Eld void

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

un eld void est viable pve et pvp ou la spé sun.Ou faut il partir sur un enchant ou un mentalist.Je voudrais éviter la spé moon tant qu'a faire.

Merci,si vous avez des templates hésiter pas.
moi je dis que oui mais c'est pas l'avis de tout le monde, mais ce qui compte le plus c'est que tu aimes ce que tu montes sinon en rvr ca va te souler rapidement

template 46vide 19 sun 20 moon ou 46 vide et le reste dans l'une des 2 spé restantes ( moi j'aimais bien 28 moon en grp pvp si yavais deja un eld sun ou moon ca permettait plus d'aisance sur le gameplay que ce soucier de cecité tout ce qui semble bizarre ^^ )
Ca deal très peu et ça a pas grand chose d'intéressant à part les bolts qui dealent elles-même peu par rapport à celles de mid ou d'alb. Donc honnêtement c'est vraiment dommage de pas jouer en spé moon ou sun qui sont nettement mieux.
Moi sur le papier je trouve qu'un Eld Void (enfin tri spé quoi) peut etre très sympa.
Cela nécessite de jouer avec Animiste ou Banshee et son roll n'est clairement pas de deal mais de faire chier (NS / Maladie / Debuff Corps). Tu auras même deux bolts pour faire mumuse.

Enfin bref, sans TF, je dirais qu'une autre spé t'ouvrira surement plus de portes.
Bah le truc c'est que le gain en deal que tu gagnes avec le debuff, tu le perds sur le deal de l'eld justement, donc après il suffit de prendre le mage secondaire qui joue sur la résist du debuff, et limite t'as pas besoin de t'occuper de l'eld parce qu'il va rien faire de toute façon tout seul, sachant qu'il a pas grand chose pour aider l'autre mage à se débrouiller avec ses tanks. De toute façon, l'empathe debuff énergie devrait arriver d'ici l'année prochaine sur euro, plus besoin de jouer sur un autre type de dégâts.
En tout cas pour px le void marche tres bien, 2 bold et un dd et tu enchaines les mobs.
Apres si tu trouves que cette spé ne te conviens pas tu pourras toujours respec, de toute façon eldritch est un bon choix de classe (même si il y en a beaucoup).
c'est sure que pour soloter, void, c'est pas le meilleur template et de loin... par contre en p'tit com ou en fg surtout avec banshee, animiste ou eld moon c'est vraiment sympas. Contrairement a ce qui a été dit plus haut, le debuff est très rentable sur les tanks adverses pour avoir tester avec des gpes avec 2 banshee ou meme avec 2 eld moon et le debuff nrj 50% (si tu prend le template 49vide) c'est vraiment radical ! (souvent oublié à tort le debuff nrj). Sinon deux petits trucs sympas c'est le gtae depuis son up et l'aedd bien sympas aussi...
A toi de voire, mais n'oublie pas que l'eld void a le dd le plus naze de tous les magots, les trois realm confondus, donc faut mettre pas mal de RA en passive si tu veux deal un peu...
comme je le disais sur un autre post le debuff 50% n'est pas vraiment effectif donc a mon sens ca ne sert a rien de monter plus haut que 46 en void pour la derniere bolt ( ta le debuff corps 50% ca suffit surtout qu'un eld moon n'a qu'un dd 179 alors que bainshee/animiste a un delve de 209/219 je crois ) apres on peut essayer de jouer avec le dd sun baseline mais dans ce cas il faut 2eme spé sun avec un peu de rang quand meme pour limiter la variance
compo 3 mage

1 enchan moon debuff chaleur+dd base
1 eld void debuff corps + assist enchan dd base
1 animist/banshee assist eld

ste compo de ouf avec trop de dépendance. par contre sa peu être intéressant HR a base d'ae et de pbae en pti com
autant alors monter a 32 sun / 28 moon / 33 void alors si c'est pour jouer avec le dd baseline sun ca limitera la variance direct et permettra davoir les outils des autres spé debuff f*c et d*v avec un meilleur cecité et un maladie bleu qui passe pas trop mal ( certes a bas niveau donc probable que ca resist un peu mais maitrise des sorts 3 obligatoires dans ce cas ce qui implique que les passives deal seront plus tard )
Citation :
Publié par Inci
compo 3 mage

1 enchan moon debuff chaleur+dd base
1 eld void debuff corps + assist enchan dd base
1 animist/banshee assist eld

ste compo de ouf avec trop de dépendance. par contre sa peu être intéressant HR a base d'ae et de pbae en pti com
c'est beau sur le papier, si l'eld void a pas de durée, le temps qu'un bomber arrive au cac il peut redebuff
nan l'eld est la en soutien pour les magots dans cette config c'est donc a lui de prendre l'assist sur les autres magots ca permet un switch plus commode entre les cibles plutot que perdre du temps entre le moment ou la cible est debuff et le moment ou l'anim/bainshee prend l'assist
Ce qui avait été dis justement dans l'autre thread (nieme compo hib).
On demandait au debut ce que valait un Eld Void, voir tri spé si animist ou banshee dans le groupe. Bon après c'est parti plus en détail sur vamp vs hero ...
Vaut mieux utiliser le dd de ligne void pour deal que celui de ligne sun, la résist froid est forcément plus basse que la chaleur dans un groupe mid ou alb si la sc cap les deux vu l'agencement des résists dans les lignes de spé chaman et moine. Donc pas besoin de monter tellement plus que 25 en sun, d'autant que le pbae est pas dégueu à 32 moon. ;p

Quoiqu'il en soit, je reste sur mon idée que sur hib il faut jouer sans debuff pour les mages pour faire un bon groupe, sauf avec l'empathe 1.99.
oué avec l'empathe 1.99 un bon duo magot eld moon empathe debuff energie ca devrait bien le faire de base ^^

pour en dessous Inci, j'ai un doute mais j'avoue je n'ai pas tester mais es-tu sur que les %durée influencent la durée d'un debuff resist ? ca sous entendrait aussi alors que ca varie selon la resist du sort de debuff ... ca m'etonne toujours d'entendre ca et j'avoue que ca m'intrigue toujours
Citation :
Publié par ZlarbeneT
c'est beau sur le papier, si l'eld void a pas de durée, le temps qu'un bomber arrive au cac il peut redebuff
Compo pti com régulière

barde
animiste
eldritch void

main assist l'animiste le temps que l'eld assist stun debuff a déjà envoyé 2 ou 3 bomber au cac
Bomber sous debuff entre 500/700 sans critique au 5Lx

l'eld a 21% de duree dans sa sc aussi
+1
jai jouer void a une epoque (enfin tri-spe) en duo ac un sorc (en pvp) et c'etait bien sympa; mais a defaut d'avoir une assist "corps" je vois pas trop l'utilite (surtout en solo)
Citation :
C'est à l'eld void d'assister l'animiste(et non l'inverse) et de lancer le debuff au bon moment... et le gain est loin d'etre négligeable, surtout sur les tanks. Par contre avec une assist banshee c'est plutot plus efficace si l'eld est main assist ...stun debuff maladie dd.... mais bon l'assist sous debuff ca vaut vraiment coup contre les tanks sur les magots je ne vois pas l'intérét...
Animiste a déjà l'auto assist au drain de toute façon, et le drain est pas en corps. Si c'était le cas, le debuff corps serait vraiment très bien pour l'anim, il tomberait une cible presque instantanément. :>
Pour le tri spé j'avais tester le 25/28/38. Mais bon si tu pickup ça vaut pas trop le coup, faut être sûr de jouer avec bainshee ou anim. A mon avis ce template est le mieux des deux proposé par squaal.

Citation :
Publié par jemfellal
C'est à l'eld void d'assister l'animiste(et non l'inverse) et de lancer le debuff au bon moment... et le gain est loin d'etre négligeable, surtout sur les tanks. Par contre avec une assist banshee c'est plutot plus efficace si l'eld est main assist ...stun debuff maladie dd.... mais bon l'assist sous debuff ca vaut vraiment coup contre les tanks sur les magots je ne vois pas l'intérét...
...

L'assist différente si tu play avec anim ou bainshee ... imo dans les deux cas c'est pas à l'eld d'être lead assist.

Pour le stun debuff maladie dd .... Oo vive les imun a cause de stun magic qui dure 1sec !

Le débuff rouge quand tu prends le template void ne sert pas à grand chose, t'as pas un grande différence avec le débuff jaune et tu perds trop de gadget bien pratique. Donc void => non, tri spé => ça passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés