Eld vide sur kernyw?

Partager Rechercher
Un peu lassé du pays d'Arthur, je pense depuis un temps à en prendre congé.

J'ai pas mal hésité entre Hibernia et Midgard, mais les classes que je préfère sur Mid (thane et skald) sont parait-il peu groupées.
Je me tourne donc au final face au royaume vert.
Etant spé troubadour, je commence naturellement par up un barde (qui a pas un ae mezz de 5s de cast, lui...).
Mais bon, jouer toujours la même classe me lasse et pour plus de confort, j'aimerais aussi up un damage dealer.
Ces derniers temps, je me suis beaucoup amusé a jouer un thau terre, ça me plairait de trouver une classe avec un jeu un peu proche.
Aprés moultes observations des classes et templates sur le builder fr de Minestra, il me prend l'envie de up un eld spé vide.
Hors, je m'apperçois que cette spé est peu jouée.

Quelqu'un saurait a quoi cette classe peu se comparer chez Alb/Mid?
Les eld vide sont-ils groupés sur notre serveur?
Le template 46 eclipse/ 26 soleil/ 10 lune est beau sur le papier, ça donne quoi en réalité?
Tout d'abord, skald est relativement bien groupé

Ensuite le tempalte d'eld que tu propose est exactement le même que celui que j'ai. Je le trouve trés amusant bien qu'il ne prenne vraiment d'efficacité qu'avec un bon équipement et un peu rang.
Faisant du remplacement assez souvent, je trouve que les skalds ne sont pas si délaissé que cela.

Citation :
Publié par Zwara
...
en même temps je vois plus ce topic sur le fora Hib ^^
un forum des fora
L'eld vide est -malheureusement- un mage complètement nul du point de vue dégâts (dd de base bien pourri sur resist surcapée+bolt de spe plus faible que les 2 autres mages+AF de spe côté alb et bientôt côté mid) et à l'utilité basée sur ses lignes secondaires(et que donc spe sun et spe lune exploitent mieux).
Sa seule utilité particulière serait pour debuff corps à l'intention des bainshees.
Quant à grouper de toute façon ça dépend toujours de ton groupe de connaissances/amis plus que du reste.
"Tu grouperais plus facilement avec un skald sur mid qu'avec un eld void sur hib."
Je plussoie Dumpz, et me demande si même un Thane n'aurait pas plus de chance que le Void

Mais c'est une chouette classe, faut juste pas s'attendre à un Thau Feu quoi
puis je rajouterai que l'eld sun et l'eld moon sont très amusant et bien plus utile que le void !

les bolts et Ae DD ca doit être fun sur des structures, mais rien ne vaut un bon gros DD tel que celui du sun, a cela tu rajoute un NS red et un debuff DV red et c'est l'éclate totale !

Quant au moon il n'est pas délaisser avec un DD snare intéressant ( dégâts énergie ) son pbae est très sympa car delve plus haut que celui de l'enchant, un debuff FC red, un maladie AE red, un AE dd snare, bref très sympa !
seul hic, il nécessite un eld void pour le debuff de son DD mais a la limite on s'en passe ^^

donc tu devrais réfléchir au temp 46 sun / 28 moon et au temp moon/sun ( connais pas ) ( au moins y réfléchir, après tu fais ce que tu veux )

woot !! j'ai fait un post sans flam ni troll !!! je m'aime
Je m'engage a te grouper une fois par mois pour farm kraken/leviathan en compo Bainshee/animiste

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Coucou, perso j'ai un eld spé vide et j'm'amuse vraiment bien avec mais bon pour ce qui est d'être groupé ce n'est pas toujours facile appart en gu bien entendu ^^

Et puis l'eld void est toujours utile pour le pve grâce au débuff corps (j'pense :P ), il est vrai que c'est une spé qu'on ne rencontre pas énormément mais bon le principale c'est de s'amusé avec
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Je m'engage a te grouper une fois par mois pour farm kraken/leviathan en compo Bainshee/animiste

et dire que moi tu m invite meme pas alors que c est avec mon eld que je fais les groupe pour te prendre

Si quelqu'un ici ne reconnait pas l'interet le plaisir et la puissance de l'eld vide, suffit de me mp IG et je lui montrerai ce que peut faire un eldricht vide et le peu d'eld vide de se serveur aussi la différence entre les dégats et possibilités d'un eld vide entre le PVE et le RVR, Nérfé il fut le premier à l'être car c'etait une epoque ou GOA ne voulait pas de perso qui os les autres, resultat voyez ce que ca donne...

En ce qui concerne alb ou mid j ai connu que linainverse à l'epoque de sa thauma feu qui possedait les mêmes DD, et elle à cette epoque n'avait @Random en capé resist, a part 3 ou 4% du serveur

Asthrill chtit eld soloteur même pas capé qui apprecie son perso pour ses capacités et tant pis si ca dérange, aprés tout on joue pour soi, non?

a plus
Ce post tombe a point nommé car mon eld void a up 50 la semaine derniere, apres 1 semaine de pex ( en solo ) et je peut donc donner mes premieres impressions :

A/ c'est rigolo a jouer

B/en PVE quand les bolts de DD ne sont pas résistées on peut tomber du orange rouge voir meme du viovio ( notament grace au stun et au debuff force constit par contre il fo toujours avoir de l endu sous le coude histoire de pouvoir sprinter en cas de resistance massive !

C/Du fait qu'Asthrill et moi soyons dans la meme alliance j ai pus bénéficier de ses conseils et j ai pus le voir en action

D/Par contre c 'est un veritable gouffre a mana donc scm2 (voir 3 ), un bon stuff , le baton de tartaros (ou baton champion avec /use ), jacina sont totallement indispensables ainsi que MOC2ou 3 parce des qu on est pris o corp a corp c est tres difficille de s en sortir vivant

J ai encore tres peu RVR avec lui hormis quand jetais en phase de pex dans le laby au niveau 47 et j ai reussi malgre mon faible level a faire quelques kills .

le template que j avais adopte au depart void 46 , moon 26 ,sun 10

le template que je test actuellement void 46, sun 26 ,moon 10, ( et qui me semble plus efficace pour le momment )
Citation :
Publié par Arwafinaor
D/Par contre c 'est un veritable gouffre a mana donc scm2 (voir 3 ), un bon stuff , le baton de tartaros (ou baton champion avec /use ), jacina sont totallement indispensables ainsi que MOC2ou 3 parce des qu on est pris o corp a corp c est tres difficille de s en sortir vivant
Scm3????!!!! les points dépensés tu les perds en passives donc tu deal plus grand chose surtout si tu prend moc2 voir 3 comme tu le proposes. Déja que le dd void est ridicue... avec ce template RA même HR tu va rien deal. Et quand t'es au "pris au corps à corps" pense a cut et use ta RA 5L au lieu de moc ;o
je peux pas dire que arwa a totalement tort dans sa compo la difference entre son rang de royaume et le mien explique qu il a besoin encore d un moc ou de scm pour sa mana

en tant qu eld vide a mon rang je peux me permettre d avoir maitrise des sorts trois ce qui avec les plus du au rang et au focus mes sorts de sun level 10 arrive au 50

en ce qui concerne les dd c est pas eux qui sont ridicule mais les resists surcapés sur le froid qui rend dur de faire de gros dd en chain en regardant mes logs je fais les memem dd sur tout le monde plus ou moins les resist engagées

faire du 400 500 alors que tu a autant de resisté (-300 ou 400) derriere le dd n'est pas rare, l'ennui n'est pas le dd mais l'interrupt et un manque d'instant et les sorts de debuffs ae qui se trouvent sur d'autre magos rendant le vide dur a jouer, et souvent dur à grouper car celui ci ne trouve son efficacité qu en fonction de son placement ou de la réactions des autres.

chain un gtae sur un groupe qui campe, ne sert pas a kill juste a interrupt un ae dd de loin ne kill plus non plus just a bien interrupt la masse en face.
Si dans ton groupe ou le bus tu te retrouve avec 40 pequin qui s'assit sur des singles cibles a cinq, l'eld vide ayant la meilleur portée sera forcement la cible adverse donc va chain les assist sur sa gueule.

a plus
Je vois vraiment pas en quoi la différence de RR justifie la différence de mana pool, surtout pour un scm2/3. De même c'est absurde comme argument de dire que c'est parce qu'il est low rank qu'il nécessite donc un moc: scm2 (pcq le 3 est une aberration) et moc 3 (pcq sans passives c'est pas sous moc1 ou 2 qu'il va deal LOL) nécessite 45 pts de RA, avec un dext 3 (à moins qu'il ai eu la présence d'esprit de créer un luri avec min 15 en dext à la création) c'est donc déjà 6L5 sans avoir investit dans une seule passive. C'est vraiment n'importe quoi ;o
A mon avis, le seul template RA viable pour un eld void c'est du full passives. Le moc est en tout cas vraiment INUTILE surtout pour une classe qui peut deal a la bolt de tres loin et qui a une RA5L vraiment sympa pour se repositionner. Quant au scm à la limite le 1 mais avec jacina/use baton et potions de mana ça doit gérer.
Pour les résist du froid du dd void contre mid c'est normal par contre contre alb ça dépend de la présence d'un mwan. Et si tu compares le dd odin et le dd void...
Citation :
Publié par Weck
autant le dire clairement, oublie l'idée d'eld void, si tu veux play avec des groupes décents

Pk il reste des groupes décents sur Orcarnac Hib ?

Pour avoir tester une compo mago avec full bainshee 1 Eld Void bas franchement tu kiff le débuff .

Maintenant tu es sur Orcarnac donc tu seras pas groupé. Bref j'te conseille De Go Mid ou de spé Sun ton eld voir moon.

Pour moi le perso en lui même est tout à fait viable en Rvr par contre, et pour les RAs prends full passif osef de moc et scm3 sur un spé void olol
Je te conseille Skald tu peut deal, tu a plein de chant sympa, tu est en maille, tu a une 2 main, tu a un speed quoi demander de plus c'est 3 fois mieux que ton strel avec cette class tu t'amusera!!
bonjour,

Ayant vu ce post, je me permet de répondre.
Effectivement je joue un eldritch void 9L5 sur un serveur voisin du votre.

Avant tout ce qui ressort de ce perso, c'est qu'il est vraiment fun a jouer et très polyvalent.

Autant il est assez meurtrier en structure, autant il est loin d'être ridicule en plaine.
Effectivement le problème du dd en froid sur des resist capées est difficile au debut mais se compense largement par le rang plus tard.
Je dd régulièrement entre 450 et 650.
Au pire il reste le dd de base en chaleur qui n'est pas si ridicule

Pour rvr, le template est plutot le 46 void 26 sun qui donne acces au debuff dext/viva instant bleu et au NS bleu.
Ensuite pour avoir jouer souvent en groupe avec des bainshee, le debuff corps red est assez phénoménal.

En ce qui concerne les RA perso j'ai : maitre mage 5, surcharge de pouvoir 4, dext améliorée 3, acuité améliorée 3, purge 1 et maitrise des sorts 1.

Pour ce qui est de la mana, le scm n'est pas nécessaire, en effet, pour pratiquement la meme quantité de mana que le 1 je te conseille d'utiliser des potions, elles ont l'avantage de pouvoir etre prise toute les minutes contre 3 mn pour le scm et de plus pendant un combat.

Aujourd'hui, depuis le up des rp, on atteint facilement le rang de 5L et tu verra que la RA a ce niveau est bien utile pour se défaire de l'aggro d'un tank avant de /face et de l'achever.

Malheureusement, il est vrai que c'est un perso qui est assez peu reconnu et groupé en dehors de la guilde ou des connaissances mais une chose est certaine, il est loin d'être ridicule et surtout c'est un des plus amusant qu'il m'ai été donné de jouer.

Voila, j'espère avoir pu t'éclairer un peu

bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Ritton
bonjour,

Ayant vu ce post, je me permet de répondre.
Effectivement je joue un eldritch void 9L5 sur un serveur voisin du votre.

Avant tout ce qui ressort de ce perso, c'est qu'il est vraiment fun a jouer et très polyvalent.

Autant il est assez meurtrier en structure, autant il est loin d'être ridicule en plaine.
Effectivement le problème du dd en froid sur des resist capées est difficile au debut mais se compense largement par le rang plus tard.
Je dd régulièrement entre 450 et 650.
Au pire il reste le dd de base en chaleur qui n'est pas si ridicule

Pour rvr, le template est plutot le 46 void 26 sun qui donne acces au debuff dext/viva instant bleu et au NS bleu.
Ensuite pour avoir jouer souvent en groupe avec des bainshee, le debuff corps red est assez phénoménal.

En ce qui concerne les RA perso j'ai : maitre mage 5, surcharge de pouvoir 4, dext améliorée 3, acuité améliorée 3, purge 1 et maitrise des sorts 1.

Pour ce qui est de la mana, le scm n'est pas nécessaire, en effet, pour pratiquement la meme quantité de mana que le 1 je te conseille d'utiliser des potions, elles ont l'avantage de pouvoir etre prise toute les minutes contre 3 mn pour le scm et de plus pendant un combat.

Aujourd'hui, depuis le up des rp, on atteint facilement le rang de 5L et tu verra que la RA a ce niveau est bien utile pour se défaire de l'aggro d'un tank avant de /face et de l'achever.

Malheureusement, il est vrai que c'est un perso qui est assez peu reconnu et groupé en dehors de la guilde ou des connaissances mais une chose est certaine, il est loin d'être ridicule et surtout c'est un des plus amusant qu'il m'ai été donné de jouer.

Voila, j'espère avoir pu t'éclairer un peu

bon jeu a tous.
L'avis d'un joueur est toujours fortement apréciable. Mais pour la gestion des tanks par exemple, quand tu prends le large avec ta 5L, comment tu fais sans ae dd snare et maladie ?
notre eldritch utilise enormement ces 2 outils pour gerer les tanks lorsqu'il back sous 5L, et en general les met hors circuit. Sans snare ou maladie, ca doit pas etre evident non ? :s
bonsoir,

je vais te répondre par la seule chose que je connaisse, mon experience du terrain.

Lors de l'aggro d'un tank, la fonction première de la RA 5L de l'eldritch est de s'en sortir, mais pas seulement.
En effet, le but étant d'emmener ce tank hors de portée de ses healeurs et dans ce cas un /face stun et 3 ou 4 dd suffisent a le tomber.
Mais la plupart du temps ils ne suivent pas et avec un placement de caméra judicieux, le resultat sera le même pour lui.
Tout cela en restant assez proche du combat et a portée souvent de nS voire même des bolts, qui avec un temps d'incantation de 2sec, reste un très bon moyen d'interrupt un healeur ou de tuer un mage quelconque.

Voila j'espère avoir répondu a ta question du mieux possible.

Une dernière apartés pour dire que le maladie est sympa mais pas du tout indispensable, il suffit de bien connaitre sa classe et d'en tirer les avantages mais surtout d'être très réactif.
bon jeu a tous
kikoo
ahhh eld void c est que du plaisir tu peu mezz ns et ceux qui disent que eld void ne fais pas mal........... hum hum faudrais demander a 5 midou qui trainais tp hib au laby.........5 de morts en 1 mn chrono (wl odin gueri etc etc et tout ca avec un petit eld vide 6L (mon petit Vord) sincerement cette classe a redecouvrir c est que du plaisir je rejoins ast et arwa .... quand au degat oui c est vrai les bolt son parfois bloqué ou ca miss mais ca peu egalement tapé a 800 pour le premier et depasser largemet les 1000 sur le second quand a mes dd actuellement je tape entre 450 a 500 mais quasiment avec un critic a 150+ un coup sur deux une vitesse de cast qui va avec et comme on dit "roule ma poule" et tout cela au 6L............ ( qu on atteins assez facilement et rapidement) je peu comparer avec des degat sun (vu de mon experience de thane 3L5 sans sc) qui me tapais entre 550 et 600 avec un rang sup au 10L (donnerrais pas de nom gniark)..........donc je pense franchement que a rang egal ce peu donner la meme chose voir mieux

pour conclure :
une classe a test dans cette spé c est que du plaisir
je suis grp regulierement quand je pop

a essayer et consommer sans moderation

http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_307_644308_eclairs_0_12_0_43_255_255_255_1_0_0_0_1_0.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés