Template RA Clerc 11L

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'arrive bientot au 11L et j'ai plusieurs templates RA en tête, mais cela m'oblige a sacrifié a chaque fois 1 RA utile. Voici les templates :

dext3, MOC3, Scm2, Purge2, Bof2, ID1, irezz1, ragging1.
Ce template me fait sacrifié ID2.

Autre template avec ID2 :
dext3, MOC3, Scm2, Purge2, Bof2, ID2
Cela veux dire pas d'irezz.

Troisième template :
dext3, MOC3, Scm1, Purge2, Bof2, ID2, ragging1
Cela me prive de Scm2 qui est quand meme bien utile grace a son repop rapide.

Quatrième template :
dext3, MOC2, Scm2, Purge2, Bof2, ID2, Irezz2
Celui la me fais abandonné Moc3 pour Moc2.

Sachant que je suis clerc buff, j'aurais bien aimé moc3 pour ne pas avoir a heal a 300 en spread.

Je sollicite donc votre avis par rapport aux 4 template que j'ai mit, ou alors si vous avez d'autres templates a me proposé, je suis preneur.
Coucou,

Pour le 11L de mon clerc, j'ai prévu le template suivant :
- dex2 (je suis breton)
- BOF 3
- SCM 2
- ID 2
- Irez 2 (je tourne en groupe fixe magot)
- Purge 1
- Guérison Sauvage 3
- CdF 2 (pour perma sprint)
Pas de MoC3 même au 11L faut gérer le placement

Pour Rein MoC2 c'est vraiment chaud, surtout sans passives

Oui sur le template de Dork!ss' il manque des points sûrement utilisés en ID2 en effet :

Citation :
Seigneur/Dame (R11 L0) Points de royaume: 8,208,750
Points total: 100 Points inutilises: 0

(2) Dextérité améliorée +12 dex
(1) Guérison sauvage +3 % chances de faire un coup crtk avec les soins
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(1) Science du cristal mystique +25 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Pouvoir déchaîné +25 % de mana anytime, 600s réutilisation
(1) Purge 5s delai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts negatifs
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(3) Forteresse de l'âme +40 % de bonus d'absorption de mêlée, 30s de durée, 10m réutilisation
(1) Rappel à la vie +5 % pdv,Endurance,mana rendu, 5m réutilisation
(1) Récompense divine RA 5L0: proc qui a une chance de stun les attaquants pendant 3 sec, 30s dur, 5m réutilisation
Après en partant de la base dex3 "obligé"

Citation :

(3) Dextérité améliorée +22 dex
(3) Maître en concentration -75 % effet, sort ininteruptibles, 15s dur, 600s réutilisation
(2) Science du cristal mystique +50 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Intervention divine +1000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
(3) Forteresse de l'âme +40 % de bonus d'absorption de mêlée, 30s de durée, 10m réutilisation
(1) Récompense divine RA 5L0: proc qui a une chance de stun les attaquants pendant 3 sec, 30s dur, 5m réutilisation
Scm2 ou ID2 au choix.
Au 11L1 rush Guérison sauvage 1 pour débloquer les critic.

Calculateur

[edit pour en dessous] Haha faut pas tomber dans le fake :'(
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas de MoC3 même au 11L faut gérer le placement

Pour Rein MoC2 c'est vraiment chaud, surtout sans passives

Oui sur le template de Dork!ss' il manque des points sûrement utilisés en ID2 en effet :

Après en partant de la base dex3 "obligé"

Scm2 ou ID2 au choix.

Calculateur

stop parler de placement quoi a part dans certain fight ou tu pe te planqué en général tu a rarement free tous le long d un fight ~~
Edit pour au dessus : Salop
Coucou,

Je n'aime pas du tout tes templates Bloop
Personnellement, je ne voit pas l'utilité d'un MOC 3 si tu n'as pas Purge 2. En général, quand on claque MOC 3 c'est que c'est vraiment tendu sur le fight et donc qu'on ne peux pas se payer le "luxe" de rester à rien faire pendant 5 secondes suite à un (re)mezz/stun.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

C'est ce que j'allais faire. De toute facon j'ai un peu de sous, donc je pourrais toujours faire des tests, pour trouver mon template qui me plais le plus.
je verrai bien ca ( je sais pas si ca a deja été proposé )

Citation :

(2) Dextérité améliorée +12 dex
(1) Maître guérisseur +2 % healing effect
(1) Science du cristal mystique +25 % de mana hors combat, 180s resuse
(1) Pouvoir déchaîné +25 % de mana anytime, 600s réutilisation
(2) Intervention divine +2000 Buff de soin automatique, 10m réutilisation
Dext 2 ( pas besoin de plus 15 dext création + 101 sc = 330 dext buffé sans ra)
scm 1
irez1
raging 1
purge 1
id 2
moc 3
bof 3

le meilleur template ra 11L pour soutien a mon goût

@ vitamines: il sert a qui ton template ? purge 3 c'est vraiment innutile sur clerc je trouve si tu sais split a l'inc et te placer tu aura a l'utiliser lorsque ton sorcier est vraiment dans 'lincapacitée de démez.
Les passives heal franchement jsuis pas fan et je trouve que l'interet est plutôt limité comparé aux actives que les classes de soutien peuvent prendre et qui peuvent clairement renverser le cour d'un fight.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Dext 3 : Useless, le gain à ce niveau de dext doit être de l'ordre de quelques dizièmes de secondes.
Je suis HighGlandeur() +10dext a la création :s donc sans dext amélioré sa fait 316 dext. Sa fait un peu juste... Sa oblige a faire du pré heal et avec une SC 39% mana je ne peux pas me permettre de faire du pré heal, je dois tourné quasi en éco mana.
J'ai actuellement un mythirien regen mana 10, est ce qu'il y a une différence visible entre le 10 et le 15?
Y a t-il vraiment besoin d'scm?

A la limite un raiging1 je peux comprendre, au cas où pendant un moc mais le scm1 voir deux, je vois pas trop l'intérêt, surtout quand je vois le nombre de mage dans les groupes albs
Citation :
Publié par Flokk
Y a t-il vraiment besoin d'scm?

A la limite un raiging1 je peux comprendre, au cas où pendant un moc mais le scm1 voir deux, je vois pas trop l'intérêt, surtout quand je vois le nombre de mage dans les groupes albs
un rez de plus que les irez, un combat assez long, des combats qui s'enchainent et où on sort des timers 12min de la masse et 15min de la plante, un éventuel fight en structure, dans des endroits où la LOS est moyenne et où on est contraint à spread, ...

bref pas mal de circonstances fréquentes où un scm2 à 15 petits points est très utile !
Moc 3
Bof 2
ID 1
Irez 1
Purge 2
Scm 2
dex 3 (337 FB sc 101dex)
5 points posés à droite à gauche parce que je monterai jamais 12L pour foutre mon Bof 3 !
Citation :
@ vitamines: il sert a qui ton template ? purge 3 c'est vraiment innutile sur clerc je trouve si tu sais split a l'inc et te placer tu aura a l'utiliser lorsque ton sorcier est vraiment dans 'lincapacitée de démez.
Ouai enfin quand je voie comme est utilisé vitamines, lol.
Citation :
Publié par Smok
Moc 3
Bof 2
ID 1
Irez 1
Purge 2
Scm 2
dex 3 (337 FB sc 101dex)
5 points posés à droite à gauche parce que je monterai jamais 12L pour foutre mon Bof 3 !
C'est le template que j'avais envisagé de prendre, les 5pts restants je pense les mettre en ragging1, ou alors GS2 cdf1(on inverse). A voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés