Eld vide sur kernyw?

Partager Rechercher
coucou, avec mon mon eld j'ai testé à peu près tout les template du void (actuellement je joue 50 void et le reste en sun ...NS vert et debuff d/v bleu)...
C'est vrai que si tu connais personne sur hib, on va rarement te grouper, mais c'est vraiment super sympas à jouer, bien que les DD soit pas terrible (surtout si tu as pas bcp de RR)... Les debuffs sont super sympas qd tu joue avec une banshee,voire un animiste...au 11L3, j'ai pris MM5,surcharge5,accuité2,dext4,purge,et d'autres bricoles...avec surcharge5,je fais entre 55% et 60% de crik sur mes bolts et un peu plus de 50% sur les DD (merci les analyseurs de logs)...combiné avec MM5 c'est assez efficace..(surtout contre les magots)...par contre si tu joue avec banshee le debuff corps contre les tanks c'est vraiment très éfficace...
Citation :
Publié par morevord
ceux qui disent que eld void ne fais pas mal(...)
Tous les chiffres de dégâts que tu donnes c'est sur du no resist. Le problème c'est pas de faire mal sur des cibles en carton, mais de pouvoir décimer les cibles en béton. Et avec un delve 172 sur resist au mieux jaune, et souvent rouge, tes chiffres sont tous à diviser par 2.
Hey l'ami as-tu pensé à l'odin rune ?

Je vois que ton premier choix se portait sur ce beau royaume de Midgard.
Et tu veux faire faire un Eld vide ?!?

Tssss

L'odin rune est fait pour toi !
Template : 48 rune / 22 dark / 11 supp

Avec ça tu as :

- 2 kikoo bolts : les SC Hib ont tendance à avoir des trous en énergie : surprises garanties !
- un kikoo AE qui fait des zoulies lances
- un débuf froid 50 % : utile pour soi comme pour tes coupains mages qui tapent tous en froid : @+ dans l'assist mages. Malgré un certaine variance au début, il est toujours plaisant de coller des prunes à 500 + au 5L sans aide extérieure.
- un GTAE pour kikooter en structure
- un speed
- un chti NS

La différence avec un Eld void, c'est le débuff D/V, un meilleur NS, un ubba mez 10 sec.
Contre un speed, un débuff 50 % sur son propre DD, une assist naturelle dans un groupe.

A toi de voir !

PS : les luris mangent les enfants !
En fait,

Comme précisé dans le post initial j'ai longtemps eu envie de jouer skald, mais on m'a dit que ça serait chaud de grouper.
J'aurais sans doute fais aussi un thane, car j'aime bien changer un peu, chuis pas capable de bloquer sur un seul perso et j'aime bien thane (ragnamaniak moi )

Vu que c'est pas pour solo et qu'on m'a soufflé que kernyw est en manque de barde... Mon barde est lvl 48 (merci Ô magun!).
Donc me voilà dors et déjà employé à Disney Land , le choix du realm est fait.

Ma question se porte donc sur un perso secondaire sur hib, sachant que mezz et interupt, je sais faire, np.
En complément de mon barde je uperais bien un truc pour me défouler, j'ai découvert depuis peu que frag permet d'évacuer ses frustrations .
Me suis beaucoup amusé en jouant thau terre ces derniers temps, j'aurais bien aimé un truc qui ressemble un peu...

Merci a tous pour vos infos et avis

@ irootz: je connais super mal Mid et j'aurais pas eu idée d'y aller pour faire un mage, mais effectivement, ça a l'air tripant Odin rune.

@ bitshyjeanine: en fait, même aprés le premier up du moine, il est resté peu groupé sur Kernyw et les resists chaleur/froid et matière des groupes Alb sont bien a 75% des cas les resists CL de 10%. Même dans les rares compos avec moine, les resists sont souvent jaunes, car la spé baton a beaucoup plus d'adepte depuis le up (avant la ligne était grave pourrie).
Par contre le nouveau up (hier), offre la possiblité de spé 50 en baton ET en buff, le rouge devrait donc revenir à la mode sur Alb (si on groupe les moines).

Vu l'ensemble de vos avis, je me demande si je devrais pas opter pour une spé moon...
Question resists c'est pas si simple, même s'il y a moins de moines sur Kernyw depuis plusieurs semaines de mon impression.
En gros sur tout ce qu'on qualifiera avec un mélange de bonheur et de dédain de "péons" et que tu vas croiser dans le bus alb, les mauvais groupes albs, et les campeurs de structures alb divers et variés, ce sont souvent des joueurs avec de très basses resists, et ne prennent même pas la peine de mettre les cl. Et on a sans doute les mêmes chez hib, même si à l'évidence je ne peux pas voir les logs de dégâts dessus.
Par exemple un type comme Ultius, digne avalo seigneur de son état, tu le dd/tapes avec n'importe quoi, il a maximum 15-20% de resists partout, la moitié bouffée par le piercing donc il explose quoiqu'il arrive, même en se prenant un eld void 2L sur la tête.
Après de ce que j'observe de mon point de vue chez les joueurs un peu plus costauds, c'est assez partagé entre resists moine et resists cl, et l'anneau croco devient fréquent. J'imagine que ça dépend s'ils trouvent un moine digne de ce nom ou pas.
L'enjeu pour moi ce n'est pas de pouvoir descendre des gars que tu es sûr de pouvoir chain quel que soit ton rang/stuff, mais de descendre ceux qui vont poser problème, et sur ces derniers c'est vraiment pas rare de faire des dd chaleur/froid moisis du fait de la présence d'un moine.
je peux descendre n importe qui meme s il mets ses resists en full, le probleme de l'eld vide ca sera sa fragilité face a un type qui a une ID 3 au cul en plus de ces resists plus la senti fragile et des instants qui t interrupt rendront le duel peu evident car meme si tu reagi bien et le premier ... Le pire en face de l'eld vide ca reste le soso qui moc ou utilise sa ra 5l direct mais pire que ca peut te mezz et te debuff sans casser le mezz ...

par experience j ai teste le mezz suivit de debuff et bien meme un instant debuff sun ou moon resiste demezz et s il passe il interrupt pas pour autant de meme que pour les debuffs resist

Jouer eld vide laisse peu de place a l'erreur car tu rip direct, mais qd tu croise un groupe et que celui ci oublie l'eld vide la c est eux qui commette l'erreur car l'eld vide est le seul perso capable de descendre l'autre groupe et cela sans etre assisté.

a plus

PS mais c est pas au pgm que j apprendrai ca rarement face a un groupe ayant un eld vide l'adversaire laisse celui ci longtemps en vie...
Citation :
Publié par Asthrill
le probleme de l'eld vide ça sera sa fragilité face a un type qui a une ID 3 au cul en plus de ces resists plus la senti fragile et des instants qui t interrupt rendront le duel peu evident car même si tu reagi bien et le premier

l'eld vide est le seul perso capable de descendre l'autre groupe et cela sans etre assisté.

ça rarement face a un groupe ayant un eld vide l'adversaire laisse celui ci longtemps en vie...
En même temps n'importe quel mage va galérer face a un tank a instants avec ID3 et resists cappés...

Quand a la puissance de l'eld void qui doom tout un groupe sans assist, j'avoue avoir bien ri ;o

Pour la dernière remarque, peu importe la spé de l'eld il sera aggro cash de par son statut de mage.

Tu rêves en couleur si tu crois que les mecs en face se disent: "OMG un eld vide go le péter en priorité sinon il va tomber tout le groupe sans assist!!!!". C'est plutôt: "MDR ils avaient une eld vide... ça sert a quoi? ... bah a pas grand chose..."
tu vois dumpz

ou tu connais mal ce serveur, ou tu es plus omnubilé par des stats que par une certaine réalité.

Je ne parle pas moi au nom de tous les eld vide, et loin de moi de mettre en avant cette classe selon le joueur qui l'a jouera

Mais je te garanti que si je te croise en combat a égalité et que si tu me reconnait a l'inc et tu dit arf un eld vide laissons le finissons d'abord les autres je suis pas si sur que tu recommencera ça au deuxieme inc en revenant de ton tp...

a plus
Bah moi si tu me reconnais, tu te feras la réflexion de Dumpz :x
Je ne connais pas ton rang Asth, mais à bas rang, je ne me suis jamais fait un seul gars sans assist (sauf les cas de double critique sur mage avec les 2 bolts), s'il a un healeur derrière.
En solo avec le stun, wé, sinon...

Quant à me faire un groupe à moi tout seul sans assist, j'en rêve ^^

Quand je me fais imploser à l'inc (mauvais placement, ça ne pardonne pas :x) c'est plus parce que je suis Luri qu'Eld Void (je me fais imploser pareil avec l'Eld Sun, luri aussi ^^)

Eld Void c'est chouette, mais 1 FG sans assist, c'est un peu beaucoup quand même
Citation :
Publié par Asthrill
ou tu connais mal ce serveur, ou tu es plus omnubilé par des stats que par une certaine réalité.
Mais je te garanti que si je te croise en combat a égalité et que si tu me reconnait a l'inc et tu dit arf un eld vide laissons le finissons d'abord les autres je suis pas si sur que tu recommencera ça au deuxieme inc en revenant de ton tp...
Je crois que ca doit être ca je connais mal le serveur, et surtout je connais mal les classes hib ;o
C'est pas une question de laisser l'eld void sans aggro tout le figth... relis moi plus attentivement. C'est juste tu est mage donc aggro cash par les tank ou chain cc par les soutiens rien à voir avec ta fake spé vide.
J'attend avec impatience que ton groupe me renvoie au tp
je suis d'accord sur le fait que l'eld (qu'il soi vide ou non) se fasse aggro en priorité par l'énemi de part sa position de mago, mais l'avantage de l'eld vide c justement d'avoir des bolt "longue distance " ce qui pourai éventuellement lui permettre de rester légerement reculé par rapport au autre mago ou tank du grp.

au niveau de l'assist tu en aura besoin qu'au début, lorsque les ra surcharge, mm, acuité commenceron a se cumuler ça ira bcp mieu .

Un problème qu'il reste a évoquer (dsl si ça a deja été fait) c'est le nombre important de mago lfg a dc, difficile de trouver un grp meme en connaissant un peu de monde.(c pour cela que l'on croise plus souvent un grp 3/4 mago que 3/4 tank)
Moi je trouve pas mal la vitesse de cast du dd simple de la spe voide ultra rapide ac masse dex et vitesse d'incant et ya peu de diff ac le dd sun au final vu que plu rapide c'est censsé se compenser pour avoir test les 2 eld void Hr est très viable à mon avis sachant qu'il lui reste le petit ns bleu + 2 bolt + 1 dd c'est pas négligeable......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés