Publié par Kaeldan
tt ce que g dit sur le COR est HL a savoir la roulette russe et le corp a corp
PS : c 1 minute a chaque roll (sauf merit) 45 secs apres double up
=^.^= { Oui, mais une fois de plus, c'est une manière de jouer HL, pas toute. Perso, je suis COR75 aussi, depuis maintenant un petit moment, et jamais je ne CAC.
Ce qui est d'ailleurs bien dans COR, c'est que tu peut le jouer de plein de manières différentes, c'est absolument charmant.
Moi, mon truc, c'est de pull, j'ai découvert ça assez recemment, et depuis je m'éclate, et COR en puller fait tout de même pt des chain exp 30+ à Nyzuf Isle ce qui est pas mal, d'accord, pas aussi bien qu'un BRD, mais très très honnête. Cependant, je dois admettre que c'est très très fatiguant, et qu'il faut vraiment avoir le recast de Quickdraw en permanence sous les yeux.
Après, puller au gun, avec Peacemaker, c'est pas un si gros soucis, ca part plutot vite( par ailleurs, l'AGI+ de peacemaker aide grandement Quick draw).
Concernant le recast, je me suis simplement mal exprimée, je voulais simplement dire que une fois ton roll lancé et que tu ne comptes plus double up, tu as bien 40 secondes pendant lesquelles, si tu ne DD pas, ne pull pas, ne prépare un bon café, doivent sembler bien longues.
Publié par Kaeldan
et j adore corsair et la maniere dont je le joue <3
et c'est bien là le principal. COR est un job qui permet plein de manières différentes de jouer, et c'est ca qui est fun. )