Ce genre de raisonnement est super théorique, en vérité venir dire que purge sert à rien c'est lolesque dans le fond je trouve... Purge c'est 1 mini, et level 2 si t'a moc 3 pour certains
Pour le mana c'est aussi pas mal le raisonnement d'avec une bonne sc, ta des uses/charge/popo, mais les artefacts sont tous sur le même timer et dans un fight tu profites de seulement 2 artefs en général (masse et mettons plante) 2-3 popo, donc scm 2 ou le combo rag+scm est plus que justifié imo perso. [EDIT]Je connai pas l'effet du myrithien, donc peut être que ça change beaucoup j'ai pas testé.
Bref le temps me manque là irl mais sans vouloir te vexer tu as joué cleric IG ?
Publié par Acaedan
Après faut voir l'utilité de dext 3, c'est assez cher je trouve quand même.
Enfin tout dépend aussi du type de groupe, c'est vrai qu'en groupe mage ca peut être utile d'avoir une grosse dext.
On va éviter de rentrer dans le sempiternel débat entre les team mage et tank, mais ça fait 4ans et des brouettes que je joue à Daoc, et le ration jeux en groupe mage/tank pour moi est de 5 mois chez les mages, le reste en mixte, donc je pense pouvoir en causer, mon template est zarbie en ce moment mais jle joue plus depuis peu mon clerc donc cela justifie que j'ai pas respec.
Pour la dex, je dirai le contraire, en groupe mage tu es beaucoup moins sujet à l'interupt si tu sais te placer, en groupe mixte ya toujours un moment où un boulet aggro va te ramener un tank dans les pates et le temps de te replacer tu as pris un bane, les vie du groupe descendent, tu paniques, et 320 dex c'est stressant et réponds pas au minimum de dex je trouve pour clerc,
Après mainte débats avec des clerc/drood/healer sur l'aspec RA/template, et dans différents types de groupes, en sécoutant à coups de 10 pages avec des pavés, des MP toussa, on avait convenus que 330 dex était une bonne base, que moc3 et bof3 comptatible, que purge 2 se justifiai dans le cas d'un moc3 et enfin scm2 ou scm+rag est une question de goût.
Mais faut croire que personne ne lis les pavés sur les post précédents puisque à chaque fois ça revient à la charge

limite tu te demande à quoi ça sert de venir faire partager ce que ta vécu pendant 10.000.000 de rps