[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par riders
Serieux un buss 5/6 fga dans un donjon ca marche .

Dans les couloirs ca doit surtout etre ceux de devant qui rp (non ?) les 5 autres groupes sont la pour faire peur et gerer les mobs (mais si vous aimez ce style ) en plaine encore je consoie mais en milieu clos meme la

Un bus alb contre un bus hib dans laby ca donne quoi ? un Crash test ?

Sinon soiree sympa cote mid, quelques beaux fights contre quelques fgs non frileux
bah chacun sont tour

Cet aprem quand y avait les deux grp mid 8-10L+ qui bougeait a 8 a distance de cliping a zerg tous ce qui bouge alors qu'en face y avait a peine un grp , on a rien dit donc bon ...
[Crystalium : taunt]

pour le groupe mid relativement costaud qu'on croise régulièrement, je fait parti du groupe alb capes rouge (notez l'opposition a nos amis capes vertes ).

c'est toujours un challenge que de croiser votre groupe vannou, daragaz & co (dsl c'est les noms que j'ai retenu ) et ca l'est encore plus quand ca se fait en 8v8.

j'appuierai ce que tomaris a souligner, un joli fight y'a 2 soirs de ca, ou l'inc est un peu foireux pour chacun de nous, et on arrive à tenir, je suis freecast tout le long, c'est certainement ca qui vous met dedans.

pour le camping des marches, ca n'est plus un problème.
comme l'avait dit blap une fois, ceux qui survivent ne sont pas les plus forts, ni les plus intelligents, mais ceux qui s'adaptent.
un bon gros dump des familles en moc/bof/baod/barricade/5L KL cheatée/ts/cdr et hop ca dégage ! qu'il y ait 1 groupe ou 10

bizoo.
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
[Crystalium : ...]

pour le groupe mid relativement costaud qu'on croise régulièrement, je fait parti du groupe alb capes rouge (notez l'opposition a nos amis capes vertes ).

c'est toujours un challenge que de croiser votre groupe vannou, daragaz & co (dsl c'est les noms que j'ai retenu ) et ca l'est encore plus quand ca se fait en 8v8.

bizoo.
cape bleu de notre coter alb ns ^^ avec deux scout mitraillette en lead
c'est pas non plus archi dur de gérer deux fg ennemis quand ton grp a un minimum et teamplay et sais profiter de l'environnement plus que restraint du laby :x
[Crystalium : devenu sans objet]
Ok, alors la dernière fois que j'étais en FG dans le laby c'était pour la préparation du déblocage du Kan pour tester les mobs ... Alors soit tu notes tout tes combats sur un petit papier soit tu te trompe de personne

Ou alors t'as vu double

Mais détaille moi un peu ça, ça va peut être me revenir qui sait ^^
testé le pvp au laby ce matin ... ca a pas changé, toujours a qui a la plus grosse @no skill : dites aux membres du fg mid qui se prennent pour des roxxors qu'il seraient bon que leurs mago remettent leurs selfs apres avoir été rez avant de se remettre a blast : c'est du OS/2 shot sinon.
clairement
vivi j'ai vu le grp alb a capes rouge, quazi meme skin que nous, vous nous avez tué une foi a la réguliere en 8v8 ou presque, pres d'un obélisque, et on vous a retué sur le run d'apres vi, fight interessant
Hier on a joué à 7 la moitié du temps

On a voulu la jouer fine sur vous en vous contournant dans la mine et pendant ce temps les autres alb avait laissé tomber Ah les salauds

Objectivemet si vous voulez vous faire un 8vs8 on sortira du laby car c'est pas là bas qu'on aura le plus de chance d'en faire un
Encore une fin d apres midi .... par nos chers amis cercle solaire (ca c est de la guilde de champion ). Hib ne sait plus faire qu une chose en RvR le combat c est trop complique

heureusement que cote alb, au moins eux y ont compris , et maintenant on fait de beaux combats face à eux.

PS : Je n ai rien contre un royaume qui camp de temps a autre mais pas ceux qui en font leur metier et qui tournent meme pas sur Agora
Perso je trouve que les plus beau fight sont contre Mid, parfois ça dure et on gagne (ou perd) de peu, ça fait toujours plaisir.

Par contre les Alb ça link souvent, trop souvent en surnombre et c'est vraiment dommage. :/
Citation :
Publié par Saalazar
Hier on a joué à 7 la moitié du temps

On a voulu la jouer fine sur vous en vous contournant dans la mine et pendant ce temps les autres alb avait laissé tomber Ah les salauds

Objectivemet si vous voulez vous faire un 8vs8 on sortira du laby car c'est pas là bas qu'on aura le plus de chance d'en faire un
promis la prochaine fois je viendrais vous aider contre les hib avec mon power thane !

et stop rush tout mes perso avec ton groupe spece de vilain tu va te ruiner le porte monnaie a force ^^

/kiss
Citation :
Publié par Saalazar
Objectivement, tu ne fera croire à personne que c'est pour faire du 8 vs 8 que tu va dans le labyrinthe

Ce serait pas exactement ce que je dis dans ma phrase ????
Le laby y a aucune chance de faire du 8vs8 et je n'y vais certainement pas dans ce but...

Je ne dois pas parler français

Birdie, passe du coté obscure et devient le premier thane transfuge de l'histoire !!!
Les thanes régneront un jour, c'est sûre !!!!
Citation :
Publié par Saalazar

Ce serait pas exactement ce que je dis dans ma phrase ????
Le laby y a aucune chance de faire du 8vs8 et je n'y vais certainement pas dans ce but...

Je ne dois pas parler français
Ca nous arrive d'en faire quand on est dans le couloir neutre de l'agora en général mais c'est plus du pull d'ennemis (assez désorienter) que de groupe pret
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés