Retour a Incarnam ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je me suis créer un petit perso pour vior ce que ca vaut Incarnam et pour essayer le donjon.Pour arriver a un bon lvl (15) je fais les quetes et au lieu de taper les mobs je suis allé a Astrub acheter le necessaire.

Problème: Comment retourner a Incarnam ?
Citation :
Publié par Chaaba
Bonjour a tous,
je me suis créer un petit perso pour vior ce que ca vaut Incarnam et pour essayer le donjon.Pour arriver a un bon lvl (15) je fais les quetes et au lieu de taper les mobs je suis allé a Astrub acheter le necessaire.

Problème: Comment retourner a Incarnam ?
Je sais que la statue du Dieu Panda le permet. Pour les autre je sais pas.
Faux ! Si tu sauvegarde un Zaap est que tu meurt et que t'es lvl 30 + c comme dans Astrub etc .. tu reviens au zaap que ta save j'y suis toujours ac mon feca sur Domen et il est lvl 50 la flemme de partir .
Tu peux faire Astrub/Ic=ncarnam autant de fois que tu veux tant tu n'a pas dépassé le lvl 15 .
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps sur Dofus et donc je suis un peu perdue
Comment allez à Astrub quand on est à Incarnam?
Je ne me souviens plus...
Merci d'avance!
Bsx
Je le redis le up c'est pas bien

Bon sinon en cherchant sur ce même post tu aurais trouvé ton bonheur. Tu dois aller à n'importe quelle statue de classe mais il faut être de level inférieur à 16.
Citation :
Publié par N-vi
Il y a parfois des bugs :

PS : Sympa le blog
Euh ouais mais non.
Je ne pense pas que tu puisses mettre de la pub comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés