Donneau |
Dernières publications

Grand gg à ma louloute!!!!<bave de plaisir>... Lire la suite

Il commença mal dans la vie puisqu'il naquit nécrite.Dur dur de trouver des amis quand on est petit, moche et sentant le poisso... Lire la suite

Plop sir.Je devrais être présent avec mon fléau Yonart.A+... Lire la suite

Salut,Je trouve que les templates dépendes du groupe dans lequel t'es, mais en général ya au moins un demeezzeur donc je trouve... Lire la suite
T'en fais pas tu ne me vexe point. Heu je suis loin du 11L n'étant que 7L* sous le nom de Notair, ceux qui suivent les bg alb... Lire la suite

Salut je viendrais avec mon clerc (notair) ou mon fleau (yonart) à ce soir... Lire la suite

Voilà le troisième drake est mort.Encore bien passé même plus rapide vu qu'on avait plus de tank.Merci à vous et merci à leo po... Lire la suite

Le lezar est mort ca s'est bien passé. Merci au lead et encore à tous pour la bonne ambiance et le respect des consignes :p... Lire la suite

22h45 il est mort :pCa s'est bien passé. Merci à tous pour cette soirée et grand merci à leo pour son lead.... Lire la suite

Je serais de la partie les 3 soirs : 19, 20, 21 avec mon clerc notair ^^ Ya des buissons prêt du petit lézard? :p... Lire la suite
Je post pour fearion:Dispo le 20 avec palouf boubou.... Lire la suite