jemfellal |
Dernières publications

un premier jet avec tablette ... Seulement 5% de durée, mais 10% resist magie all time avec les /use de l'anneau et du bra... Lire la suite
effectivement, j'avais mis traldor au départ,j'ai dû switcher l'arme par habitude :o... Lire la suite

C'est à l'eld void d'assister l'animiste(et non l'inverse) et de lancer le debuff au bon moment... et le gain est loin d'etre n... Lire la suite

c'est sure que pour soloter, void, c'est pas le meilleur template et de loin... par contre en p'tit com ou en fg surtout avec b... Lire la suite

de toute facon ca te coute rien d'essayer la spé void et les autres spé vu le prix des pierres de respec.... Pour ma part j'ai ... Lire la suite

une petite amélioration de la sc "baton d'azure", faite pour les résist raciales du luri :... Lire la suite
je suis d'accord avec toi sur le /use2 du baton dr (2207 pdv avec mon elf avec), mais là c'était une commande spéciale pour jou... Lire la suite

j'ai en stock quasi la meme sc avec + 11 all skill, avec 10 pdv en moins et 2 résist à 24 de mémoires....juste le temps de la r... Lire la suite
et voilà, j'ai reussi à retrouver ca (qqs changement a faire peut etre en fonction des resist raciales):... Lire la suite
pour répondre a cunoverabair,voilà une petite sc avec tablette,jacina,zo,all skill +11,mais pas de croco et seulement+300pdv (a... Lire la suite

GG à toi aero pour ce up mérité!... Lire la suite

c'est vrai que la spé void en plaine solo, c'est pas ultime, par contre en groupe en assist avec une banshee (ou animiste), c'e... Lire la suite

Félicitation oups pour ce up amplement mérité...carnac vaincra!:amour:... Lire la suite