[Question]Quand on veut arreter dofus, à quel jeu passer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ragnarok !!!!

Plus sérieusement les serveurs officiels de ragnarok sont bondés de monde et il y est très lent d'y faire évoluer son perso alors que les serveurs privés (pas très légaux ) sont plus sympathiques (évolution plus rapide ,bonne ambiance , modérateurs très présents et plusieurs events par jour ) .

Je joue moi même sur un serveur privé d'environ 180 joueur et je n'en plaint pas .
Si tu est interessé ,je te donnerai l'adresse du serveur
Bah je vous refait une description :

-Francais
-Téléchargable (joindre le lien)
-Payant ou non payant
-Ayant une bonne durée de vie
-Concept sur les races du genre prêtre, mage, guerrier, chevalier...
-PAS DE VAISSEAUX SPACIALES ou truc du genre

-N'étant pas WoW, dofus, ragnarok, guild wars.

Voilà celui qui m'en trouve un, merci
Citation :
Publié par Segammod
Bah je vous refait une description :

-Francais
-Téléchargable (joindre le lien)
-Payant ou non payant
-Ayant une bonne durée de vie
-Concept sur les races du genre prêtre, mage, guerrier, chevalier...
-PAS DE VAISSEAUX SPACIALES ou truc du genre

-N'étant pas WoW, dofus, ragnarok, guild wars.

Voilà celui qui m'en trouve un, merci
Continue Dofus
Ca sert à rien de chercher ailleurs

Pareil... Wakfu... parce que des trucs aussi déjantés et rigolo que Dofu tu trouveras pas, nulle part C'est ce qui m'a attiré chez Dofus, ainsi que les graphismes 2D très mignons.

Quant à la gratuité... Dofus non plus n'est pas gratuit, même si peu cher, parce que, à moins de rester à Astrub (et c'est une zone assez limitée) il faut bien payer...

Ah oui ce qui m'a attiré aussi, c'est le seul mmorpg, à part world of warcraft, qui fonctionne sur Mac...
Y a Moonkiroe dont il doit rester deux trois place pour la bêta qui commence le 25 qui je pense répond a tes attentes. 'fin, c'est la premiere beta jouable on peut pas donner d'avis critique ^^'
Moi je conseille Un excellent jeu sur GBA , Golden Sun 1 & 2
C'est un RPG avec plusieurs classe comprenant différente psynergie et des phares a escalader pour les allumer , j'adore ce jeu ! Pour plus d'information consulte le site officiel
Je te proposerez bien Linéage 2 sur serveur Privé, C'est un des plus beau jeu actuellement surtout avec la nouvelle chronique.

Sur serveur prive il sera GRATUIT : recherche les terre inconnues (Dsl j'ai pas le site perte de mémoire )

C'est un jeu coréen traduit en Anglais mais sur certain serveur tu le trouveras traduit ensuite faut avoir des amis pour pas t'ennuyer.

Moi ayant arrêter Dofus je me suis mit a Battlefield 2142, C'est pas le même genre de jeu aussi. ^^

si vous rencontrer un ~|TNT|~ Siniliote ATTENTION C'est moi ^^.

Sur ceux bonne chance pour trouver un bon jeu.

Mais sinon récemment il y a Seigneur des anneaux online qui vient de sortir.

Sinon site qui fait des MMorpg et autres en Angalais voici un lien :

http://www.gpotato.com/

Moi je me suis mit au jeu de voiture Xtreme mais petit probléme c'est en Coréen GALERE vivement qu'il soit traduit ^^

Sur ceux ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés