Mise à jour du 04 avril 2007

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Salut, je suis au boulot là je ne peux pas vérifier, hier soir suite à la (superbe) maj on n'avais plus accès ni à l'UW ni à la FOW, est ce que ca a était corrigé ? en gros baltha ou Grenth prenait 1K mais nous envoyez pas dans la zone !

Donc du coup tout le monde a pris la direction de la fournaise c'était sympa y'avait foule !

J'ai eu aussi le bug des coffres !

Par contre j'ai remarquer que la compétence du necro : Sceau barbelé met plus de temps à se caster ça varie !! pas tout le temps, mais quand ça arrive, je peux vous dire que ça met une plombe !!)

Par contre je n'ai pas trop ressenti hier soir le changement de la moisson des âmes, quelqu'un a vraiment senti un changement ?
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Mouais, du stockage c'est bien...mais si ils avaient ajouté des boomerangs dans les armes disponibles ça aurait été encore mieux.



cool l'agrandissement du stock ma A ne sera plus une mule mais une A inutile
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Mouais, du stockage c'est bien...mais si ils avaient ajouté des boomerangs dans les armes disponibles ça aurait été encore mieux.

Ah tiens, je l'avais loupée celle la.
Tu vas continuer encore longtemps avec ça ?
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
cool l'agrandissement du stock ma A ne sera plus une mule mais une A inutile
+1
Maintenant, plus rien ne m'empêche de la supprimer
Pour l'interface, je trouve que l'ajout d'une "barre de temps" sur les effets en cours est une très bonne idée.
Par contre je suis un peu dubitatif pour le nerf de moissons des âmes en pve, car tous les necros ne sont pas MM et il n'y a pas trop de modifs dans Malé et Sang....
Ouais, pareil...
J'ai un peu plus de mal avec ma mana, maintenant.. (J'ai juste dit un peu ^^)
Le contrôle des pets est assez moyen, je trouve vu que le pet n'attaque que lorsque le mob est dans le cercle d'agro, c'est à dire trop tard.. (Même en agressif)
Citation :
Publié par Azakel
Ouais, pareil...
J'ai un peu plus de mal avec ma mana, maintenant.. (J'ai juste dit un peu ^^)
Le contrôle des pets est assez moyen, je trouve vu que le pet n'attaque que lorsque le mob est dans le cercle d'agro, c'est à dire trop tard.. (Même en agressif)
Heuresement qu'il n'attaque que quand les mobs entrent dans le cercle d'aggro. J'imagine pas le bordel si le pets se mettait à aggro tout les groupes aux alentours.
Soa~~[Moe] : Je ne suis pas sûr qu'il soit utile de relancer cette idée. Laolaan Ceriwyn avait exprimé une envie, tu n'es pas d'accord avec, soit. Vous avez déjà débattu sur le topic concerné, pas la peine d'en rajouter une couche à chaque fois. Surtout que je n'ai pas souvenir que Laolaan Ceriwyn a remis sur le tapis cette idée dernièrement.
Merci donc d'éviter ces attaques personnelles à répétition.
Ayant stoppé et desinstallé GW il y'a 5 mois j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire un screen de la nouvelle interface svp.

J'aimerais surtout voir comment est affiché le decompte des effets.


Merci par avance
Je suis extrêmement déçu par le fait que le nouveau système pour montrer les build montre aussi les points attribués dans les différentes caractéristiques. C'est déjà assez chiant comme ça de se faire virer de groupes parce que l'on joue terre au lieu de feu ou que l'on est un M/N au lieu de devoir jouer M/Env comme tout le monde, mais en plus maintenant on aura le privilège de se faire virer dès que l'on aura pas le nombre de points qu'il faut là où il faut. Excellent moyen d'aider à la diversité des build et des façons de jouer. GG a.net.
Ce n'est pas de la faute de ArenaNET si certains joueurs ne veulent pas jouer avec autre chose des builds préconstruits... Après ils viennent se plaindre que le jeu est monotone, cherchez l'erreur

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, ça raccourcit les formations de groupe.
Citation :
Heuresement qu'il n'attaque que quand les mobs entrent dans le cercle d'aggro. J'imagine pas le bordel si le pets se mettait à aggro tout les groupes aux alentours.
En fait, non. Puisque on est censé vérouiller la cible.. Je l'aurais bien envoyé au front le pet, pour tanker

Perso, je suis satisfait du système qui permet de voir le build des autres "en direct", ça nous permet d'ailleurs de retenir ce build si il nous paraît sympa
Citation :
Publié par Gros BaloOr
GW tv ne marche plus ? -_-
Après chaque MAJ, on ne peut plus voir les matchs d'avant MAJ. Par contre, là, Les matchs mettent longtemps à revenir... J'ai vu un match d'HA cet après midi, s'tout. Pas de GvG dans le top 100 & pas d'équipes au HoH ?!

Donc oé ça doit buguer un peu
Citation :
Publié par Aegis66
Je suis extrêmement déçu par le fait que le nouveau système pour montrer les build montre aussi les points attribués dans les différentes caractéristiques. C'est déjà assez chiant comme ça de se faire virer de groupes parce que l'on joue terre au lieu de feu ou que l'on est un M/N au lieu de devoir jouer M/Env comme tout le monde, mais en plus maintenant on aura le privilège de se faire virer dès que l'on aura pas le nombre de points qu'il faut là où il faut. Excellent moyen d'aider à la diversité des build et des façons de jouer. GG a.net.
GG d'être une farce à toi tout seul. S'en prendre à A.net pour avoir ajouté ce qui manquait à la sauvegarde de build c'est vraiment du grand art.

Pour être moins cru, j'ajouterais que le système d'envoie est trop lourd comparé à un simple clique sur la barre et qu'il servira plus à transférer les build qu'à le montrer.
Citation :
Publié par Altair
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, ça raccourcit les formations de groupe.
C'est un point de vue, mais dans ce cas il faut apprécier de jouer avec des personnages qui sont tous des clones les uns des autres au niveau des compétences. Des équipes aseptisées, sans la moindre surprise ou variation en terme de rôle. Le guerrier tank, le moine soigne, l'élémentaliste fait ses dégâts (de feu uniquement, attention)... Combien d'écoles de magie sont à la disposition de l'élémentaliste déjà ? 4 ?, ce serait peut être bien de le rappeler à certains joueurs.

A.net sait pertinemment que les build sont limités, il n'y a qu'à voir la façon dont ils nerf certaines compétences pour justement essayer d'enrayer cette uniformisation croissante. De l'autre côté, ils donnent aux joueurs les instruments nécessaires pour surveiller et contrôler cette même uniformisation (au début les compétences et maintenant compétences et attributs)

Bref rien ne changera car il n'y a que les joueurs pour faire bouger les choses. Tant que la gagne facile et la rentabilité optimum seront recherchées on devra se conformer gentiment aux quelques build du moment et se fondre dans la masse pour pouvoir accès aux zones "haut niveau"

Edit pour au dessus : c'est bien, au moins j'arrive à faire rire les gens alors. Tu sais faire autre chose de ta vie à par troller/flamer ?
Citation :
Publié par Azakel
Le contrôle des pets est assez moyen, je trouve vu que le pet n'attaque que lorsque le mob est dans le cercle d'agro, c'est à dire trop tard.. (Même en agressif)
Moi c'est l'inverse... Même en mode défensif, Sousuke fonce hors du cercle d'aggro...
@ Au dessus : Tu dois vraiment pas avoir de bol, moi dans le Vortex avec Sousuke et compagnie en "défense", j'arrive à passer sans problèmes! (quand je zig-zague entre deux groupes proches d'environ 2mm de mon cercle d'aggro.)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Pour être moins cru, j'ajouterais que le système d'envoie est trop lourd comparé à un simple clique sur la barre et qu'il servira plus à transférer les build qu'à le montrer.
Ahh mais ca marche toujours ca (pour le perso et les héros) et ca fait pareil que si tu vas manuellement dans ton écran de compétences demander l'envoie du descriptifs vers l'interface de chat. C'est même plus pratique de faire comme ca pour les héros car ca t'évite de devoir taper du texte de description pour que le bouton envoie se dégrise.

Pour le controle des pets : http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/F...#Contr.C3.B4le
Mise à jour - 6 avril 2007

Changements PvP

Nom de compte
  • Il est maintenant possible d’assigner un nom unique à votre compte. Ce nom sera utilisé pour les tournois automatisés et le classement des Combats de Héros officiels.
  • Pour assigner un nom à votre compte, parlez à Tolkano [Tournoi], qui se trouve au Grand Temple de Balthazar, dans les avant-postes des Combats de Héros et dans tous les halls de guilde.
  • Vous pouvez choisir pour nom de compte celui d’un de vos personnages.
  • Tant que votre nom de compte existe, personne ne peut l’utiliser pour l’un de ses personnages ou en tant que nom de compte .
  • Si vous supprimez le personnage dont le nom est celui de votre compte, ce dernier restera inchangé.
  • Vous ne pouvez changer votre nom de compte qu’une fois tous les 30 jours.
Combats de Héros
  • La Fenêtre Combats de Héros propose maintenant deux options : Combats de Héros officiels ou amicaux.
  • Les joueurs ne peuvent participer aux Combats de Héros qu’après avoir nommé leur compte.
  • Les résultats des Combats de Héros officiels apparaissent dans l’onglet Combats de Héros de la fenêtre Héros. Votre position dans le classement des Combats de Héros est déterminée par vos victoires et défaites.
  • Le classement des Combats de Héros sera en ligne sur le site de Guild Wars avant la fin de la semaine.
  • Les matchs entre joueurs sont organisés selon les positions des joueurs dans le classement.
  • L’effet “Vive la douleur !” de l’autel central réduit désormais l’efficacité des soins de 10% (au lieu de réduire la santé maximum de 10%).
Batailles de Guildes
  • L’apparence de la fenêtre des Batailles de Guildes a été améliorée et modifiée pour que son interface soit semblable à celle des Combats de Héros.
Préparatifs pour les tournois automatisés


  • Les serveurs de jeu ont été mis à jour afin de préparer le beta-test ouvert du système de tournois automatisés de Guild Wars.
  • Pour obtenir plus d’informations sur les tournois automatisés, consultez le site officiel de Guild Wars qui sera bientôt mis à jour.

Compte de stockage
  • L’espace de stockage a été augmenté afin d’inclure une boîte de stockage par chapitre de Guild Wars que vous possédez.
Contrôle du Familier
  • Pour afficher la fenêtre de Contrôle du Familier, cliquez sur le bouton se situant à côté du nom de votre familier dans la fenêtre de Groupe.
  • La fenêtre de Contrôle du Familier affiche le nom du familier, son portrait, des boutons de contrôle et une barre de santé.
  • Il est possible de donner au familier des ordres tels que “attaquer”, “défendre” et “au pied” en utilisant les boutons de la fenêtre.
Acquisition du Héros Razah
  • La méthode pour acquérir le Ritualiste Héros Razah a été modifiée : les gemmes du Domaine de l’Angoisse ne sont plus nécessaires. Les joueurs qui ont déjà acquis Razah devront accomplir une quête qui leur permettra de récupérer leurs gemmes de l’Angoisse.
  • La quête “Trouver un sens” a été mise à jour. Les joueurs n’auront plus besoin de fournir des gemmes de l’Angoisse pour entrer dans le Cœur d’Abaddon. La version originale de la quête a été retirée.
  • Une nouvelle quête, “Remboursement garanti”, a été ajoutée. Les joueurs ayant déjà accompli la quête “Trouver un sens” peuvent désormais obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss dans l’avant-poste de la Porte d’Abaddon. Les joueurs qui accompliront cette quête seront gratifiés d’une gemme de chaque type.
  • Les joueurs ayant partiellement accompli la quête “Trouver un sens” en donnant leurs gemmes au gardien Milzesh pourront terminer cette quête. Ils pourront ensuite obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss.
  • Les joueurs possédant la quête “Trouver un sens” dans leur Journal des quêtes, mais n’ayant pas encore donné leurs gemmes au gardien Milzesh, devront parler à l’aumônier Phyratyss qui se trouve à la Porte de l’Angoisse afin d’obtenir la nouvelle version de la quête. Leur Journal des quêtes sera alors mis à jour en incluant les nouvelles informations.
  • Les joueurs qui n’ont pas commencé ou accompli la quête “Trouver un sens” recevront la nouvelle version de cette quête lorsqu’ils parleront à l’aumônier Phyratyss à la Porte de l’Angoisse.
  • Les joueurs qui ont donné leurs gemmes au gardien Milzesh mais n’ont pas terminé la quête “Trouver un sens” ne doivent PAS abandonner cette quête. S’ils l’abandonnent après cette étape, aucune trace de leur don de gemmes ne sera gardée. De plus, cela les empêchera d’avoir accès à la quête “Remboursement garanti”.
Mise à jour de missions
  • Couvoir de Gyala : les compétences utilisées par Argo et Endre ont été améliorées. Ces PNJ aideront désormais mieux les joueurs en combat.
  • Côte des Divinités : les villageois élus apparaîtront désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
  • Côte d’Alessio : Benji Makala apparaîtra désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.
Améliorations de l’interface utilisateur

Interface des compétences
  • Des listes déroulantes ont été ajoutées à tous les menus de compétences.
  • Les listes “Classer par caractéristique” apparaîtront automatiquement et afficheront les compétences dans lesquelles un joueur a dépensé des points de caractéristique.
  • Une option “ Classer par statut élite” a été ajoutée à tous les menus de compétences.
Interface des modèles de compétences
  • Une interface permettant d’envoyer le lien d’un code de modèle directement dans la fenêtre de discussion a été ajoutée. Elle est accessible via l’option Code Modèle dans le menu des modèles.
  • Cliquer sur le lien d’un code de modèle fera apparaître la nouvelle interface, celle-ci permet également aux autres joueurs d’afficher le modèle et son code. Vous pouvez choisir de le sauvegarder ou de l’appliquer directement à partir de cette nouvelle interface.
Nouveaux coéquipiers
  • Une liste de nouveaux coéquipiers et partenaires de transaction a été ajoutée à la fenêtre Amis. Cette liste ne sera effacée que lorsque le joueur se déconnectera du jeu.
Mises à jour diverses de l’interface
  • Toutes les interactions avec les PNJ de Prophecies ont été modifiées afin de ne plus proposer de liens mais des boutons.
  • L’agencement des runes disponibles auprès des vendeurs de runes et des prêtres de Balthazar a été amélioré. Les runes sont maintenant classées par profession.
  • L’interface Afficher la cible a été améliorée et affiche désormais la couleur de l’équipe de la cible.
  • Les raccourcis de la barre des armes fonctionnent désormais même lorsque celle-ci est masquée.
  • Le compte à rebours des matchs fait maintenant partie intégrante de la boîte d’affichage des scores, sa position peut donc être désormais personnalisée.
  • Des barres de progression ont été ajoutées à la barre d’effets pour afficher le temps restant pour les maléfices, enchantements, conditions et autres effets temporaires.
  • Une partie de votre barre de santé apparaîtra désormais en gris lorsque vous souffrirez d’une blessure profonde.
  • Une commande permettant de désélectionner la cible actuelle a été ajoutée. Cette commande peut être liée à une touche par le biais de l’option “Cible : désélectionner cible” de la fenêtre de Commandes (Menu > Options > Commandes).
Mises à jour de l’IA
  • La réaction des Héros et des Mercenaires aux cibles désignées a été améliorée.
  • Il est possible de donner un ordre de priorité pour l’activation des compétences des Héros lorsqu’ils se déplacent vers un fanion.
  • Lorsque que vos Héros et Mercenaires arriveront à une certaine portée du fanion, ils n’essaieront plus d’y parvenir s’il se trouve sur un terrain impraticable ou si un ennemi s’y trouve.
Mises à jour audio
  • Le mode d’accélération logicielle audio (réglage par défaut) utilise maintenant le système audio FMOD afin de fournir des performances améliorées (Remarque : FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.)
  • L’effet d’occlusion EAX est maintenant calculé pour tous les sons avec un réglage de meilleure qualité.
Mises à jour de compétences

Assassin
  • Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.
  • Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.
  • Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.
  • Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
  • Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d’attaque.
  • Rappel : la compétence a été modifiée : “Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l’Ombre jusqu’à la position de l’allié visé lors de l’activation de cette compétence.”
  • Remède de l’Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d’attaques.
  • Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.
  • Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Derviche
  • Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.
  • Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
  • Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.
  • Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.
  • Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.
  • Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.
  • Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
  • Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
  • Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
  • Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.
  • Voeu du silence : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes.
  • Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.
  • Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.
Elémentaliste
  • Armure de brume : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.
  • Explosion de l’âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.
  • Glyphe d’énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d’énergie.
Envoûteur
  • Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.
  • Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.
  • Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.
  • Esprit de l’échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
  • Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.
  • Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.
  • Incantation propice : la compétence a été modifiée : “Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie”.
  • Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.
  • Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.
  • Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.
  • Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.
Guerrier
  • Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.
  • Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
  • Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.
  • "Levez les boucliers !” : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d’armure a été réduit à 24.
  • Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d’attaque a été augmenté à 33%.
  • Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.
  • Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Moine
  • Conversion des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.
  • Inversion de maléfice : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.
  • Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
  • Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75.
  • Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
  • Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.
Nécromant
  • Animation d’horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.
  • Animation d’horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.
  • Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
  • Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15.
  • Frisson toxique : un sacrifice de points de vie de 0 a été retiré. Ce coût en santé infligeait des dégâts non voulus lorsque les joueurs utilisaient Aura Noire.
  • Malédiction latente : la description de la compétence indiquait un coût de points de vie de 17%, cela a été corrigé. La nouvelle description est : “Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. L’ennemi ciblé perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 seconde[s], l’ennemi ciblé ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu’il est guéri."
  • Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.
  • Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.
  • Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l’énergie que toutes les 5 secondes.
  • Prix de l’échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.
  • Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.
Parangon
  • Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
  • Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
  • Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
  • Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.
  • Hymne d’infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
  • "Ils sont enflammés !” : affecte désormais uniquement les membres du groupe.
Rôdeur
  • Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.
  • Attaque d’interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.
  • Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.
  • Cri d’Otyugh : la compétence a été modifiée : “Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d’un bonus d’armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués.”
  • Fil de détente : la durée de l’infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.
  • Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.
  • Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
  • Pestilence : la compétence a été modifiée : “Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu’une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d’une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."
  • Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.
  • Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.
  • Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.
  • Sceau de l’Archer: le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.
  • Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.
Ritualiste
  • Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.
  • Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.
  • Force de l’esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.
Mises à jour diverses
  • Des préparatifs ont été faits pour l’arrivée prochaine du beta-test fermé de la version russe du jeu.
  • Les textures utilisées pour les Charrs ont été mises à jour afin d’améliorer leur apparence.
  • Les effets affichés sur différentes créatures de tous les chapitres ont été améliorés.
  • Le heaume de Gladiateur 15k du Guerrier est maintenant disponible auprès de l’artisan dans la Caverne de Marhan.
  • Les explosions d’âmes affligées infligent maintenant moins de dégâts aux joueurs ayant une faible classe d’armure. Ces dégâts sont maintenant des dégâts ignorant l’armure, et non plus des dégâts du froid.
  • L’intelligence artificielle des Héros et Mercenaires a été améliorée.
  • Tous les agents Xunlai présents dans les régions de la Désolation et du Tourment ont été remplacés par des coffres Xunlai, étant donné qu’aucun vendeur humain ne vivrait dans ces endroits particulièrement inhospitaliers. Les joueurs peuvent interagir avec ces coffres s’ils souhaitent avoir accès à leur compte de stockage.
  • Les agents de la maison du Tournoi Xunlai présents à l’Arche du Lion, au Grand Temple de Balthazard, au centre de Kaineng et à Kamadan ont été retirés temporairement. Ils reviendront lorsque le moment sera venu de récompenser les joueurs ayant parié sur les résultats du Tournoi Céleste.
Corrections de bugs
  • Certains joueurs se retrouvaient parfois coincés après avoir abandonné la quête “Prendre le raccourci (passer l’initiation)” sans avoir récupéré leur récompense.
  • Certaines tortues du Couvoir de Gyala se retrouvaient sur le dos et restaient coincées.
  • Certains familiers charmés dans les zones de Nightfall ne prenaient pas en compte la caractéristique de Domptage de leur maître.
  • Un espace vide apparaissait parfois en bas de la fenêtre de discussion.
  • Certains autels des Combats de Héros accordaient leurs améliorations aux familiers, esprits et serviteurs.
  • Le bonus de dégâts accordé par les autels des Combats de Héros était moins important qu’originalement prévu.
  • Il était possible pour les joueurs de retirer le familier des Héros des autres members du groupe.
  • Plusieurs comptes à rebours du jeu n’étaient parfois plus synchronisés avec l’heure réelle.
http://fr.guildwars.com/support/arti..._6_avril_2007/
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