Quand est-ce que sortira la prochaine extension après Burning Crusade?

Répondre
Partager Rechercher
Quand est-ce que sortira la prochaine extension après Burning Crusade?

En fait Comment ça marche cette histoire de addons chez Blizzard?

Ils veulent en sortir un tous les ans?

Est-ce que quelqu’un pourrait un peu m’éclairer sur ce sujet ?

merci
la première addon est sortie 2 ans après la realese.

Mais ils ont pas annoncé de planning pour les addons, et si je ne me trompe pas, ils ont même pas encore parler d'addon hors BC ^^
Citation :
Publié par Elween
la première addon est sortie 2 ans après la realese.

Mais ils ont pas annoncé de planning pour les addons, et si je ne me trompe pas, ils ont même pas encore parler d'addon hors BC ^^

Sisi ils ont plannifié une extension tous les ans.

On a le temps de voir pour le moment
C'est vrai qu'il était prévu qu'on ai une extension tout les ans apres la premiere extension.

9 mois à attendre pour la prochaine donc.

Mais bon, Blizzard et les dates de release ...
Connaissant blizzard et leur exactitude pour les dates de sortie, je pense que le prochain add-on sortira le 14 Février 2008 à 14h32.... a quelques minutes près.

lol, sérieusement moi je pense qu'on peut attendre au moins 2 ans minimum avant de voir un autre add-on...
Par contre j'espère qu'ils préparent un autre jeu (sa me ferait bien plaisir... pourquoi pas Starcraft 2 hihi).
Personnelement j'ai entendu parler d'un futur housing, pas vous ? Je ne sais pas si c'est un patch ou une addon.
-
Citation :
Personnelement j'ai entendu parler d'un futur housing, pas vous ?
Le housing, ca dépend des interviews. Je me rappelle d'un dév qui parlait d'une zone housing mais les dernières news laissent à penser que c'est loin d'être leur priorité. Perso, c'est un truc que j'adorerais mais bon ...
Oui ! Ce n'est pas la priorité du jeu mais ça apportera un côté plus mignon à mon univers
venant de daoc où le housing etait présent , je suis pas convaincu de sa grande utilité , surtout que dans wow , chaque personnage peux gerer son inventaire et ces items via les banques de ses perso.

A part le coté demonstratif et "m'as tu vu " de la chose kikitoudur c'est moi qu'y ais la plus grosse , j'aimerais qu'on m'explique l'interet d'un housing dans wow.

Enfin vu le prix dans daoc , j'imagine que rapporté a l'economie de wow , une maison couterais au bas mot .... 10 000 po pour la cabane de base.
Citation :
Publié par Mathéo
Enfin vu le prix dans daoc , j'imagine que rapporté a l'economie de wow , une maison couterais au bas mot .... 10 000 po pour la cabane de base.
Si tu compares wow et daoc économiquement, si mes souvenirs sont bon sur daoc la toute première maison coûtait 1000 po à savoir 1 platine. Et 1 platine on l'avait en un rien de temps. Donc selon moi 10000 po tu y es aller un peu fort

Maintenant en prennant en concidération que la monture épique volante coûte 5000 po, 10000 po me parrait être un prix logique.
Citation :
Publié par girion
Non, au prochain patch on pourra construire des armes de siège, et habiter dedans. Les guildes auront des énormes tours d'invasion, et pourront pavoiser leurs balistes avec le tabard de guilde.

Erf, on me dit que j'ai rien compris
Pffff, tu as oublié de citer les classes hero ....
-
Citation :
Publié par Mathéo
venant de daoc où le housing etait présent , je suis pas convaincu de sa grande utilité , surtout que dans wow , chaque personnage peux gerer son inventaire et ces items via les banques de ses perso.

A part le coté demonstratif et "m'as tu vu " de la chose kikitoudur c'est moi qu'y ais la plus grosse , j'aimerais qu'on m'explique l'interet d'un housing dans wow.

Ca c'est du point de vue d'un joueur, now test du point de vue d'un dev

Un nouveau truc pour les joueurs à acheter donc ca va rallonger le temps jeu (farming oblige) ca va être l'occasion de faire vivre les chinois de l'autre coté pour ceux qui sont pressés.

Oui oui le housing ca touche l'économie du jeu, en général tout ce qui nécessite beaucoup d'argent , influe sur l'économie dans un jeu , cela dit ca varie selon la cotation de l'or dans ce jeu (faire de l'argent sur daoc n'est pas la même chose que sur wow, inflation oblige)^^
housing = logement ou plutot dans un MMORPG maison de guilde.

Le fait est de pouvoir avoir sa propre petite base , ou les membres d'une guilde se réunissent, stockent leur objets, leur argent...
Je sais plus lesquels des gros pontes du jeu avait déclaré en interview (récemment, février il me semble) que le housing allait propulser WoW "à un autre niveau". C'était une news curse-gaming qui renvoyait sur une interview MTV. Pour la prochaine extension on parle de Northend...
Citation :
Publié par mororat
housing = logement ou plutot dans un MMORPG maison de guilde.

Le fait est de pouvoir avoir sa propre petite base , ou les membres d'une guilde se réunissent, stockent leur objets, leur argent...
Tsss, si c'est pas malheureux de lire ça...

Non, une maison dans un mmorpg n'est pas un espace de stockage pour guilde. C'est ton p'tit nid personnel où tu peux déstresser, crafter tranquillement (mais bon, vu le craft de WoW...), inviter des amis, faire la déco, t'occuper de ton potager, organiser des "events" (soirées, etc...)...

Le problème c'est que je ne pense pas que le housing trouve sa place dans un jeu où 99% des joueurs ignorent ce qu'est le JdR (même sur les serveurs avec ce sigle), et le trouveraient, je cite, "useless". Il leur faut de l'utilité pratique, concrète. Si le housing ne leur sert pas à cogner plus fort Onyxia, ils s'en tapent.
Bah y'a déjà des trucs useless, alors pkoi pas? Tout le monde n'achetera pas de maison et c'est tout

Enfin je me rapelle d'AC avec une quest pour chopper un... canapé pour mettre dans ta maison ^^ Totalement useless! Indispensable!

Les couturiers feraient des rideaux, tiens on empaillerait des murlocs!

Sur Daoc, on pouvais mettre des trophées au mur, avoir des TPs. C'est cool ça des TPs

Bref un housing, pkoi pas... mais faut pas que ce soit la feature qui roooxe... juste un truc en +...

Mais bon, ils ont pas le tps, on a du contenu à mettre, on a pas le tps de faire ça, etc Ptete pas pr tt de suite le housing
Le housing WoW y aura droit quand il commencera vraiment à se vider de ses joueurs, ce qui n'est pas prêt d'arriver, pour l'instant le farming de réputation et d'équipement/instance est largement suffisant pour retenir le client.
a quand les classe héroique promis a la release, puis avec le premier patch puis avec la premiere extension

avec un peu chance il ont pas oublier et ca sera pour la prochaine, mais le doute m habite
Si ya un addon dans 12 mois , je vais pas me presser pour me stuff
Encore une course aux loots répétitif qu'il faudra répéter dans 12 mois avec de nouvelles aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés