Triath Oupsscry

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Oh ConG !
je me dois d'intervenir et de preciser : Oh Pitaing dé ConG ! tu m'esbrouffe le capéou !
Re GG Oupssinette
il est loin le temps de ta vidéo pourrie de l'epoque StaggerS avec ta ubba spé symb@le pet qui cache toute la vidéo
bon sur ce afk faire 30km en monocycle irl pour sabrer le champagne spice di no life
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
il est loin le temps de ta vidéo pourrie de l'epoque StaggerS avec ta ubba spé symb@le pet qui cache toute la vidéo
ca va le poursuivre imo


sinon bravo oups un 12 L bien plus merité que tant d autres .
que dire a part que tu as beaucoup de chance, on a paumé ton "dossier" avec Solas, car on avait quelque screen bien sympathique , que tu es un puissant emmerdeur sur Ts, un des premiers a nous faire "suer" a raconter des histoires étranges sur des gens qu'on ne connaissait pas (et karys ceci celà, et nitoush machin, et les hope truc muche..), a nous écrire dix fois par jours "carnarc vaincra", a nous imposer tes gouts douteux " je ne suis pas en rose mais en fushia !", bref et a nous gonfler a appeller tout tes personnages par oupsmachin (ce qui est horripilant quand on cherche a te grouper)..

félicitations oupschieur-c.
Bravo!! tu es surement un des drood ayant le plus de kill solo, même si quand tu solotais la fonction /title n'existait pas encore....

(.... j'espère m'être pas trompé de joueur ... le temps passe...)
Le spread heal ne donne pas de RP
Il a fait ses RP en leechant les frag au shear buff et en rezzant les morts.
(A moins que je confonde avec Buffbon)

Sinon GG oups
__________________
DAOC-Noburio Sentinel Sionadh For Ever orcarnac
AOC-Noburo Necro
Ma colère gronde comme l’orage avant d’éclater … je peux encore la contenir … mais ne demande pas à la foudre de ne pas frapper quand il faut !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés