Mise à jour du 04 avril 2007

Répondre
Partager Rechercher
Moi qui était un grand fan du combat des héros, un combat en ladder et kikoo thx bye.

Les héros n'ont toujours pas été améliorés et campent les sorts de zones et ne se healent plus pendant qu'on les en sort. Donc le ladder farmé par celui qui a le plus de sorts de zones on se croirait presque au HoH.
Razah gratos...
J'm'en va le chercher,j'ai quand même du m'y reprendre a 5 fois avec une équipe héros-mercos D/2El/R/3M/En,j'ai failli mourir en tuant les esprits avec les pop surprises (surtout celui des 4 titans poupées russes,miam).
Et tout ça pour me retrouver avec professeur Gai,en plus con.

Stockage x4 c'est pas mal,reste a le remplir pour que ça vaille la peine ^^

Et pour le contrôle des pets,pour moi ça change pas grand chose.

Voila donc au final une belle grosse maj,qui apporte encore un peu plus au jeu.

A quand le kikoo-coiffeur pour les kikoo comme moi?
Il se servait d'un Assassin pour stocker ses objets apparemment, d'où l'appellation "mule". Et je suppose qu'il trouve l'Assassin inutile, maintenant qu'il pourrait servir à autre chose qu'à stocker les objets.
Disons que j'avais créé un assassin pour voir ce que ca donnait en PvE et comme je trouve que c'est une classe inutile, les 50 slots de l'inventaire étaient pour vider mon stock d'objet inutile (event, arme en cours de vente, ...).
Maintenant que le stock est plus grand, je vais enfin pouvoir le supprimer.
Remerçion la déesse A.net pour cette offre merveilleuse qu'est le Coffre multi rangement , ce cados précieux aiderait la SPA ( Société Protetrice des Assasins)

Sinon sa va aussi me servira a ranger ma collection de bière et d'autre bidouilles
Citation :
Publié par Aegis66
C'est un point de vue, mais dans ce cas il faut apprécier de jouer avec des personnages qui sont tous des clones les uns des autres au niveau des compétences. Des équipes aseptisées, sans la moindre surprise ou variation en terme de rôle. Le guerrier tank, le moine soigne, l'élémentaliste fait ses dégâts (de feu uniquement, attention)... Combien d'écoles de magie sont à la disposition de l'élémentaliste déjà ? 4 ?, ce serait peut être bien de le rappeler à certains joueurs.

A.net sait pertinemment que les build sont limités, il n'y a qu'à voir la façon dont ils nerf certaines compétences pour justement essayer d'enrayer cette uniformisation croissante. De l'autre côté, ils donnent aux joueurs les instruments nécessaires pour surveiller et contrôler cette même uniformisation (au début les compétences et maintenant compétences et attributs)

Bref rien ne changera car il n'y a que les joueurs pour faire bouger les choses. Tant que la gagne facile et la rentabilité optimum seront recherchées on devra se conformer gentiment aux quelques build du moment et se fondre dans la masse pour pouvoir accès aux zones "haut niveau"

Rien ne t'empêche de faire comme moi, c'est à dire de te servir du comportement des joueurs pour faire ta propre sélection.
Quand on me demande mon build (dans le but de le vérifier/valider), je répond généralement que je sais me servir de mon perso, quand la personne insiste je sais qu'il s'agit d'un boulet et je quitte le groupe...
Si tu utilises cette méthode tu t'apercevras rapidement que les groupes où les joueurs ne se prennent pas pour des roxxors (connaissant tout mieux que tout le monde) sont d'excellents groupes.
Un groupe où le G veut absolument vérifier le build du M est, dans la plupart des cas, un groupe qui va dans le mur.
Les groupes où les joueurs font confiance aux joueurs sont généralement partis pour réussir (et qui plus est dans la bonne humeur).
Je tire ces conclusions de mes expériences personnelles (mais peut-être ai-je de la chance ^^).
Citation :
Publié par latzu
Rien ne t'empêche de faire comme moi, c'est à dire de te servir du comportement des joueurs pour faire ta propre sélection.
Quand on me demande mon build (dans le but de le vérifier/valider), je répond généralement que je sais me servir de mon perso, quand la personne insiste je sais qu'il s'agit d'un boulet et je quitte le groupe...
Si tu utilises cette méthode tu t'apercevras rapidement que les groupes où les joueurs ne se prennent pas pour des roxxors (connaissant tout mieux que tout le monde) sont d'excellents groupes.
Un groupe où le G veut absolument vérifier le build du M est, dans la plupart des cas, un groupe qui va dans le mur.
Les groupes où les joueurs font confiance aux joueurs sont généralement partis pour réussir (et qui plus est dans la bonne humeur).
Je tire ces conclusions de mes expériences personnelles (mais peut-être ai-je de la chance ^^).
Je voie plutôt le contraire : celui qui ne veut pas montrer son build c'est un noob.

En même temps, quand on demande le build de quelqu'un c'est qu'il y a une difficulté dans la zone. Et quand il y a difficulté, un minimum de lead est nécessaire à commencer par une vérification de certains templates. Il y a toujours au moins un joueur qui débarque dans la zone et qui ne connait pas.
Le "c'est bon, mon build est parfait" j'y ai eut droit de nombreuses fois même d'un G/M en DoA.

Enfin j'aimerais bien savoir où ça vous fait chier qu'on vérifie votre build.
Je suis assez d'accord avec Gros BaloOr.
Il n'y a rien de plus chiant (selon moi) que des gens qui débarquent dans la team sans rien savoir de la zone et refusant de montrer leurs builds.
Généralement, je refuse de partir en coop sans que tout le monde ai montré son build (dont moi), histoire de ne pas avoir de surprise.
Combien de fois ai-je du quitter le groupe car on avait deux G/M frénésie-parole de guérison? Combien de fois ai-je du recommencer des coops à cause de ces mêmes "G/M" ou un de ces moines pensant pouvoir gérer une zone censée être élite tout seul!
Après, il n'y a pas qu'eux, il m'arrive moi-même de me tromper de build, mais dans ce cas là je demande au joueur qui semble connaître la zone de me conseiller au lieu de lui rembarrer "tg noob, je c joué mon perso.".
Mais bon, c'est un autre débat
Prenons un exemple: La Fissure (ou FoW)
Moi qui joue en N depuis 1an a peu prés , je me vois des fois éjecter de certain groupe car je ne prend pas LE build necro de fissure (ex: SS) alors que mon petit build maison sang (sans Elite pour la plupart des fois) est très bien pour cette petite fissure , pour les fois ou j'ai essayer ( 30 de fois) jetait a chaque fois le dernier survivant ( et oui la foret c'est dur pour les groupe ^^) !
Tout se pour dire que maintenant quand tu entre dans un groupe en N c'est soit tu est SS ,Bip ou des fois vainqueur dépouiller , soit c'est la porte
Alors je soutient L'association des Builds Maisons
Vive l'ABM
Ben généralement celui qui demande ne montre pas le sien
Ensuite, je ne parle pas des zones particulières.
D'autres part en DoA (mais c'est aussi le cas en Abime, Urgoz, etc), ben je joue qu'avec des gens que je connais et des equipes faites à l'avance ^^.

Et pour ce qui est du pve en général, qd je quitte un gpe c'est pour réussir la mission seul avec des mercos (et ce quelle qu'elle soit, la dernière fois que ça m'est arrivé, je me suis fait la porte de la folie avec mes heros/mercos, puis apres l'avoir réussi je suis repassé à l'avant-poste précedent, les gars etaient tjrs là , dc le noob qui veut pas montrer son build tu sais ce qu'il te dit ? ).

Personnelllement, les joueurs que j'ai croisé qui veulent verifier les builds des autres et qui veulent "lead" le groupe sont en général (pas tjrs mais presque) de gros bouffons qui devraient apprendre l'humilité ^^.

P.S : ah oui, et pour moi il y a une différence entre montrer son build et accepter qu'un bouffon qui s'y croit le "verifie"...la nuance est généralement ds le "ton" employé ^^
Citation :
Publié par latzu
..
Je ne parlais pas de toi, mais des joueurs que j'ai rencontré en général.
Ensuite, je pense que demander les builds dans des zones "dures" comme l'UW, la FoW & cie, c'est pas un crime non plus :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je voie plutôt le contraire : celui qui ne veut pas montrer son build c'est un noob.

En même temps, quand on demande le build de quelqu'un c'est qu'il y a une difficulté dans la zone. Et quand il y a difficulté, un minimum de lead est nécessaire à commencer par une vérification de certains templates. Il y a toujours au moins un joueur qui débarque dans la zone et qui ne connait pas.
Le "c'est bon, mon build est parfait" j'y ai eut droit de nombreuses fois même d'un G/M en DoA.
Je suis plutôt d'accord, une personne qui refuse de montrer son build est généralement quelqu'un qui est sûr de lui, mais qui paradoxalement a peur qu'on lui demande de changer un truc dans son build, et il sera tout perdu. Bref, quelqu'un qui ne maîtrise pas.
Mais...

Citation :
Enfin j'aimerais bien savoir où ça vous fait chier qu'on vérifie votre build.
C'est simple, l'uniformisation des builds. Si quelqu'un sait que son build marche dans la zone, mais qu'il a le désagréable inconvénient de ne pas être "standard", il a peur de se faire jeter (avec raison) de la plupart des groupes.
Mais au final, c'est une erreur, car si on ne montre pas le build, ce sont ces mêmes groupes qui kickent sans prévenir.
Citation :
Publié par °Raya°
Prenons un exemple: La Fissure (ou FoW)
Moi qui joue en N depuis 1an a peu prés , je me vois des fois éjecter de certain groupe car je ne prend pas LE build necro de fissure (ex: SS) alors que mon petit build maison sang (sans Elite pour la plupart des fois) est très bien pour cette petite fissure , pour les fois ou j'ai essayer ( 30 de fois) jetait a chaque fois le dernier survivant ( et oui la foret c'est dur pour les groupe ^^) !
Tout se pour dire que maintenant quand tu entre dans un groupe en N c'est soit tu est SS ,Bip ou des fois vainqueur dépouiller , soit c'est la porte
Alors je soutient L'association des Builds Maisons
Vive l'ABM
Ok, je suis d'accord avec toi pour la FoW, mais c'est une zone à part aussi.

Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est simple, l'uniformisation des builds. Si quelqu'un sait que son build marche dans la zone, mais qu'il a le désagréable inconvénient de ne pas être "standard", il a peur de se faire jeter (avec raison) de la plupart des groupes.
Mais au final, c'est une erreur, car si on ne montre pas le build, ce sont ces mêmes groupes qui kickent sans prévenir.
Quand je dis "Où" c'est "dans quelle zone vous n'aimez pas qu'on vous impose une build ?" Vouloir joué le build qu'on veut je suis d'accord mais parfois faut se plier à la difficulté de la zone.
Si quelqu'un moblige à jouer EL nuker à la baie de nundu, je l'insulte moi aussi
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Si quelqu'un moblige à jouer EL nuker à la baie de nundu, je l'insulte moi aussi
ah, nous sommes donc assez d'accord alors ^^
Mais tu sais ce genre de gars (ceux de la baie Nundu) existent

Et je dois avouer je n'avais pas compris ton "où", là c'est plus clair et je peux te répondre : c'est justement en zone/coop pve classique où une multitude de build est efficace que j'ai tendance à me dire que celui qui verifie les builds des autres est un boulet, car il veut un build wiki, ne se rendant même pas compte que d'autres builds (qu'il ne connait pas bien sur) marchent également ^^
Content
bref, ça ne change pas grand chose au final, ya toujours eu des groupes qui n'accepte les élem que s'ils sont triple pluies... alors quand tu joues élé air, tu cherches un autre groupe.

le plus drole est quand je joue envouteur, personne ne te demande de montrer ton build, et quand ils me le demandent, ils font des têtes d'ahuris quand ils voient mon build (armes illusoires + armures de terre)
Citation :
Publié par looploop
bref, ça ne change pas grand chose au final, ya toujours eu des groupes qui n'accepte les élem que s'ils sont triple pluies... alors quand tu joues élé air, tu cherches un autre groupe.
surtout que l'élé triple pluie est une grosse rigolade ... (je traduis, c'est de la merde).
Toujours est-il que les merços sont gentils , ne vous demande pas votre build , ne disent pas des TG Noobb a chaque mort, mais encontre partit ne sont pas très bavard

Trève de plaisanteries , je pense que a peu prés tout le monde a fait la zone avec les merços avant d'y aller (hors FoW en coe) donc je pense qu'ils ont minimum un build passe partout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés