Publié par Sorine
Comme deja dis, le but c'est de prendre les capitales et les territoires

donc c'est intéressant.
maintenant pour certains il y en aura tjrs sur jol pour reprendre tout le monde sur chaque mot désolé j'ai pas le temps de contre poster sans cesse.
il y a ds daoc une dimension stratégique qui manque a 90% des mmorgs qui sont donc confinés aux instances en boucle ou au tuage de mobs ou encore au massacre de joueurs. Daoc avec ses prises de chateau c'est intéressant. Ca n'a rien à voir avec du jeu répétitif. J'espere que WAR s'oriente ds ce sens et pas dans du wow like. Car il y a une différence de fond meme si un orc est toujours un orc et un nain un nain.
si c'est juste pour taper pour taper alors il n'y a rien de fun.
c'est pas possible qu'une joueuse de Eve confonde le combat la dimension stratégique et le shoot de joueurs. Si meme les joueurs de Eve confondent ça j'arrete les MMORPG.
C'est vrai quoi sorti de Eve WWII et DAOC ? Pitié quoi
déja qu'on nous pond des produits tous pareils et sans originalité, au moins que le carré parte pas en vrille et qu'on n'ai pas que des softs "réducteurs de neurones"
Et ton vaisseau IRL il te sert à quoi ?
-------
Un MMORPG ca sert à RIEN en soi. pourquoi parler d'utilité ?
Ca sert a RIEN. Sauf à s'amuser. Voila. Autant que ca soit le plus renouvelé et amusant possible, le moins répétitif,à part ça, clair que ça ne vaut pas la vraie vie. Mais bon c'est pas nouveau que de dire ça.
-------
Il y a des jeux sympas et riches et d'autres qui sont carrément m... et completement deb...
SI war apporte du Daoc avec cette touche de modernité due a wow c'est tres bien, si c'est pour se faire du 100% instancié ben j'y serai pas longtemps, rien à voir avec l'utile mais simplement l'idée de varieté du jeu et d'ouverture du jeu.
a quoi ca sert de jouer si ce n'est pas a pour trouver du fun ?
ben voila.
une vérité de base bien saine. Ca sert à rien sauf pour se marrer donc c'st indispensable. Personnellement jouer "au chat et à la souris" avec un adversaire ca me plait quelle que soit l'issue et meme si au final il n'y a pas engagement , tuer du mob pour moi ca correspond au niveau ZERO de l'intelligence. (meme si je suis censuré par modo au moins que je le dise)
En tous cas tant qu'on aura pas des IA dignes de ce nom avec des mobs qui attaquent de maniere subtile et pas comme des décérébrés et de maniere automatique, identiqiue et prévisible je considererai toujours les combats en Pve comme inintéressants et le pve comme ennuyeux et répétitif. (je viens de plusieurs mois de lotro, je peux vous dire que l'IA des mobs
y est catastrophique et qu'il est facile pour un lvl 7 de se glisser sans un coup en zone haut lelv. Mettez du pvp avec des joueurs du coté "dark" et pas besoin de dire que vous ne ferez pas autant de chemin... Angmar au lvl 6 c'est possible je l'ai fait facilement.)
Je déteste le Pve et pourtant je n'ai pas l'ame d'un PK. Par contre la tactique la stratégie la ruse ca me plait.
Le haut levl en jeu orienté pvp c'est accessoirement des instances et principalement des affrontement entre royaumes factions et autres. et tant mieux... c'est comme ca que je le vois. je me trompe peut etre .