|
TRIATH OUPSINNOUT " Oh Con " est une de ses expressions préférées sur TeamSpeak. Vous l'aurez tous deviné, il s'agit bel et bien du grand Carnacien Oupss + ce que vous voulez. Oups à la plage, Oups en vacances, Oups stop me prendre la tête. Après un /play de plus de 420 jours, il était temps qu'il soit récompensé par le Roy Ubbernian de l'honorable titre : Triath. ![]() Un grand bravo à toi Oupss pour ce 12L tant mérité. Mais ce que je trouve dommage, c'est que tu n'es point résisté à ne pas prendre moc vu que je t'ai vu l'utiliser plein de fois. Dommage, ça aurait pu être un 12L clean. Malgré l'utilisation de cette RA, tu t'es distingué par les cours de danse donnés à tes adversaires. Oupss était avant tout une personne très calme et timide jusqu'au jour où il découvrit les joies du CS avec X ou Y personnes (je ne citerais pas de nom). Sinon, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer avec lui, ben vous avez râté quelque chose. On ne peut pas le comparer aux "très puissants Druides Enfin bon, vous le connaissez peut être car : - Vous avez été une de ses victimes de CS - Vous avez été viré de sa team car il ne vous aimait pas - Il vous traite de con tout le temps - Il n'arrête pas de vous prendre la tête sur TS tous les soir et que "ce n'était pas votre soir" Ou alors car IL EST LE VOLEUR DE RK de toute l'histoire de Orcanie. Il a osé volé une rk devant la horde hibernienne. Sans rien dire sur le bg, et en laissant croire que la rk était tombé au sol, il alla la poser dans un fort juste pour avoir un +1 rk dans son title. Sale egoïste oupsinnout. Ben voilà, on a tout dit. "Oh Con" Grand Bravo à toi pour ce 12L
Et n'oublie pas, je suis ton ami irl avant tout. Donc ne me laisse pas tomber s'il te plait. That's it. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Triath Oupsscry
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Gg gros et n'oublie pas Carnac-D2 §
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Gg Oupss !
Druide qui se nerf grandement à cause de son f/c jaune mais bon toujours sympa de groupe avec ! Vive moc spread ![]() |
![]() |
|
|
GG a toi oupss très bon drood
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
GG vieu :P
Druide Sux, ressors un peu le proto ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
grand bravo Mr oups et go respect ton moc :s go prendre des passives
![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
Comment il rox oups en drood ss moc.
@le belge go payer ta friteuse à Mysen |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
gg oups : o)
|
![]() |
|
|
Bravo, pour un carnacien tu t'en sors pas trop mal.
|
![]() |
|
|
lol.
|
![]() |
|
|
GG Oups depuis le tps que tu l'attend
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Oupss !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin spa trop tot !!
Bon bah voila tu n'entendra plus les mauvaises langues dire gnagna 11L9 !! ![]() Félicitations Triath Oups ![]() |
![]() |
|
|
Comme quoi tous le monde peut up 12L.
![]() après Magun c le tour de Oups ou va Daoc ? ( apdmc ) /rude. |
![]() |
|
|
Oups.. !
Bravo à toi , bon druid , spam moc dès qu'il y'a le timer , no soucy. Tu le mérites ! Dommage d'up après tout le monde quand même. :') |
![]() |
|
|
Félicitation puissant druide.
Monumentale surprise quand je t'ai vu sur agramon, je m'étais fait une raison que tu l'aurais jamais ton titre ![]() Gratzouilllllllllllllllllllle ) |
![]() |
|
|
Je ne connais pas la personne mais le temps de jeu est assez consequent peut être un up mérite?
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|