War et le Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ced_Online
Mais j'espère bien

Tien en pensant à DAoC, comment ça serait marrent qu'ils nous sortent des petits clins d'oeil par-ci par-la en rapport avec DAoC... Un mob, un PNJ... un bâtiment, un nom de ville... brrrr enfin quelque chose pour triper
!

j'ai vu dans les artworks qu'il y avait les cockatrix qu'on trouvait a l'entrée de la zone RvR de Midgard
Citation :
Publié par Kylo
Comme on ne sait pas du tout de WAR je fais faire avec des "si" :

Si WAR propose un leveling sympa et attirant
Si le RvR de WAR sera au moins équivalent à celui de DAOC voir mieux
Si le craft n'est pas useless dés le départ
Si la gestion de guildes/alliances/château est attrayante et bien foutue
Si il y aura un vrai système d'évolution PvP sur le long terme
Si les Elfes ne ressembleront pas à des tes tafiolles
Si les nains pourront boire de la bière
Si les humains ne courront pas avec un balais dans le Q

ALORS WAR aura sûrement de bien belles années devant lui
Et moi aussi !
Ne rêve pas trop, vaut mieux rester éveiller pour pas être trop choquer au cas ou.
Perso du moment qu'ils nous pondent un bon RvR, que les classes aient leurs forces et leurs faiblesses genre un mage une grosse tapette au cac et que les classes soient pas surboostées à l'extrême grace au stuff ben ca m'ira.
Citation :
Publié par Ardaric
j'ai vu dans les artworks qu'il y avait les cockatrix qu'on trouvait a l'entrée de la zone RvR de Midgard
Ah oui effectivement, sympa.
On en trouvait aussi sur Albion aux Monts Ténébreux Nord, pas loin du Relais de Snowdonia. ^^
Sur la béta je sais pas si il y en avait ailleurs sur Alb.
Après y en a eu dans les Plaines de Salisbury aussi... alala.... :')

@Pry Ahm:
Non mais oh !! pour les pygmées j'ai rien dis moi !!! et puis tu parles à un grand Cabaliste qui les a soloté plus d'une fois.
Mais oui, quand y avait du monde qui les cognait c'était super.
Un vrai génocide... lol
Lol, à vous lire on dirait que les serveurs DAoC sont fermés

Edit : Bah même si certaines zones sont désertées, rien ne vous empêche d'y retourner en guilde par exemple
Ou même, vous devriez organiser des sorties entre nostalgiques
Citation :
Publié par boubounico
Perso du moment qu'ils nous pondent un bon RvR, que les classes aient leurs forces et leurs faiblesses genre un mage une grosse tapette au cac et que les classes soient pas surboostées à l'extrême grace au stuff ben ca m'ira.
j'ai envie de dire tout pareil !

avec surtout le coup du stuff , j'espère qu'il y auras un system de cap sur les stats données par le stuff , et que meme ce cap pourrais être légèrement augmenté par l'acquisition de grade RvR etc...

de façon à donnés un gros intérêt au RvR sans pour autant rendre le pve inutile.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol, à vous lire on dirait que les serveurs DAoC sont fermés
On parle de DAoC dans sa première année.
(pardon j'arrête mon hs ^^)
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol, à vous lire on dirait que les serveurs DAoC sont fermés

bah en tout cas les zones dont ils parlent, même si j ai jamais jouer sur alb, sont completement desertées je pense
Citation :
Publié par Pile
Allez dire ça à des elfes sylvains que je rigole !

( à mon sens la race elfique de loin la plus intéressante...Ils ne t'aiment pas, ils s'allient avec toi quand ils ont besoin, ils te tuent si l'envie leur en prend et ils te virent direct dès que tu les ennuies...en un mot c'est LA race qui est la moins hypocrite, la plus franche et la plus neutre : seul leur forêt compte, le reste...Et en prime ils ont un côté sauvage qui est dément ! )
A Warhammer battle je joue elfe sylvain.
bon ok mon armée est composé a d'homme arbre et de dryade et alors?
pour rejoindre le sujet initial. Je ne suis pas nquiet du ending de WaR. J'espere un pvp fun et amusant comme il l'était sur daoc avant l'arrivé de TOA et NF. Ou on pourra se faire des fight super interessant. Je n'ai pas besoin d'avoir un item qui brille ec en ligne de mire pour jouer. J'ai juste besoin de me connecter en sachant que je vais m'amuser. Et j'espere que WaR ne repetera pas les erreur de WoW : devoir farmer pendant des heures des plantes pour faire une instance HL. Nimporte quel nolife manchot mongole peut être stuff comme un cochon en afk BG pour rr14.
Citation :
Publié par Ayoz
s erreur de WoW : devoir farmer pendant des heures des plantes pour faire une instance HL. Nimporte quel nolife manchot mongole peut être stuff comme un cochon en afk BG pour rr14.
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Ayoz
. Nimporte quel nolife manchot mongole peut être stuff comme un cochon en afk BG pour rr14.
Pas mal l'oxymore comme-ci le nolife pouvait être afk
Citation :
Publié par Ayoz
Nimporte quel nolife manchot mongole peut être stuff comme un cochon en afk BG pour rr14.
Totalement n'importe quoi, même en n'aimant pas le jeu (et j'y ai joué pas mal de temps) j'suis pas d'accord la dessus.
Si c'est pour dire ce genre d'âneries parfois c'est mieux de tourner la langue ...
certe, par contre l afk BG ca marche très bien pour la reput...

et, un point notable a souligner, pour être rank 14 il n y a aucun besoin d être skillé, faut juste no-lifer a mort en team et être celui qui no-life le plus de la team
Le gros désavantage que je vois au "PvP endgame de WoW" (ouais façon de parler), c'est qu'il incitait à une compétition intra-faction plutôt qu'interfaction, faire plus de PH que le voisin pour finir premier de la semaine etc..., ce qui n'induisait pas une ambiance sereine parmi les différents clans pvp d'une même faction
Et pour ce qui peut me faire rester sur un jeu, encore plus qu'une guilde, c'est l'esprit communautaire qui se formera ou pas autour de ce jeu.
Citation :
Publié par Chichrox
Le gros désavantage que je vois au "PvP endgame de WoW" (ouais façon de parler), c'est qu'il incitait à une compétition intra-faction plutôt qu'interfaction, faire plus de PH que le voisin pour finir premier de la semaine etc..., ce qui n'induisait pas une ambiance sereine parmi les différents clans pvp d'une même faction .
100% OK, j'ai d'ailleurs moi-même tenu ce raisonnement à maintes reprises sur ce forum
Citation :
Totalement n'importe quoi, même en n'aimant pas le jeu (et j'y ai joué pas mal de temps) j'suis pas d'accord la dessus.
je t'assure que j'ai connu des joueurs mauvais a un point et qui sont devenu rang 14 juste parcequ'il éait en team toute la journée et la nuit il appuyé sur la touche jump toute les 2 minute pour passer devant les gas de sa team.

Sinon pour faire un bon endgame a mon avis il faut ne pas favoriser le temps de jeu au profil de la facon de jouer. Je veut dire par la qu'une team qui joue très bien et juste le soir ne devrai pas se faire doubler par des nolife qui joue au plus mal.

Ensuite que la prise de capital demande un vrai organisation de plusieur guilde et un vrai effort de la faction. (voir le problème des récompenses a partager)
Citation :
Publié par Ash_
Pas mal l'oxymore comme-ci le nolife pouvait être afk
Tu nous explique en quoi il ne pourrait pas l'être? L'expression afk bg signifie qqn qui rentre dans un bg et se contente de faire une action (saut/mouvement) toutes les qq secondes/min pour ne pas être ejecté par le serveur afin de récupérer les points que les autres feront sans que lui même n'ait a "jouer" (p-e que tu l'ignorais).

Si tu fais ca 24heures sur 24 (20 suffiront) tu va gagner autant de points que le type qui va jouer 7 heures en gagnant tous ses bg (donc oui un autiste no-life va finir rang 14)
Citation :
Publié par Sorine
Si tu fais ca 24heures sur 24 (20 suffiront) tu va gagner autant de points que le type qui va jouer 7 heures en gagnant tous ses bg (donc oui un autiste no-life va finir rang 14)

Oé enfin le gars qui joue 20/24h 7j/7 pendant 4 mois, au bout d'un moment on peut quand même espérer de lui qu'il ait appris à jouer correctement au bout du compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés