[Labyrinthe] Combats (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment sympas hier , j'inc dans le laby vers 19h20 , il me faut 5 min pour trouver un groupe ( le temp que ceux qui sont mort rel etc ... ) et départ donc en full grp magos ( 6 magos et 2 clerc ) vers 19h30 ....

Résultat , plus de 20K rp en 30 minutes de jeux , et encore la fréquentation du laby en terme d'ennemis était plus basse a ce moment la .

Bref bien agréable comme petit rush , que ca soit en terme de plaisir de jeux , qu'en terme de gain de rp .

Par contre fear le clerc spé défufu d'assa mid a coups d'ae dd lvl 6 -_-
Citation :
Publié par Strip
Vraiment sympas hier , j'inc dans le laby vers 19h20 , il me faut 5 min pour trouver un groupe ( le temp que ceux qui sont mort rel etc ... ) et départ donc en full grp magos ( 6 magos et 2 clerc ) vers 19h30 ....
C'est pas un taunt mais ca fait un bon moment que dans le Laby (et meme en ZF) il n'y a plus QUE des compos magots 6/2 coté Alb.
Meme que des fois vu comme ca tombe je me demande si ils tentent pas les compos 8 magots sans clerc.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
C'est pas un taunt mais ca fait un bon moment que dans le Laby (et meme en ZF) il n'y a plus QUE des compos magots 6/2 coté Alb.
Meme que des fois vu comme ca tombe je me demande si ils tentent pas les compos 8 magots sans clerc.
bah au laby c'est fumé ^^ tu grp clerc *2 , sorc*1 , caba*2 , héré*1 , thauma*2 ca fait deja 3 magos a drain

moi je suis juste la pour heal , mais j'ai déjà personnellement fait des compos tank dans le laby et c'est tout aussi violent ... un truc du genre ( si je me souviens bien ) :

sorc : clerc : clerc : mda hast : mda bouc : mda 2H : pala : reaver.

Mais je préfère de beaucoup les grp mixte comme celui la :

Sorc : clerc : clerc : pala bg ou moine bg : reaver : merco : thauma : thauma

Faut savoir que les grp magos c'est a double tranchant , 6 mec avec peut de pdv dans le grp , a la moindre boulette ca tombe :x
Citation :
Publié par Passe Partout
Gaffe quand même les fufus avec les PA c'est assez fumé maintenant...
bof je vois pas de changement dans mes PA je vois juste une reserve de vie et une assist mago sur moi qd je tente de PA un mago 1-2-3L ds un groupe même le poison mez a pas le tps d'agir
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Les mids se font rare en ce momment le soir (apres 21h) dans le laby.

A part le groupe Daragaz, il n y a que 2 groupes pick up qui ne sont pas full (parfois sans heal et juste bb pour buff ). il y a parfois des tf qui descendent quand trop de monde en haut mais tres tres rare. Surtout maintenant qu il y a up des rp sur agramon.

Ca sent la fin du laby du moins pour le royaume mid

Par contre en face j ai plus l impression que albs decouvre un donjon qui leurs etaient inconnu. Avec visite guidée d'Agora de 4/5 fg stick.

Dans le monde IRL vous demandez le plus tot possible votre independance. Mais IG c 'est l'inverse plus on est mieux c'est
Citation :
Publié par riders
A part le groupe Daragaz, il n y a que 2 groupes pick up qui ne sont pas full (parfois sans heal et juste bb pour buff ). il y a parfois des tf qui descendent quand trop de monde en haut mais tres tres rare. Surtout maintenant qu il y a up des rp sur agramon.
Le groupe de Daragaz est le seul groupe contre lequel il est intéressant de jouer dans le Laby ! Mais il n'y a pas beaucoup de Mid à part eux en effet. Les hibs sont carrément inintéressant à jouer vu qu'ils ne savent vraiment pas jouer... Ils ont toutes les classes nécessaires pour les structures et ne savent rien faire... Enfin bon ils ont l'impression de roxer en venant à 4/5 FG (et se faire poutrer par 1 ou 2 fg )

D'ailleurs /hug au groupe Daragaz (et ne tuez pas trop de vert )

Citation :
Publié par riders
Par contre en face j ai plus l impression que albs decouvre un donjon qui leurs etaient inconnu. Avec visite guidée d'Agora de 4/5 fg stick.
Oui et ca devient même pénible par moment de devoir s'arrêter ou faire demi-tour car 1 fg+ et stick à notre lead Ca fait quand même drôle de voir 1FG+ stick à nous comme s'ils étaient afk !
Citation :
Publié par Saalazar
La fin de soirée avec la forêt de titan était assez comique
Oui

J'ai beaucoup aimé aussi. A l'origine, mon groupe venait suicide mais les Hibs n'ont jamais pu nous tuer vu qu'à force de rip à leur TP ils ont déco Du coup, on est rentré à pied !
C'était notre façon de punir Hib
Citation :
Publié par Jion
D'ailleurs /hug au groupe Daragaz (et ne tuez pas trop de vert )

Oui et ca devient même pénible par moment de devoir s'arrêter ou faire demi-tour car 1 fg+ et stick à notre lead Ca fait quand même drôle de voir 1FG+ stick à nous comme s'ils étaient afk !
Dsl il faut prendre votre trousse de 1er secours ! (et un moine pour la résist froid par la même occasion ) Parce que c'est mortel debuff froid sur les alb les cibles tombent super vite , vous devez le remarquer ^^

Et sinon ouai y à plein de mecs qui nous stick aussi et qui font style de s'en aller quand tu leur fait la remarque mais qui sont toujours pas loin pour leech !
Bon à quand notre 8 vs 8 les vert? (Bizoux à vous d'ailleur).

J'avous que les Hibs sont assez casse ... bonbon à venir camper les marches à 4-5 fg.
D'ailleurs j'ai une petite question pour eux: Vous avez tous respec pour shear buff ? et les bainshee vous avez respec pbae? :x

A oui on a reçu un send d'un mec apparament en colère (hib ou alb on ne sait pas) qui nous a dit qu'on est nulle, on sort pas du laby pour aller sur agra et on tue les solo.
1. Il n'y a pas que agra dans DAoC.
2. On fait de la ZF aussi (mais moins que le laby).
3. Les solo comme tu dis c'est les premier à venir leech quand tu fight vs 1-2-+ fg. ex: 1 pop de fufu sur le heal aug ou un caba ki AE Dot... Alors je vois pas pourquoi on les tue pas.
Citation :
J'avous que les Hibs sont assez casse ... bonbon à venir camper les marches à 4-5 fg.
Je trouve que ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connut les semaines passées. Là ça veut toujours camper mais il suffit de dump un peu RA et on ramasse tous les rp...
Les magots ne bougent pas et ne sont pas bg, ça tombe tout seul....
Petit debut d'aprem au laby , dois y avoir un grp mid , un grp hib avec du 11L et banshee et un grp alb , le reste c'est du solo et du duo-trio ...

On commence plutot bien , on fait quelques fight dans l'agora , c'est sympas mais la hib veut tuer la zone et camper les escaliers alb ....

on a particulièrement bien apprécié le moc banshee sur 4 alb

dommage , comme d'hab quoi ... easy mode quand tu nous tiens :s
Citation :
Publié par Saalazar
Je trouve que ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connut les semaines passées. Là ça veut toujours camper mais il suffit de dump un peu RA et on ramasse tous les rp...
Les magots ne bougent pas et ne sont pas bg, ça tombe tout seul....
Wé quand nos clercs heal <la je suis mort> et quand gondo et toi ne faites pas de bébés

Sinon clairement les hibs sont un peu mou en ce moment, vous avez oulbiez de respec après les remise a 0 de vos template ou quoi ppp

Sinon bisous aux midoux (de rouge vétu) avec qui on a fait un fight sympathique en fin de soirée, on passe un les escalier d'un obélisque et la paf embuscade (voulu ou non je sais pas) fight tendu et sympa, merci a vous
Citation :
Publié par Tomaris
Sinon bisous aux midoux (de rouge vétu) avec qui on a fait un fight sympathique en fin de soirée, on passe un les escalier d'un obélisque et la paf embuscade (voulu ou non je sais pas) fight tendu et sympa, merci a vous
On revenait de agra et quand on allait descendre , dara à dit "un groupe alb sur la droite !" on descend les escaliers et là paf nez à nez .
Citation :
Publié par Vannou
Bon à quand notre 8 vs 8 les vert? (Bizoux à vous d'ailleur).
Tu sais où nous trouver En espérant que cette fois, un de nos thaumas weak ne dormira pas sur son clavier à 23h30
Citation :
Publié par Tomaris
Non pas voulu du tout on revenait d'agra on descend et la paff on a aussi été surpris (et pi faire une embuscade ici C moche à cause des eclaires du tp.)
Serieux un buss 5/6 fga dans un donjon ca marche .

Dans les couloirs ca doit surtout etre ceux de devant qui rp (non ?) les 5 autres groupes sont la pour faire peur et gerer les mobs (mais si vous aimez ce style ) en plaine encore je consoie mais en milieu clos meme la

Un bus alb contre un bus hib dans laby ca donne quoi ? un Crash test ?

Sinon soiree sympa cote mid, quelques beaux fights contre quelques fgs non frileux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés