C est vrai que cette époque etait la plus belle de DAoC
Quand je vois WoW ce que ca donne en PvP, je pleure de nostalgie
Courir dans Emain MAcha a l epoque de OF avec ma Chaman ... mon Thane tout weak et me faire poutrer par des Alb tout motivés d aller nous broyer pour venger les 2 leurs qui ont été kill 5 min avant
La Purge de zone Hib qui nous saoulait a mort quand on placait de magnifiques Mezz avec nos Heal Apai ... Grooooooar
Apres c est comme tout le monde, les prises RK organisés plus ou moins a l arrache ... tout le monde qui restait tant qu on l avait pas ... Motivation quoi et max rp et rigolades !!
Mine de rien, ca manque ... tout le monde allait dans la meme direction, j ai quitté DAoC quand tout ca commencait a disparaitre ... que meme ma Haxa ne servait plus a rien a cause du nerff ... et que Hib et Alb recuperait des classes Ubber
Sniff  Esperons que Warhammer redonnera cette beauté du PvP qui a disparue
J en profite pour passer un petit coucou a Lionnesauvage, Darkmezz, et tout les mebres de mon alliance de l époque avec qui on aimait bien péter du fufu à l aterrissage des bateaux Hib/Alb  Désolé pour ceux que j'oublie, mais en 1 an, j'ai plus beaucoup de pseudo dans la tête :'(
|