[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok bon j 'avous la TS c'etait moche

Mais bon si j'ai fais ca c est que quelques part vous nous mettez la pression hein

Promis je le ferai plus <croise les doigts dans son dos >
Citation :
Publié par Lyle/Jero
Est-ce possible de soloter dans le laby pour un fufu?
oui je le fais avec mon chasseur 4L sous popos de buffs et selfs. j'explose clairement pas le last week rp mais je fais des fights bien sympas parfois, donc c'est possible
Je réponds la meme chose avec mon fufu tout frais 4L.
Pareil je creve contre a peu prêt tous les fufus HR qui roam mais il m'arrive de faire des fights dont je suis assez fier et meme ou je gagne.

NB : Ou alors reste la solution Bloodynight qui m'inc à 15% de vie, ca se joue à pas grand chose mais je gagne aussi.
ouep y'a plein d'alb, mais alors plein plein hein..........

on dirait que les hib n'ont pas encore ouvert l'accès au laby et que les mid l'ont eu un jour et qu'ils se reco dedans....

@Saalazar: qu'est ce que t'es moche en vachette, c'est une horreur :x
Si tu pouvais arrêter de crever mon petit birdie, ca m'arrangerait...
j'ai du faire un emprunt à la banque de camelot pour couvrir les dettes que j'ai contracté à cause de toi ....

Pour les hibs y en avait un paquet hier soir, un bon petit bus de cosantoir que l'on aimerait voir plus souvent

Citation :
@Saalazar: qu'est ce que t'es moche en vachette, c'est une horreur :x
flamm non justifié, je report à un modo car il est évident que j'ai la grande classe en vache milka
je rejoint mes zamis pour le 8v8 en début de soirée contre le fameux groupe mid
Fight sympa, on l'ont gère très vite la valky et le KL, ce qui nous permet de garder nos magot en free cast tranquilou.

Tomaris -> t'es laid pour la TS (on lui a toUs dit il me semble xD)

Saaala -> les écoute pas mon chou, t'es sexy en vachette

Laold -> rendez vous ce soir à la taverne
Wai y a un truc chaud quand même c'est qu'avec 50% chaleur on se prend quand même des dd thauma @900+ (je parle pas des bolts qui sont diminué grâce à notre new buff af) Forcément debuff 15% chaleur et dd delve 220 ça aide , par rapport à mon dd 179

saala t'es laid la preuve ! sinon le petit bus hib et un petit joke pour la fin même si ce n'était pas hier soir ^^ . (et il en manque sur le screen car par assez de place en hauteur :x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot274.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 889,0 Ko
ID : 15543   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot273.jpg
Poids : 812,4 Ko
ID : 15544   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot269.jpg
Poids : 1,03 Mo
ID : 15545  
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ouep y'a plein d'alb, mais alors plein plein hein..........
Ouep...je vais moins squatter le laby à cause de ça, à un moment on s'est tous rassemblé côté Hib (quasi 3FG), on s'est mangé 2 FG suivi de 3 autres FG alb si ce n'est 4.

La plupart haut rang en plus. ^^
en même temps en vous a tombé deux fois à un fg ....C'est pas que le nombre de alb le problème

QUand un inc vient de dos faut se retourner
Il faut aussi dire à vos magots pas bg (dont certains 11l) de ne pas rush dans le tas en priant pour que ca passe ....
Citation :
Publié par Saalazar
en même temps en vous a tombé deux fois à un fg ....C'est pas que le nombre de alb le problème
Heu? Encore jamais vue mais peut-être bien que ça t'ai arrivé. Souvent c'est l'inverse de notre côté, on joue 90% du temps à 1FG, on balaye 1-2fg alb, parfois un 3ème à la suite, et pouf il en re-inc 2-3-4fg stick, votre nombre est vraiment un problème.
Pareils quand vous campez chez nous, ya un fg Alb qu'on massacre et pouf il en inc 3fg HR en même temps. Et si par hasard on arrive à tuer les 3fg alb campeurs (à 8, c'est déjà arrivé, souvent en 2 fois) il va en re-inc 3 autres fg stick en bas dans le couloir. :s

Dire que votre nombre n'est pas un problème c'est gonflé, viens en face pour voir.

Ca va encore qu'hier on a pu link à 2fg à 2 moments, mais on est tombé sur facile 40 alb stick après avoir dessoudé votre bus de 3fg.

Bref quand c'est comme ça, j'irais voir en ZF.

Citation :
Il faut aussi dire à vos magots pas bg (dont certains 11l) de ne pas rush dans le tas en priant pour que ça passe ....
Ca on en voit des 2 côtés.

Malgré tout, quand Alb n'est pas trop en surnombre, c'est sympa le laby.
Citation :
Heu? Encore jamais vue mais peut-être bien que ça t'ai arrivé
Hier, toute la soirée... Mais je stop le débat, je sens d'ici les flams nombreux sur mon problème de priapisme....

Tu joues quel perso par curiosité ?
Citation :
Publié par Grandspieds
saala t'es laid la preuve !
Y'a pas à chier, smoi la plus belle juste a gauche

Et pour le phénomène de nombre, y'a aucune organisation alb pour se stick ou autre. appelons ca un effet de masse, la masse suit la masse, c'est partout pareil. que ce soit hib/alb/mid.

Et on rassure tout le monde, nous aussi on se fait ecrabussed et on écrabusse aussi, mais on pleure pas, on sait ce qu'on risque en tournant dans de telles zones
Mais comme tu peux constater, on peux aussi faire de jolis combats
Citation :
Publié par Thinker / Gondo

Tomaris -> t'es laid pour la TS (on lui a toUs dit il me semble xD)

Ouais en même temps je vais remettre un peu dans le contexte

Une fois de plus j'étais un peu trop devant, sur le TS ca gueule :" Con de moine t'es tout seul devant tu va encore te faire fumer a la sortie de la mine !!!!!"

Et comme vous backez régulierement par la et que effectivement j'ai mangé pas mal de fois dans cette zone, j'ai donc laché ma TS pour temporiser un chouilla et pas me faire péter la tête...

Enfin pour ce qui est de me prendre pour un Zerk j'ai du mal a me refaire

Sinon

Saaala est moche est en plus il essais perpetuelement de tuer les mouches qui le suivent avec sa queue (d'ou son priapisme hein :X) a force c'est visuellment insupportable :'(

C'est juste pour ça que je cours devant, les visions d'horreur je supporte plus

<pour finir juste un kissou a nos clercs d'hier soir qui étaient en état de grâce (de Grasse pour Gondo hein :X) surtout en début de soirée d'ailleurs >

++
Citation :
Publié par Saalazar
Si tu pouvais arrêter de crever mon petit birdie, ca m'arrangerait...
j'ai du faire un emprunt à la banque de camelot pour couvrir les dettes que j'ai contracté à cause de toi ....
le gérant de la banque est un très bon pote a moi.....un complot ? oui

Citation :
Publié par Saalazar
flamm non justifié, je report à un modo car il est évident que j'ai la grande classe en vache milka
/em cours acheter des yeux tout neufs

Citation :
Publié par Tomaris
Saaala est moche est en plus il essais perpetuelement de tuer les mouches...
bah comme il arrive pas a frag autre chose, il se venge sur les mouches, normal.

pffff ptit joueur va

(je sens v aller reroll au lieu de rvr dans le laby le temps que ça se tasse du coté des mouches ^^)
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Et pour le phénomène de nombre, y'a aucune organisation alb pour se stick ou autre. appelons ca un effet de masse, la masse suit la masse, c'est partout pareil. que ce soit hib/alb/mid.
:
Non mid plus independant pas de buss, par momment on voit un groupe aller a un tp donc on le suit pour voir mais on ne reste pas stick
yeap ba on se la refait ce soir en moins stressé all et pour les groupes qui veulent jouer a 8, n'hésitez pas a aller vers le couloir Sud OUest ( pve).
mon groupe n'est jamais tres loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés