chasseur, quel niveau on peut chasser quoi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais être chasseur mais je m'interroge sur quoi chasser à quel niveau (exemple niveau au moins 1 casseur : viande d'oiseau. Niveau au moins 10 chasseur cuisse de wabbits ect...).

Merci
L'article que pointe Mirenzo ne répond pas à la question.
Qui plus est, il n'est pas à jour.

De manière générale, lorsque tu regardes tes recettes possibles, tu vois un niveau correspondant. C'est le niveau de métier chasseur requis pour dropper ce genre de viande (exemple lvl 10 pour viande de boufton, lvl 20 pour viande de bouftou **, etc...).
Excusez moi mais il semble y avoir un problème avec certain métier (chasseur, pécheur, ...) mais en asseyant de le devenir (en ramenant les appâts ou en tuant le bouftou chassé dans les temps) le PNJ dit qu'on est trop lent même si on fait le défis qu'il nous impose dans les temps.
C'est général ou sa n'arrive qu'as moi?
Je pense qu'il y a un soucis dans l'article concernant la chasse.

Je suis chasseur niveau 70 et je droppe des viandes de Kanigrou, non seulement les Museaux *** (ca c'est correct) mais aussi les viandes de Kani (qui composent la seule recette à 6 cases pour chasseur à ma connaissance).


Par contre, j'ai fait quelques combats contre des croco et je n'ai droppé aucune viande. De plus, je n'ai aucune recette avec de la viande de croco.

N'y a-t-il donc pas inversion des niveaux de chasseurs requis ?

Merci et désolé si c'était pas ici qu'il fallait poster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés