourtant sa ne m'empêche pas de parler dans un français "correct" ... ]

Donc désolé ... Mais Je ne signe pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés