Je confirme les chinois sont extrêment sympa.
Il m'est arrivé de joué avec eux pour autant que ça soit possible.
Un peu d'anglais et des phrases pré-fabriqué en chinois qu'on m'avait apris.
On pouvait se marrer pas mal.
Des fois c'était même le chinois qui me whispait en premier pour me dire bonjour... allez comprendre.
Donc dire qu'ils ne s'amusent pas, jsuis pas si sûr.
Je pense que certains s'amusent.
Et puis c'est pas la même culture pour eux basher du mob c'est ça le plaisir, y a qu'à voir tous leurs MMO's ou c'est quasi la seule chose à faire.
Finalement ils font ce qu'ils auraient quand même fait chez eux mais ils sont payé pour ça. Une misère ?
Oui, peut-être, mais faut remettre ça dans le contexte économique du pays aussi, c'est pas du tout comparable avec ce qu'on voit par chez nous.
Il m'est même arrivé d'en voir un accepter de venir m'aider sur des quêtes.
Son boss devait pas être à côté car ça lui a rien rapporté et il y a bien passé 15 minutes.
Et le pire c'est qu'une fois le perso lv60 on en arrivait à regretter le chinois parce que le français qui l'avait payé, lui, était vraiment un gros con.
Personnellement j'ai beaucoup de respect pour ces "joueurs" qui finalement ne font que leur boulot. Ce que je n'aime pas c'est leur emploi qui nuit à pas mal de monde mais l'employé, en tant que travailleur, n'est pas à blamer.
Publié par Eilgried
A ce que j'ai compris y a pas moyen de jouer sur un autre continent? (me trompe peut etre)
T'inquiète ils trouvent toujours des moyens.
Quitte à les faire venir par avion et jouer depuis un garage ou une cave en Angleterre.