Aller à la page... |
[Question]Quand on veut arreter dofus, à quel jeu passer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le contexte ?
Je dirais, mais sans m'y connaitre trop.. guild war ? |
![]() |
|
|
les trucs qui y ressemblerais, ca serais des jeux genre ragnarok
|
![]() |
|
|
Dofus est souvent comparé à Ragnarok
J'ai testé et je dois dire que c'est pas mal. Bien à vous Cuicui |
![]() |
|
|
Es-ce que vous connaissez Rose Online?...
c'est un MMORPG en 3D avec combat réels. C'est un peut le concurrent de FlyF (ou plutôt c'est flyf le concourent de rose^^'). Voici le site officiel : http://www.roseonlinegame.com/ Et ceci est un site français pour avoir accès à un serveur gratuit : http://dpslegion.free.fr/ruffrose-fr/ Le seul problem c'est que le jeu est en anglais mais c'est assez explicite... Voila...si ça vous intéresse. ![]() |
![]() |
|
|
'fin t'as l'air d'arreter faute de temps, en jeu casual tu as Guild Wars et casual like Dofus je dirai ROSE Online, un Dofus 3D en gros.
|
![]() |
|
|
Je te conseil ragnarok, personnellement je le trouves super
![]() |
![]() |
|
|
Wakfu ( qui est pile dans le même genre, comme c'est bizarre), sinon Ragnarok Online a l'air sympatoche et mignon tout plein
|
![]() |
|
|
Moi aussi je conseille Ragnarok, mais ce jeu a une durée de vie vraiment plus courte que Dofus à mon avis. Mais bon, c'est bon avis hein.
![]() |
![]() |
|
|
Francais...Non payant...
Slayer online! C'est un jeu pourri mais terriblement RP, j'en ai passer du bon temps dessus ![]() Sinon je vois pas! |
![]() |
|
|
Je conseille Grammarok ou Orthonline
|
![]() |
|
|
Attend Wakfu sa sortie est normalement en Septembre
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
... ? |
![]() |
|
Légende
|
Un jeu sérieux s'il vous plait ..
![]() |
![]() |
|
|
bah si tu veut arrêter dofus ...
une petite amie est bien meilleure que n'importe quel jeu (même si j'ai pas de petite amie) |
![]() |
|
Légende
|
Help ><
|
![]() |
|
|
Citation :
Tres bien camouflé le " Allez apprendre a écrire " ![]() Le Prof de Français a parlé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|