Eldrich Void à nouveau viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'avais quitté le jeu, à cette époque les Eldy void étaient une classe sinistrée.
Je me suis laissée dire qu'elle était de nouveau appréciée.
Est-ce vrai ou non ?
Merci d'avance de votre aide
oué enfin simple bolteur disons que si t'aime jouer dans la masse l'ae dd est plus que sympa couplé au debuff fc en 2nd spé moon

le debuff corps tjrs autant apprecier des animistes / bainshee

et avec du bon stuff tu peux two shot du mage myen stuff le dd qui certes est le plus pourri du jeu fais des dégats correct ( environ 380 sur une cible 26%resist froid )

et le gtae deal enfin comme un ae assez pratique pour faire chier en structure sans trop se montrer

je dirais que l'eld void en plaine bon c'est spécialité doomage rapide qui hors bolt/debuff peut prendre du temp mais en structure c un régal
Citation :
Publié par cunoverabair
oué enfin simple bolteur disons que si t'aime jouer dans la masse l'ae dd est plus que sympa couplé au debuff fc en 2nd spé moon

le debuff corps tjrs autant apprecier des animistes / bainshee

et avec du bon stuff tu peux two shot du mage myen stuff le dd qui certes est le plus pourri du jeu fais des dégats correct ( environ 380 sur une cible 26%resist froid )

et le gtae deal enfin comme un ae assez pratique pour faire chier en structure sans trop se montrer

je dirais que l'eld void en plaine bon c'est spécialité doomage rapide qui hors bolt/debuff peut prendre du temp mais en structure c un régal
en quoi il est le plus pourri ?

c'est un dd 179 comme tout dd baseline.

pour le two shoot belle utopie (surtout que tu te spe pas souvent moon en seconde spe mais plus sun.)

et en structure ca vaut surement pas la spe moon -_- (sauf p-e que tu t'exposes moins ) aedd snare / ae maladie rayon 400 / pbae / debuff f/c red ...

par contre pour du tri mage hib empathe/eld moon ca reste sympa
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en quoi il est le plus pourri ?

c'est un dd 179 comme tout dd baseline.
Nan c'est un 171.

Citation :
pour le two shoot belle utopie (surtout que tu te spe pas souvent moon en seconde spe mais plus sun. En effet, sinon pas de NS.

et en structure ca vaut surement pas la spe moon -_- (sauf p-e que tu t'exposes moins ) aedd snare / ae maladie rayon 400 / pbae / debuff f/c red ...
Enfin la spé mana, faut le fg derrière pour que ça serve à qqchose en structure, sinon ton pbae...

Bref, spé void un peu en retrait par rapport à la spé mana ou light mais amusante tout de même et pas non plus complètement sinistrée. Les bolts bien placées c'est un gros plus, tu as le NS bleu de mémoire donc sympa déjà, l'ae est top pour la structure ou pour clean pets et tu as le debuff pour certains mages. Le petit moins c'est le dd un peu faible. Il est sympa vs alb en général mais contre un groupe mid sous résist rouge, c'est sûr que c'est faiblard.
Citation :
pour le two shoot belle utopie (surtout que tu te spe pas souvent moon en seconde spe mais plus sun.)
nan nan pas une utopie juste les RA derriere avec le rang ( chuis que 8L ) et ca m'arrive souvent de two shot du mage si ya pas reserve up ^^
c une question de choix de me 2nd spé moon, en effet en sun on gagne qu'une ns alors qu'en moon on a le debuff fc bleu de zone maladie de zone et ptit pbae ( bon c'est vrai qu'on a l'ae a distance pour ca )

mais bon moi j'adore cette spé elle change tellement de la spé sun qui pour moi n'est reduite qu'a dd ( oué je sais blabla mezz cecité maladie etc ... ) bolt ae dd debuff matiere bref une couteau belge on va dire ^^
Citation :
Publié par cunoverabair
mais bon moi j'adore cette spé elle change tellement de la spé sun qui pour moi n'est reduite qu'a dd ( oué je sais blabla mezz cecité maladie etc ... ) bolt ae dd debuff matiere bref une couteau belge on va dire ^^
Ouais enfin la spé void + lune, c'est comme les spé sun/lune, mais avec des sorts moins intéressant

En prenant la spé vide, tu t'obliges a te passer soit du ns, soit des maladies, qui font quand même tout l'intérêt de l'eldritch. Alors c'est sans doute intéressant a jouer dans certains cas, mais la spé void reste quand même une spé bien pauvre.

Il y a en plus dans cette spé, le sort le plus inutile d'Hibernia, c'est a dire le debuff Esprit
Citation :
Publié par L0KI
Nan c'est un 171.

Enfin la spé mana, faut le fg derrière pour que ça serve à qqchose en structure, sinon ton pbae...

Bref, spé void un peu en retrait par rapport à la spé mana ou light mais amusante tout de même et pas non plus complètement sinistrée. Les bolts bien placées c'est un gros plus, tu as le NS bleu de mémoire donc sympa déjà, l'ae est top pour la structure ou pour clean pets et tu as le debuff pour certains mages. Le petit moins c'est le dd un peu faible. Il est sympa vs alb en général mais contre un groupe mid sous résist rouge, c'est sûr que c'est faiblard.
179. de rien

Citation :
Publié par o rly?
Autant mettre un ench !
avec un pet useless ?

tu gagnes un debuff energie ! et un NS bleu deux bolt des debuff stat etc etc
Citation :
Publié par L0KI
Nan c'est un 171.

je confirme morti, 179, se sont plantés dans la character builder

sinon, la spé void, je trouve ça juste plus marrant que la spé sun ^^
Citation :
Publié par The sad Clown.
Spe void totalement useless, au pire la collé en 2nd spe après light ( 45 24 17 )
ta tester les dégats des 2 bolts avec 24 void ? ta constater un up dégats significatif sur la bolt de base ? car a la limite c sur que si tu veux gagné en deal en sun balancer une ptite bolt en plus du dd qui suit ca peut faire bien mal

celle de spé j'imagine les dégats ridicule que donne celle du lvl 24 mais c vrai que ca peut etre interessant mais bon se passé du debuff fc ae en spé sun c la que ca devient moins bien ( certes ta le premier ae maladie ca peut interrupt mais bon faut pas compter dessus ( surtout si t le seul eld du grp ) )

mais dites pas que c'est useless c'est une autre style de jeu qui vise plus a doomer plutot que faire chier avec les sorts style maladie mezz cecité c'est un style plus rapide a jouer

Citation :
Publié par unco//medusae
faut dire qu'un qc stun 2x bolt sur un fufu c'est tellement sublime
+1 sauf s'il purge direct ta peu de temps pour reagir surtout si en effet il est au cac ^^ mais je pense aussi que la spé void est ptet plus pratique en solo pour doomer plus vite ( mais faut pas se leurrer ca reste un mage faible jveux un up comme l'empathe ! )
Citation :
Publié par cunoverabair
( mais faut pas se leurrer ca reste un mage faible jveux un up comme l'empathe ! )
On parle de l'eld là ? Manquerai plus que ça de lui up sa dernière spé quand on voit la panoplie de sorts qu'il a à disposition dans ses 2 autres spés.
de toute facon ca te coute rien d'essayer la spé void et les autres spé vu le prix des pierres de respec.... Pour ma part j'ai tester pas mal de template au niveau de la spé void, et là je joue avec 49void,19sun,12 moon...
ce qui permet d'avoir tous les sorts de la spé void (débuff nrj 50% au 49 qui est sympas qd tu joue avec des elds moon)...un ns et un mezz (vert), maladie single, debuff f/c vert,debuff d/v bleu... Le principal étant de prendre plaisir à jouer son perso...
Citation :
Publié par Ana`Paulo
On parle de l'eld là ? Manquerai plus que ça de lui up sa dernière spé quand on voit la panoplie de sorts qu'il a à disposition dans ses 2 autres spés.
regarde ces 2 comperes le thauma et l'odin qui se sont vu attribué un up hein ( la spé glace ( et terre aussi nan ? ) chez le thauma et le new dd esprit chez l'odin ) donc bon je parle pas de quelques choses d'abuser je demande juste un truc nouveau dans la spé void parce que bon manque un truc ( genre un mini debuff AF insta histoire de deal plus avec les bolts ca pourrait etre une idée sympa par exemple )

et jem chez pas si t'as remarqué mais le debuff resist se fait en 2 etapes le stuff et les sorts donc tu debuffera jamais 50%effectif mais un truc du genre 37% jcrois d'ou le fait pour moi de jamais monter au dessus de 46 ( derniere bolt ) ce qui permet neanmois d'avoir le debuff corps 50% ( meme s'il est a peine plus puissant que le 30% ) mais jviens de penser a un template plus exotique

46 void ( derniere bolt debuff 30%nrj 50%corp)
19 sun ( cécité vert ae debuff dv vert )
18 moon ( ae maladie gris mais bon pour rupt ya l'ae dd vu que les 2 demezz mais on garde le debuff fc monocible )

pour solo ca doit etre sympa ^^

c'est sur qu'apres faut un peu de rang maitrise sort au moins 2 mais ca doit etre bien sympa ( j'irais respec mon mien quand jpourrais rejouer de la main droite )
Citation :
avec un pet useless ?

tu gagnes un debuff energie ! et un NS bleu deux bolt des debuff stat etc etc
Tu peux pas strike et ça...ça change tout.

Need toutefois un up de l'enchant§
Citation :
Publié par unco//medusae
je confirme morti, 179, se sont plantés dans la character builder

sinon, la spé void, je trouve ça juste plus marrant que la spé sun ^^
pas le caracter builder qui se plante juste qu'il etait avant a 171 et que depuis le up de la vitesse d'incant des dd 3.0 > 2.8 par miracle qui viens de je sais pas ou on a vu que le dd void etait passé de 171 a 179 sans qu'on le stipule dans aucune note patch

@Aekiss en quoi tu peux pas strike ? :> (y a toujours l aedd du void ! ) puis les strike c'est fini depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés