Agro 1XX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je viens posté pour savoir votre avis a propos des agros
je pense qu'on ne devrait pas pourvoir agro le joueur ayant 30 lvl de moins maxi que sois
En 1h je me suis fait agro par un dizaine de lvl 100 , d'accord aile sorties = PvP assumé mais quand même … on a aucune chance face au 1XX et ils en profitent beaucoup -trop-
Qu'en pensez vous ?
Bonsoir, comme tu l'as dit, ailes sortis = pvp assumé, moi jte conseillerait de sortir tes ailes que au lvl 100, et si tu veux faire du pvp avant, ta toujours la possibilité de défier non ?
le roxor de la life, la main tremblante, prête à aggripper la souris, poste sur ce topic.

T'as pas à sortir tes ailes kikoolol naab moi j'suis lvl 1xx j'aggro des noobs comme toi parceque t'es un noob kikoolol.

Bref, totalement d'accord, faîtes du pvp quelquechose d'agréablee ou on combat, on s'insulte pas, on se provoque pas ...
Ca veut dire PvP réservé au 1XX ?
Franchement pourri ça …
PS : Le lvl 100 avec un peu de chance et pas d'abonnement dans 1 ans je l'ai
Edit :
Citation :
Publié par LaMainVerte
T'as pas à sortir tes ailes kikoolol naab moi j'suis lvl 1xx j'aggro des noobs comme toi parceque t'es un noob kikoolol.
Je suis d'accord, quand on veut xp avec des gars de son lvl il serait bien de pas tous le temp ce faire "remetre à sa place" par des HL qui font leur ailes sur des petites ailes.
Citation :
Publié par LaMainVerte
On revient toujours à la même question: le PvP, toujours quelquechose de réservé aux HLs ?
Non, pas du tout, je pense que tu joues sur Jiva ou sur Djaul, déjà, il faut savoir que HL est très relatif par rapport à ton serveur, et puis que tu aura forcément un grade adapté a ton niveau.Forcément, si tu arrives grade 4 lvl 80 sur Jiva, tu prendra des coups, mais avec un grade deux ou trois, tu as moins de chance.Le pvp n'est pas réservé aux élites, mais il est normal qu'arrivé a un certain stade tu ne puisse plus monter.
Il suffit d'être grade 3 ou 4 pour te faire aggresser par un peu tout le monde ( dans leur intérêt je parle ), vu qu'on gagne du grade même a 4 grade inférieur à soi.
Cette idée à été proposée plus d'une fois...
Le problème, c'est que des grade 3 lvl 120 "méritent" un grade beaucoup plus haut, d'autres ont un grade 4 à leur lvl 80, du coup, c'est une sorte d' "XP facile...

C'est inconcevable dans le sens où, plus un personnage est HL et aligné, si il veut monter ses ailes, il va se retrouver face à très peu de joueurs. D'un ils faut que les joueurs étant de son "gabarit" (30 lvl inférieurs maxi comme tu le dit) soient alignés, et de plus, qu'ils soient de l'alignement opposé au tien.
Paradoxe donc : les "meilleurs" en XP ne peuvent pas xp leurs ailes. (De plus, les meilleurs niveau XP ne sont pas forcément les meilleurs niveau PvP)

Imagine un lvl 190 grade 1 un peu, le pauvre
Franchement j'ai longtemps fait du pvp mon activité favorite , lvl 6x grade 4 bin ouai jme prenai de sacrer derouiller..mais bon maintenant je me suis mis a xp ^^
Ps:meme si on se fait laminer par des plus haut level ya comme meme des combats de pvp simpathique a tout level
Moi qui adore le pvp je suis obliger de redevenir neutre alors que j'adore le pvp
J'ai quand même réussi a monter grade 3 mais évidement les lvl 110 a 160 se sont pas gêner et le pire c'est que soit il on 3-4voir 5 grade de plus que moi donc gain minable mais les lvl 1xx qui vienne de changer d'alignement et qui sont sur de et certain de gagner face a des (beaucoup)plus petit lvl que eux pour bien uper et franchement sa me dégoûte pas seulement du pvp mais de dofus a croire que le pvp et réserver au lvl 100 donc je vais faire comme tout le monde je vais xp comme un taré jusqu'au lvl 150 et agro toute tout les pti lvl.

Ps une solution qui a était proposer des millier de fois et de faire des agro par tranche de lvl mais surtout interdire les lvl 100 d'agresser les moins de lvl 100 car il ne possèdent pas tout le sort

Vwala j'ai finit mon pitit petage de plomb
Citation :
Publié par floritos[djaul]
mais surtout interdire les lvl 100 d'agresser les moins de lvl 100 car il ne possèdent pas tout le sort
Sa empêches fortement les lvl 1xx d'XP leurs ailes ou sinon faudrait faire une sorte d'arène réservé à l'XP ou on choisis le nombre de combattant et paf une liste d'attente puis quand y as assez de joueur le combat se lance sinon je vois pas comment les lvl>99 vont XP leurs ailes vu que les lvl 1xx alignés de l'autre camp et à peu près du même lvl que nous on en vois pas souvent...

Bref l'arène sa serait pas mal un peu comme dans... WoW =x
Et les dev's inventèrent la fonction défier , un bond en avant pour la communauté qui rêvait de faire du pvp mais qui ne s'en remettaient qu'à l'agression . Merci , ô dev's majestueux , d'autoriser n'importe qui à faire du pvp à n'importe quel niveau .

Sinon , si on en revient au titre et à ce qui a été dit , c'est vrai qu'un gus qui se ramène du haut de son lvl 190 même que c'est le seul du serveur à être si haut niveau et à faire du pvp , il va devoir se taper les 3 joueurs qui lui le suivent au classement des plus hauts niveaux du serveur parce-qu'il est trop haut niveau pour agresser des lvl ~150 ? Plutôt débile à mon sens , si on assume pas de se faire agresser par un méga gros bourrin HL de la mort qui tue , on sort pas ses ailes . Surtout qu'on peut très bien gagner contre plus fort que soi : * se rappelle son lvl 100 et les 100-200 pv qu'il restait à cette iopette feu lvl 169 qui en avait 1800 au début du combat *

Enfin , pour moi , c'est encore du ouin-ouin que tout ça , le pvp ne se limite pas aux agressions et encore moins au 1 vs 1 , donc accessible à tous les niveaux . Et comme on l'a déjà répété des milliards de fois , vous qui hurlez au RP , on est dans un cas de guerre , les civils sont parfois abattus , c'est la triste réalité mais c'est comme ça .
Ben écoutes, tu es une tête de mule quand même hein...

Moi je me fais aggro déjà 2,3 fois, je commence à me dire qu'il va falloir que je range mes ailes quelques temps... ^^'

Les ailes cachées tu peux quand même aggro tu sais.

Ce qu'il m'énerve c'est quand des HL rejoignent un combat équitable entre deux perso en aggro.

Assumes c'est tout.
Cette proposition offre une bonne chose et une mauvaise...

La bonne>> On verra plus des gens obtenir des points d'honneur à se comporter lâchement O_o (oui oui toi le lvl 150 qui aggro des bas lvl, c'est de toi que je parle -_-)

La mauvaise>> L'agression, c'est pour défendre son territoire...c'est la guerre...et en temps de guerre pas pitié à avoir, peut importe l'expérience de la "victime".
C'est entre autre pour ça que de nouveau serveur sont créés assez souvent, pour évité au pauvre nouveau de se retrouver coincés entre 2 lvl 1XX...

Sinon effectivement ailes sortient, ailes assumé, apres si t'en a marre change de serveur c'est ce que j'ai fais perso ^^".
Dites les gars faut pas oublier un truc...

c'est la guerre .

Lorsque tu portes une arme tu prends le risque d'être tué aussi...cet axiome à paralysé bien des soldats IRL pourquoi pas toi ?

Range tes ailes si tu ne veux pas prendre le risque d'y laisser des plumes.

Je suis contre le principe d'installer un système de blocage en fonction du niveau se serait aberrant ...

"Ah non moi je veux bien jouer à la guerre mais je veux que se soit equitable hein ! " Ben non ça marche pas comme ça...dommage .

Si des HL t'agro tu parchottes et t'y retourne à plusieurs (2 lvl 80 VS un lvl 100 c'est vite plié en général )

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je suis d'accord avec certaines personnes.

Tu ranges tes ailes, tu ne prends pas de risques.

Tu ouvres tes ailes, tu en prend, tu assumes.

Point.
Jveux pas dire mais en temps de guerre les gens de camps adverses ne se parlent pas au dessus d'un zaap tout en agressant les "mini-level".

C'est vrai que c'est la guerre mais quand même si tu peux être ami ou même marier a ton ennemie c'est pas pour sa que tu va l'agros alors le Rp a deux balle...

Et moi je dis c'est pas parce qu'on a les ailes sorti qu'on est forcer d'assumer, moi perso j'agresse puis ils pleurais "et nianianiamechantgrosbilouetnianiania" mais avec un peut d'empathie le lvl 30 que j'agressais avait pas forcement penser au risque en prenant un alignement.
Alros c'est au dev's de prévenir les petits bilous de se qui les attendent a s'aligner d'enfin...
Citation :
Publié par Eca-tarask
Un seul moyen cache tes ailes.

Moi j'aggro en fonction des ailes... je suis 128 grade 3, je voi un 80 grade 3 ou 4, jagresse je m'en fous.

J'agro pas pour faire chier, mais pour monter mes grades.
Je suis tout a fait d'accord, si j'agresse une perso, c'est uniquement pour monter de grade et enfin porter ce bouclier feudala que je possède depuis un certain temps mais qui me nargue dans mon sac à dos. Evidement que agresser une personne a un grade presque équivalent mais de level bien moindre est une proie intéressante : presque sûre de gagner (en effet les aléas de la vie impose un droit de prévention) pour peut de risques. Je pense que j'aurais tord de me priver, après tout, lorsque c'est un lvl 180 qui me tombe dessus, il ne m'a pas demandé mon avis. Mes ailes étaient présente, je prenais le risque de me faire attaquer et je l'accepte, il n'y a pas a chercher plus loin.

Citation :
Publié par vace
Jveux pas dire mais en temps de guerre les gens de camps adverses ne se parlent pas au dessus d'un zaap tout en agressant les "mini-level".

C'est vrai que c'est la guerre mais quand même si tu peux être ami ou même marier a ton ennemie c'est pas pour sa que tu va l'agros alors le Rp a deux balle...

Et moi je dis c'est pas parce qu'on a les ailes sorti qu'on est forcer d'assumer, moi perso j'agresse puis ils pleurais "et nianianiamechantgrosbilouetnianiania" mais avec un peut d'empathie le lvl 30 que j'agressais avait pas forcement penser au risque en prenant un alignement.
Alros c'est au dev's de prévenir les petits bilous de se qui les attendent a s'aligner d'enfin...
Plus je lis ça, et plus je comprend pourquoi on crée des zones telle que incarnam.... En même temps, si un joueur ne prend pas le temps de lire les éléments mis à sa disposition (nombres de sites exponentiels, renseignements dans le jeu et j'en passe...), on en arrive a un lapin bleu (ou assimilé) qui pointe le bout de son nez a tous bout de champs pour me donner des infos qui m'importent peux. Tant que on y est, pourquoi ne pas écrire des scripts pour nos persos de manières a ce qu'ils s'auto-gère et puis nous on les regarde jouer comme ça plus de personne se trompe.

Je persiste à penser qu'il y a largement assez d'infos dans le jeu, ne serait-ce que de par la communauté elle même à défaut de l'avoir avec les PNJ et que faire voir quelque chose à une personne qui ne veut pas la voir relève de l'acharnement
Citation :
Publié par nuitari
Plus je lis ça, et plus je comprend pourquoi on crée des zones telle que incarnam.... En même temps, si un joueur ne prend pas le temps de lire les éléments mis à sa disposition (nombres de sites exponentiels, renseignements dans le jeu et j'en passe...), on en arrive a un lapin bleu (ou assimilé) qui pointe le bout de son nez a tous bout de champs pour me donner des infos qui m'importent peux.
La bestiole est désactivable (option : "Afficher les astuces du tutorial")

Pour en revenir au sujet, que les joueurs plus haut lvl xp leurs ailes sur les plus bas lvl c'est logique. Je ne pense pas qu'une limitation soit nécessaire et informer d'avantage les joueurs ne sert pas à grand chose vu qu'ils ne lisent rien. L'apprentissage par la pratique est plus efficace (quelques raclées et il les range ses ailes).
Le problème du système d'agro par tranche de level, c'est qu'on aurait des levels 30 grade 10, alors que les levels 150+ lutteront à mort pour avoir un grade au dessus de 5.

Sinon, pour la limitation de level, il y a un autre problème que je vois personnellement, c'est que j'aime avoir un défi à relever.
Au level 60, j'en ai tué quelques uns de level 100+, qui faisaient des erreurs and co.
Et je peux te dire que l'adrénaline que tu ressens dans ces cas-là, c'est monstrueux.

Et puis, il y aurait toujours le problème pour rejoindre.
Ex :
Un level 190 agro un level 160.
Personne ne peut rejoindre à par un level 60-, sinon on dépasse la limite ?
Dans ce cas-là, tu limites le PvP uniquement au 1vs1, et il ne me semble pas que ce soit dans l'optique des développeurs
Moi je suis d'accord avec la majorité des avis plus haut tu as des ailes tu assume quelque soit la technique de combat ... Y a pas de questions de levels (pas de pitié), de tailles d'ailes (la selection se fait naturellement) ou de lieu d'agression (asturb étant quand meme la zone privilégiée de beaucoup)...

Quelques situations quand mêmes qui me sont arrivée....

- A asturb dans une map je croise un démon lvl 40 garde 3 aggresser en chaine une pauvre mule lvl 2 ou 3 ... Ben mon sang d'ange n'a fait qu'un tour et je lui est sauté à la gorge... et pas une fois je me suis posé la question de son level faut pas abuser...

- Toujours à Asturb ma brave pecheuse essayais difficilement de choper du goujon. Du haut de son moyen level et de son grade 1 elle se fait aggro par deux demon. Equipée comme un dimanche ensoleillée elle a juste fait durer le combat pour que mon énie arrive et ne venge cet affront ... et mes aggresseurs trouvaient le moyen de raler "ouais c'est pas juste t'est plus fort t'a pas le droit t'es HL et pas nous ouinnnn" .... euh je dois leur répondre quoi??

- Dans la fôret d'amakna je croise un démon en train de chasser le prespic ... bon jme dis pauvre bete il faut que je la défende quand meme... et la on me sort "nan mais c pas juste on est en zone de drop y a pas le droit"... Oo

Ya vraiment des trucs que je comprend pas dans ce jeu surtout du coté de certains joueurs en tout cas
Citation :
Publié par Sylphie
Ya vraiment des trucs que je comprend pas dans ce jeu surtout du coté de certains joueurs en tout cas
C'est sur, chez les plupart des joueurs c'est: "Je veux pouvoir agresser n'importe qui, n'importe où...mais... je veux pas me faire agresser quand je fais autre choses...."

Il faut toujours ce dire: "Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'autrui te fasse..."

C'est tout con mais avec ça on évite plein de "Ouin-Ouin"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés