Prophète
|
L'explication tient dans ce que viens d'écrire Nuage0, ce qui leur permet de passer à travers les chartes (ils vendent du temps passé et non des objets).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Va-t-on echapper à IGE?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toutes façons, tant qu'il y aura de la demande pour ce genre de choses, il y aura de l'offre ...
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Prophète
|
Oui, hélas, quand tu vois que même sur une bêta avec persos capés au level 15, on en trouve, ça augure mal de la suite
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas aussi simple que ca justement...
|
![]() |
|
|
A propos des farmers, voici ce qu'on peut lire qui rentre tout à fait dans le débat
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779653 |
![]() |
|
#93873 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et perso, je trouve ca con. Encore une fois c'est pas aux editeurs de responsabiliser les gamins mais aux parents. Si les parents sont pas capables de resister aux caprices de leur gamin qui va jouer +de 3h par jour a un jeu, ben sont cons. ![]() Enfin ca a pas vraiment de rapport avec la vente d'objets virtuels contre des USD |
![]() |
|
|
Oui, c'est pourquoi il est plus facile de s'attaquer à Ebay qui a pignon sur rue et expliquerait qu'ils arrêtent ce type de vente sur leur site.
Surtout aussi depuis que SOE a son serveur Légend sur EQ2 où on peut acheter via leur propre service divers tas de pixels contre de la monnaie sonnante et trébuchante, c'est un peu marcher sur leurs plates-bandes. Plus de 1 million de € de transaction sur ce serveur si ma mémoire est bonne, j'avais lu la news sur la Croisée. EDIT : 1.8 Million $ sur la première année. http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=22642 |
![]() |
|
|
Tu me rassures la "S" .
Je vait t'appeler S car ca me fait drole de dire "Le Saint" a chaque fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|