Aller à la page... |
Agro 1XX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord, quand on veut xp avec des gars de son lvl il serait bien de pas tous le temp ce faire "remetre à sa place" par des HL qui font leur ailes sur des petites ailes.
|
![]() |
|
|
On revient toujours à la même question: le PvP, toujours quelquechose de réservé aux HLs ?
|
![]() |
|
|
Dites les gars faut pas oublier un truc...
c'est la guerre . Lorsque tu portes une arme tu prends le risque d'être tué aussi...cet axiome à paralysé bien des soldats IRL pourquoi pas toi ? Range tes ailes si tu ne veux pas prendre le risque d'y laisser des plumes. Je suis contre le principe d'installer un système de blocage en fonction du niveau se serait aberrant ... "Ah non moi je veux bien jouer à la guerre mais je veux que se soit equitable hein ! " Ben non ça marche pas comme ça...dommage . Si des HL t'agro tu parchottes et t'y retourne à plusieurs (2 lvl 80 VS un lvl 100 c'est vite plié en général )
|
Je suis d'accord avec certaines personnes.
Tu ranges tes ailes, tu ne prends pas de risques. Tu ouvres tes ailes, tu en prend, tu assumes. Point. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|