|
Bonjour à tous,
Ce sujet est entièrement dédié aux captures la plus belle du jeu everquest II. N'hésitez pas à poster la votre, pas besoin d'une machine de guerre, même si ça aide énormément, la beauté est subjective et même une capture en basse résolution peut être belle ![]() Il n'est pas possible de retoucher la capture dans cette catégorie. Bonne chance ! Les règles sont disponibles ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=778939 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours]La plus belle capture d'écran !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Erotisme avec Eq2 ? la preuve que oui
![]() |
![]() |
|
Voici quelques screen shot de mes dernier voyage
Sur l'Ile de Mara Dans les Wailling caves A suivre... |
![]() |
|
|
![]() |
|
Aspica, il ne faut qu'un seul screen par topic
![]() edit : je penses que tu peux te permettre de les laisser, au pire y'a aucun souci l'équipe s'en occupera ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() j'aime bien tes screens en tous cas. |
![]() |
|
|
A steamfont Le lac aux Geysers
Il y a tellement de beaux endroits et de belles choses a voir dans ce jeu en full def que c'est tres dur de choisir....
|
![]() |
|
Citation :
![]()
|
|
![]() |
|
|
Sympa tout ces petits screens
![]() Continuez, il reste encore un peu de temps ! |
![]() |
|
|
Et hop un petit screen de lavastorm :
![]() |
![]() |
|
|
ca donne quoi ces concours?
![]() |
![]() |
|
|
Fin du concours Vendredi 11 Mai à 23h59, un vote sera ensuite proposé au public pour définir le gagnant
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|