Quand pensez-vous stopper DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
+1, donc à la sortie de WAR certainement.
Je vois pas en quoi le système PvP de WAR est meilleurs, au contraire... 2 royaumes à la WoW et du PvP instancié... après on peut toujours PvP hors instance mais il n'y a qu'a voir le PvP de WoW pour voir le succès que ça a...

En fait, sur pas mal de point WAR se rapproche plus de WoW que DAoC.

Enfin on verra, mais WAR ne m'attire personnellement pas.
Citation :
Publié par John_69
+1, je stopperai quand GOA cessera d'exploiter le jeu.

Quand à War, il ne m'attire pas, comme tout jeu ou du PvP instancié y est proposé.
Pareil.
Ce qui peut me faire arrêter Daoc ?

Hormis l'arrêt des serveurs (oui je sais je suis une lumière...) ou l'irl, je dirais la lassitude de voir un /who all systématiquement inférieur à +- 20.

En gros me retrouver comme sur T4c (serveur autre que Goa je ne sais plus le nom...) à me connecter et être seul sur Raven's Dust
A l'arret d'exploitation en France.

Je reste pour ma gu et ses membres.
Je suis la depuis le debut de la guilde, je compte bien etre la quand on cloturera l'aventure SdC sur Daoc.
Et puis un capitaine ( GM ) ne quitte pas le navire
Moi ptet bien a war si c'est veritablement mieux .
je pense que l'experience de mythic fera de ce jeu un tres gros titre meme si ca ce jouera "a la wow" (a ce que je lis ici)

Sinon je serais ravis de pouvoir profiter de war et de daoc avec un seul et unique "pass" abonnement pour les 2 jeux si mythic font ca (ce qui je pense est la meilleure idée pour pereniser daoc ).
j'ai quité quand ils ont suprimé des tonneaux de potion ....

je reviendrais s'il me mettent un buff endu ... j'en avais vraiment mare de passer 2 h par jours a crafter des popos....

quand a war s'il ne mettent pas de fufu je ne crois pas qu'y resterais longtempps..

amitiés a tous les fufus de broc :-)
tiens Auguste je viens de lire ton post sur le fofo lotro =)

Ben en ce qui me concerne j'go demain sur lotro, l'abo de daoc se termine à la fin du mois, et voilà quoi
J'pensais pas dire ça un jour, après avoir vu tous ces post d'au revoir se succéder depuis le temps (4 ans de jeu), je me disais que ça m'arriverait jamais : trop peur d'être déçu ailleurs, trop peur de perdre cette ambiance (daoc c'était mon 1er mmo), les potes, le rvr, toussa, je pensais enterrer ce jeu héhé

Mais comme quoi, tout peut arriver
après je dis pas que je retournerai jamais sur daoc, c d'ailleurs fort probable que je repop de temps en temps (nostalgie oblige).
Mais le jeu vieillit (on s'en rend pas forcément compte en ne jouant qu'à lui), je le connais par coeur, plus de surprises, et finalement y'a pas que des daubes ailleurs, et j'ai trouvé le bon Du moins celui qui me redonne envie de screener les couchers de soleil seul sur ma coline, de rééquiper mes magos avec des stats force pasque g rien d'autre, de me plonger dans un nouvel univers, découvrir une nouvelle communauté, bref repartir à 0 et pour quelques années

voilà =)

(dsl pour le post à byouuuu dissimulé )
Citation :
Publié par Wiley
....
Et puis un capitaine ( GM ) ne quitte pas le navire
Petite correction pour ce pirate
Tant que le stock de rhum dans la soute ne s'epuise pas

Pour ma part, tant que le contenu sera renouvellé, depend donc de l'equipe EA, j'attends rien de special de la concurrence car c'est pas que ce jeu a fait le tour de toute les revolutions du MMORPG mais il synthetise bien ce qui sort au niveau gameplay manque juste un soupoudrage visuel ( je prefere eviter de parler des nouvelles "methodes" marketing des MMORPG qui debarquent .....) .

Moa Cht'i Scout

PS @maTos : l'attrape, lui remet en vitesse sa camisole et retour au "bercail"
pour ma part déjà stop

ce jeu ne m'excitait plus, les patch étant trop devenu nerf des classes et de l'artisanat(et du pve)

de plus mon style préferé de ce jeu était le pve, depuis catacomb c'est devenu nawak, mais yavait encore un peu de fun, mais a longueur de patch (je jouais sur serveur us, j'avait donc accès a la primeur des patch) le pve a été oublié totalement et le rvr devenu ridicule

daoc = pvp

fini le rvr, fini le pve

le vrai daoc est mort, ce jeu est devenu un jeu pvp plus rien a voir avec l'origine du jeu, le rvr a grande echelle a oublier, tant pis
je pense au moins attendre la 1.88 pour mettre des ml sur mon assassin <et oui je suis totallement agro aux ml sur midgard> ^^

apres on verra si j arrive a resister ou pas aux pulls vers War ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés