es que c'est vrai pour les osa?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huberonx [Jiva]
Biensur que non, cette "rumeur" n'est qu'un moyen utilisé par les joueurs pour faire avancer le combat plus rapidement en présence de bas lvl naïfs...

Bon, à lock non ?
sauf si ses joueurs sont complètement débiles et croient réellement que ça diminue le drop x)
Citation :
Publié par mamaf
lé 1voc sa rédui lé draup vou ete trau noub pr pa le savoire

Oaw2 sés klér sé tro dé noube alé pff pff pff lé noube sé dé boulé pff pf pf vive lé éka bleuf VENDS KORN DE BOUTOU 1500k§§§ .

Non , les invoquation n'ont rien avoir avec le dropp et l'xp final .
+1, les invocs n'influencent pas le taux de drop du groupe, parce que le jeu éradique les invocs présentes sur la carte juste avant le calcul de pourcentage du drop. Les invocs des énus pareil, mais les bonus chance et PP qu'elles donnent sont pris en compte dans le calcul du drop.
C'est juste une mauvaise excuse pour kiker les osas qui ont tendance à rallonger considérablement la durée des combats avec les invocs, lesdites invocs pouvant par ailleurs gêner les autres joueurs à cause de leur Q.I oscillant dangereusement entre l'huïtre et la limace (je dis ça par expérience, j'ai longtemps joué osa et été victime de ce genre de remarque).
Une seule invoque influence le taux de dropp à la fin d'un combat, le coffre!
Bien évidemment cette invoque compte comme un joueur à la fin du combat, contrairement aux autres invoques du jeux.

Malheureusement, cette invoque n'est pas l'apanage des osas mais des enus...
Citation :
Publié par mamaf
C'est une blague ou ton QI est vraiment bas ?

La prochaine fois que vous entendez cette rumeur donner le lien du forum ça fera taire tous ceux qui la répendent

[edit of reiz]VOilà tite modif au faite je connaissais pas cette musique
Je ne me rappel plus vraiment que est-ce que l'Intox à commencé à circuler...

Mais comme dis, a l'époque ça avait déjà fait une polémique sur JoL et sur le site Off.

Y'a des gens des fois... qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder autrui
Etant osa, c'est vraiment pas agreable du tout de se faire kicker des combats; ou encore si le lanceur a l'extreme amabilité de bien me prendre que l'équipe me dise

"-oh pa d1vok oou jtetu, oké?
-olol² lé osa cé dla dobe en + sa dropeu tt kiqué le§§"

alors maintenant j'ai le lien (arf zut on peut pas l'envoyer IG... tant pis)

STOP A L'INTOLERANCE VIS A VIS DES OSA (et des enu)
Citation :
Publié par mamaf
--' boulay apprends a parler français.. et c'est tout faux les osa ne réduisent pas le drop ni rien parce que à ce moment la, les ecas et leur chatons, les sadis et leurs poupées, les xélors et leur cadrans et leurs aiguilles heu je sais plus trop comment..., les eni et leur lapins, les srams et leur double, les enus avec leur pelle, leur sac (bon pas le coffre :/), le sacri avec son épée dansante, les pandas et leur maitre panda ferait aussi baisser le drop et puis tte façon je sais pas pourquoi je cite ce noob...

P.S : Et pourquoi les feca et leur glyphe ferait pas non plus baisser le drop x_x
Citation :
Publié par Granpti
Non et non et re non !
Il n'y a pas une invocation qui affecte le drop.
Il y en a deux, Le Coffre animé, et la Pelle animé, de nos chers amis les Enutrofs
la pelle animée ne fait pas augmenter sauf erreur de ma part elle fait monter la chance de son porteur, pas la prospection (et la on va me dire oui mais la chance fait monter la prospection mais l'enutrof augmente donc la chance de drop de tout le monde car la pp ça marche comme ça et pas autrement : https://dofus.jeuxonline.info/articles/2084/Prospection
voila)
Citation :
Publié par Granpti
Non et non et re non !
Il n'y a pas une invocation qui affecte le drop.
Il y en a deux, Le Coffre animé, et la Pelle animé, de nos chers amis les Enutrofs
ba non la pelle animée rajoute de la chance ( donc de la PP )mais elle n'influe pas sur le drop
Citation :
Publié par Mrdudu
Etant osa, c'est vraiment pas agreable du tout de se faire kicker des combats; ou encore si le lanceur a l'extreme amabilité de bien me prendre que l'équipe me dise

"-oh pa d1vok oou jtetu, oké?
-olol² lé osa cé dla dobe en + sa dropeu tt kiqué le§§"

alors maintenant j'ai le lien (arf zut on peut pas l'envoyer IG... tant pis)

STOP A L'INTOLERANCE VIS A VIS DES OSA (et des enu)
C'est sur jouant aussi enu , je rencontre assez souvent des gens qui disent : Et les gars laisser pas l'enu il va tout nous voler >< je lui dit que des fois des personnage autre que enutrof droppez mieu que moi

et me répond héhé mito dégage et hop kicker alors que parfois certaines personne drop grâce aux énu , c'est malheureux de voir a quel point ils sont reconnaissant , enfin sa s'applique seulement au bas level , car en droppant avec une team assez moyenne genre 60/100 entre cette tranche , bah on se fais pas kicker

Pour les osa j'avais entendu dire , cette rumeur , je voyais souvent les osa kicker des combats , ou : ninvoka pas ou j'te defonce / j'te kick ( petit noob qui croit pouvoir kicker pendant un combat )

Mais parfois les osa ils abuse a invoque plein de monstre sa ralenti et tout et tout quoi , mais c'est souvent utile , un osa en PvP , c'est quand même un peut abusay parfois . mais on s'écarte un peut du sujet

DOnc réponse non sa n'affecte rien et pourtant il y en a qui persiste a le dire :/
Citation :
Publié par Reiz
C'est une blague ou ton QI est vraiment bas ?
Ouais, c'est vrai qu'un dieu supérieur en grade doit avoir un QI en dessous de la moyenne.

Citation :
Publié par rakart
A vrai dire non, il y a beaucoup plus de chance que les enus raflent la mise. C'est dû au bonus pp, à pp égale c'est kif kif.
Et ben oui...tuons les enus maintenant. xD... mais c'est déjà le cas.
Eh oui, les osas qui invoquent, les enus qui lancent chance, les enis qui ne soignent pas, les écas qui commencent à bluffer, les fecas qui ne veulent pas défendre, les pandalas qui ne veulent pas porter... Il y a plusieurs raisons pour laquelle les «noobs» du jeu tuent leur compagnons. (ils font ça aussi pour tester leur sort de zone...noobisme total.)
Citation :
Publié par chat po
mamaf disait sa sur un ton ironique.
Oui on m'a mis au courant par mp ^^ j'ai du mal à distinguer l'ironie du normal mais quand j'ai regardé son profil et j'ai vu + de 3000 messages je me suis rendu compte que c'était ironique...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés