Template RA Clerc 11L

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smok

Bref le temps me manque là irl mais sans vouloir te vexer tu as joué cleric IG ?
T'en fais pas tu ne me vexe point.

Heu je suis loin du 11L n'étant que 7L* sous le nom de Notair, ceux qui suivent les bg alb ils me reconnaitrons.

Je n'ai que 326 ave cles buff en dext et 10% de vitesse de cast et perso je trouve cela largement suffisant (j'avais dext 3 avant et après le respec j'ai même pas senti la différence pour dire que ca joue vraiment de facon infime)

Quand au critique je trouve qu'il est mauvais de compter sur un soin miracle vu que les chance qu'il sorte vraiment quand yen a besoin est faible autant mettre les points en maitre guerrisseur a mon gout.

Pour ce qui est de Irez ba je joue principalement en BG et vu que alb joue toujours en se prenant pour des boss ya toujours 50 mort et personne les rez (ils préfère garder leur mana pour quand ils se battrons .. ils ont pas compris que 2 fg vallent mieux qu'un :///) l'irez me permer d'en rez un meme en courrant sans bouffé ma mana et le laissant opérationnel.

Après les gouts et les couleurs sa se discute toujours mais bon vu certaines templetes que j'ai vu yen a qui donnent leur avis sans avoir jouer clerc au dessus de 3L
@Donneau: Actuellement je joue avec dext4 (350dext) et quand je pex mes artés pour ma nouvelle SC je tombe a 326 dext, bah je peux te dire que je la vois carrement la différence. J'ai bien évidemment 10%vitesse de cast. Avec dext2 j'arrive a 328 et dext3 338dext. C'est peut etre psychologique mais au niveau des heals je vois vraiment que le cast est beaucoup plus lent et que quand quelqu'un creve alors que je suis entrain de cast bah sa fou les boules quand tu te dit que si tu avais eu plus de dext tu aurais pu le sauver... (bien sur certains diront que j'avais qu'a heal avant, mais dans certains cas ben tu peux pas heal (interrupt, déplacement etc...) )

En tout cas je voulais remercié toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de répondre et de m'éguillé vers certains templates.
Si bien sur vous en avez d'autres ou que vous voulez réagir a certaines conversations, n'hésitez pas
dext 3
moc3
bof 3
purge 2
ID1
irez 1
scm 1 (jacina (proc ) , plante ,item a charge mana masse dr et pleins de popo )

voila ce que tout les clercs 11L devraient avoir a mon gout

p.s: je joue pas clerc je jouerais jamais cette classe de soutien
Citation :
Publié par kahl
non , car sinon ton moc ne va dure que 25 sec au lieu de 30

oblige de te prendre un stun / mezz pendant ton moc
Et encore c'est gentil ^^ Je dirais plus entre 23 et 20 secondes vu que le temps que la personne voit le mezz/stun puis clance le purge il s'écoule bien 2/4 secondes environ suivant la personne
Citation :
Publié par Jion
Et encore c'est gentil ^^ Je dirais plus entre 23 et 20 secondes vu que le temps que la personne voit le mezz/stun puis clance le purge il s'écoule bien 2/4 secondes environ suivant la personne
Si vous êtes pas trop con vous lancez le purge1 en préventif quand vous voyez qu'un mezz / stun va partir sur vous :/

Enfin j'ai toujours fais ça, parfois on ne purge qu'un debuff et on a le temps d'interrupt le type qui voulait nous mezz (parce qu'en fait c'est pas nous qu'il avait en target), et d'autre fois on attend que 2 ou 3secondes la purge.
Et si tu n'as pas d'effet négatif en cours ton purge ne sert à rien donc tu attends la fin d'un mez que tu n'as pas purgé, bref tu pers 10sec au lieu de 5 !

Au 11L je dirais
moc3
bof3
id2
irez1
scm1
raging1
purge1
dext2
cdf1
Citation :
Publié par Xadez
Si vous êtes pas trop con vous lancez le purge1 en préventif quand vous voyez qu'un mezz / stun va partir sur vous :/
et là tu prends un debuff et t'as pas l'air con
Le purge préventif ca marche pas oui... dommage sinon bien geré un purge 1 bien geré pourrait etre pas mal.

Sinon pour vos clercs, 25 points de dext de différence vous savez ce que ca représente en temps de cast gagné? ( j'ai un caster et je me pose la question.. )
Citation :
Publié par Taftaf
Sinon pour vos clercs, 25 points de dext de différence vous savez ce que ca représente en temps de cast gagné? ( j'ai un caster et je me pose la question.. )
on m'avait dit un jour que 4 dext = 1% speed cast, mais aussi que ca dépendait du niveau auquel tu les gagnes (100 => 125 aurait pas le même effet que 300 => 325 par exemple)

rien de très concret à te proposer dsl
Citation :
Publié par Taftaf
Pour un début de réponses : Vitesse de cast ou plus pour les DD mage mais qui indique les vitesse de cast aussi Spydor

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Taftaf
Le purge préventif ca marche pas oui... dommage sinon bien geré un purge 1 bien geré pourrait etre pas mal.
T'as raison oui, j'ai du le faire du 10L au 11L1.

Faut bien anticiper, sur JoL ça marche pas mais IG dans le combat quand t'es aware normalement tu peux anticiper quelques secondes avec un placement de clerc / druide.
Même avec MOC3 je préfère mon Purge1 sur clerc, je jouais en compo hybride avec sorc théu caba...donc - de chances être aggro/cc même si ca arrivait bien entendu. mais je préfère maxer mes actives pour le grp ( irez/id/bof/moc ). En effet, suffit d'anticiper, sur le papier ca semble facile, ig, claquer la purge1 au bon moment est loin d'être aisé, mais ca marche bien et parfois ca purge d'autres effets néfastes obtenus ds les 5 secondes ( pas rare de purge un mez suivi d'un NS ) , on fait d'une pierre deux coups.
Qd au stun magique hib, c'est 1500 portée, je craignais plus les stun tanks, qui restaient assez rares, d'une car le serveur est surtt composé de teams mages ou à dominante hybride mage, de deux car y a déjà le sorc le caba le théu voire l'autre clerc a aggro aussi

Vala!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés