Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Le jour ou l'exploitation du jeu ne sera plus du tout rentable pour GOA et il appuieront sur le bouton OFF.

Je pense jouer moins souvent sur la longueur mais je pense etre la jusqu'à la fin, a moins que GOA face vraiment un truc qui me plait pas dans l'exploitation du jeu, mais autrement je serais la jusqu'au bout.

C'est surtout que j'ai pas trop envie de tout recommencer sur un autre jeu, faute de temps, et que je dois reprendre pas ma lde chose en main dans ma vie avant
C'est déjà fait depuis 3 mois environ maintenant. Mais rien ne dit que je ne reviendrai pas d'ici quelques temps....quand j'en aurai marre de farm les reputs/instance dans WoW. (et ils vont en rajouter avec la 2.1.....miam )
Et puis mon odin rune me manque quand même un peu. Mon ombre aussi remarquez

Pattattor/Hib/Ys
officieusement depuis 2 mois (je ne jouais plus du tout mon empathe ni le faucheur ni les autres, seulement le ranger et la void et encore 1h max)

officiellement depuis le we dernier, tout désinstallé et rangé les CD.
-Clair que les post pécimistes y'en a un paquet en ce moement, et faudrait arrêter d'en créer. En parler OK, mais tous le monde le sait que DaoC a pris une autre tournures il y a qulques temp et que ça s'est vider un peu.

- Et puis y'en a qui en ont mare et stop vraiment, ils sont pas beaucoup, ya ceux qui disent stoper et qui sont toujours là, tous ça parcqu'ils ont des coups de gueules comme la plupart où desfois après une mauvaise soirée où l'on gueule "grr ras l'bol ça me saoul" et puis le lendemain on retrouve une chose poignante qui nous attires et l'engouement revient. Et puis il y a tant de choses a faire dans ce jeu.

-Moi qui ai perdu les 4/5e de mon entourage proche, et bas je m'amuse encore, ya d'autres choses que jveus encore tester. Je ne fait que du RvR a part du gros farm pour me détendre, donc des coups d'gueules j'en ai car pas eu un grp tip-top, ou en face ça fait de la merde etc..... mais c'est rien ça passe.....j'aime ce jeu et je m'y plais encore. Et puis ya des coups de neuf que j'ai envie de voir et j'éspère toujours le Up de mon méné lol.
- bas ça parle un peu de ça non? hein n'est-ce pas? C'est marant coment c'est toujours les meme qui l'ouvre, des vrais p'tits rigolos ici hein?! Et t'es embarasser de dire ça avec ton émote bidon?

- Lis bien le titre: "Quand pensez-vous stoper DaoC?"
nan serieux? le pvp de warhammer est instancié?

Citation :
Publié par Erase
le premier jour où on aura un jeu concurrent avec un vrai système pvp
c'est quoi un vrai systeme pvp ? il en existe des faux?
sinon Lineage2 a un bon pvp (full open pvp, prise de forts, gank, 9vs9 et tout ça) mais le leveling est hardcore
j'ai aussi entendu du bien d'Eve Online mais c'est avec des vaisseaux
Coment on peu instancié du PvP? Sérieux je vois pas? j'ai beau imaginer, mais jsui pas sûr d'etre dans le vrai. J'ai telement pas aimer les ptites vidéos Google sur WoW que j'ai pas été plus loin. Et pour le peu que j'en discute.....
Citation :
Publié par Jion
Sinon les 2 seules choses qui me feront arrêter DAOC :
- lorsque je ne m'amuserais plus
- lorsque les serveurs seront éteint
pareil sinon moi l'irl ma déjà bien plombé mon temps de jeu
Citation :
Publié par DarkSun
Coment on peu instancié du PvP? Sérieux je vois pas? j'ai beau imaginer, mais jsui pas sûr d'etre dans le vrai. J'ai telement pas aimer les ptites vidéos Google sur WoW que j'ai pas été plus loin. Et pour le peu que j'en discute.....
Guild War

mais spa le sujet !
Hier avec l'arrivée de LotRO ^^.

Sinon je passerai ptet de temps en temps voir les news patchs. 2 abonnements c'est cher. ^^ (quoi qu'avec l'abonnement à vie de LotRO, ça n'en fait plus qu'un, mais bon ça revient au même sur le long terme, pire sur le court....)
Je stopperai quand je serai 20L

( pour le moment level 24 )

Plus sérieusement, le jour ou j'en aurait marre. J'ai deja fait pas mal de pauses, mais bon la drogue hein

Quand il n'y aura plus personnes surement. Ou que des fakes @ comptes eBay.
Ou bien plus de serveurs du tout.

Tant que je m'amuse, je reste.
J'ai aucunes idée du quand,mais quelques pourquoi envisageable,si ça devait arriver:
-IRL qui me force à stop
-lassitude,ça m'arrive fréquemment de faire des pauses de plusieurs mois et de revenir
-si mythic nous pond des patchs qui me déplaisent suffisamment pour me donner envie de partir

Voilà,sinon j'aimerais bien être là quand DaoC se terminera,ça serait sympa que la dernière semaine du jeu ils le passent gratuit histoire que tout les anciens reviennent faire leurs adieu
je n'aime pas répondre à ce genre de posts qui ne ''servent à rien'', mais c'est plus fort que moi

Daoc sera certainement mon dernier mmo, j'espère donc que j'y jouerai le plus longtemps possible. La seule chose qui pourrait me faire arrêter avant le fin du jeu (si il y a) ce serait une circonstance irl .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés