[Question]Quand on veut arreter dofus, à quel jeu passer ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou x)

Je viens postez sur ce forum étant un pur dofusien, depuis les premières betas, je me lasse un peu du jeu /:
Beaucoup arrete dofus pour le manque de temps (taf...etc)
Moi j'aimerai bien arretez, tous en restant dans ce contexte de jeu.

Ma question :

A quoi puis-je joué a un truc qui ressemble a dofus (dans l'univers, les perso etc...) sans être dofus ni en allant sur wow.

Si ce post est hors règle, tampis, lockez le mais bon ca serai intéressant pour ceux qui veulent changé en restant dans cette univers...

Et 2D ou 3D je m'en fou , le tour par tour , aussi =)
Si ya c'est bien, si y'a pas , tampis

Merci
Bonjour a toi =) Eh bien,je ne sais pas si le contexte et les persos sont les memes,mais je connais un jeu,FLYFF (FlyForfun)en 3D,gratuit,etc,mais le seul probleme est qu'il est en Anglais,il va apaprement y avoir une traduc francaise..Le jeu est bien,gratuit donc,sauf pour les items malls (items de déco).Voila =)
A dofus arena !

Non je plaisante (ou pas , ça déchir DA!) , Ragnarok c'est plutot simpa je trouve , mais apres quelques temps dessus , je suis sur que , étant donné que tu joue depuis la beta tu ne vas pas pouvoir te passé de dofus ( j'avais déjà éssayé de décroché de dofus ... impossible !)
Le contexte...
Le BG? Du fantasy débilisant (c'est pas une critique heing, sortez pas vos machettes)...euh...WoW a deux trois ptits clin d'oeil sympatoche. Sinon y a Gunbound de chez softnyx et sa version GOA toute récente, mais c'est pas du MMO. Y a Mythos qui est assez "cartoonisé" et qui semble bien partit pour prendre la relève du Hack n'slash mais qui est toujours en alpha.

Y a l'univers Manga japanisant aussi, ça c'est pas les jeux qui manquent: de GW(qui demande un gros investissement malgré le fait qu'on puisse penser qu'il est gratuit) a Lineage, Ragnarok et autres conquer online...pas mal de mmo coréens. Y a aussi Perfect World...ça semble être du monstrer bashing mais tout le monde en dit du bien (possibilitée de voler in ze sky assez sympatoche), une version anglaise devrait pointer le bout de son nez prochainement.

Sinon, les gars de la croisée pourront peut être te renseigner mieux que nous.
Es-ce que vous connaissez Rose Online?...
c'est un MMORPG en 3D avec combat réels.
C'est un peut le concurrent de FlyF (ou plutôt c'est flyf le concourent de rose^^').
Voici le site officiel : http://www.roseonlinegame.com/
Et ceci est un site français pour avoir accès à un serveur gratuit : http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/

Le seul problem c'est que le jeu est en anglais mais c'est assez explicite...
Voila...si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par Calvein
'fin t'as l'air d'arreter faute de temps, en jeu casual tu as Guild Wars et casual like Dofus je dirai ROSE Online, un Dofus 3D en gros.
Tu joue à Rose Calvein? (si oui : quel lvl, job?^^')
Yop,

Merci de vos réponses

Je voudrait un jeu avec des critères très précis maintenant :

>Francais
>MMORPG
>Non payant
>Avec plusieurs races
>Avec des levels et des métiers

Existe t-il ?

Si oui, envoyé les details , un site , ...
Citation :
Publié par Segammod
Yop,

Merci de vos réponses

Je voudrait un jeu avec des critères très précis maintenant :

>Francais
>MMORPG
>Non payant
>Avec plusieurs races
>Avec des levels et des métiers

Existe t-il ?

Si oui, envoyé les details , un site , ...
Comme dit plus haut : Wakfu!

Enfin bon si tu es patient vu que la sortie officielle doit etre prévue pour fin 2007 / début 2008.

Sinon je ne sais pas trop
Des petits jeux sympas et gratuits (enfin plus ou moins dans le cas de dofus ^^) que j'ai trouvé sur le net et bah Dofus reste le mieux ( même si je n'y joue plus depuis2-3 mois ) Sinon tu veux raccrocher Dofus? FF12 est sorti (tuerie absolue !!) ou un jeu genre Travian ( c'est pas tout a fait pareil mais ça a son charme et des forum délirants )
Ragnarok est vraiment bien sinon anachy online c'est le best mais c'est en anglais , sinon en jeu payant y'a Final Fantay XI c'est le top , si tu vzux une explication , c'est ta plusieus "race" , puis apres tu prend un job ( paladin , voleur toussa) puis apres tu prend un sous job (tu dois debloquer il y'en a des tone ninja, samourai et j'en passe) et il y'a 75 niveau . apres il y'a les metiers comme dofus sauf qu'il y'ne a en plus ( par exemple faire des habille avec des os )

Sinon il y'a peu de jeu qui toute les caractéristique que tu as demander ROSE online est tres bien aussi puis concernant Wakfu ce jeu sera payant , et ceci independammant de dofus ( donc si quelqu'un veut jouer au 2 en meme temps il devra payer 2 abonnement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés