Publié par Mrdudu
Etant osa, c'est vraiment pas agreable du tout de se faire kicker des combats; ou encore si le lanceur a l'extreme amabilité de bien me prendre que l'équipe me dise
"-oh pa d1vok oou jtetu, oké?
-olol² lé osa cé dla dobe en + sa dropeu tt kiqué le§§"
alors maintenant j'ai le lien (arf zut on peut pas l'envoyer IG... tant pis)
STOP A L'INTOLERANCE VIS A VIS DES OSA (et des enu)
C'est sur jouant aussi enu , je rencontre assez souvent des gens qui disent : Et les gars laisser pas l'enu il va tout nous voler >< je lui dit que des fois des personnage autre que enutrof droppez mieu que moi
et me répond héhé mito dégage et hop kicker  alors que parfois certaines personne drop grâce aux énu , c'est malheureux de voir a quel point ils sont reconnaissant , enfin sa s'applique seulement au bas level , car en droppant avec une team assez moyenne genre 60/100 entre cette tranche , bah on se fais pas kicker
Pour les osa j'avais entendu dire , cette rumeur , je voyais souvent les osa kicker des combats , ou : ninvoka pas ou j'te defonce / j'te kick ( petit noob qui croit pouvoir kicker pendant un combat  )
Mais parfois les osa ils abuse a invoque plein de monstre sa ralenti et tout et tout quoi , mais c'est souvent utile , un osa en PvP , c'est quand même un peut abusay parfois . mais on s'écarte un peut du sujet
DOnc réponse non sa n'affecte rien et pourtant il y en a qui persiste a le dire :/
|