3. La douceur, la gentillesse, la fragilité et toute ces choses qui font les femmes.
C'est un préjugé à la con, un discours très machiste et sexiste

ça fait pub télévisée.
4. Pensez,agir comme une femme,c'est fabuleux, je m'y suis entrainé. (ps: je suis non violent).
cf point précédent, tu n'as jamais pensé comme une femme.

Tu as une certaine idée de ce qu'est une femme, tu as donc imaginé comment ce modèle de femme pourrait penser, et tu as tenté de te conformer à ce modèle.
Mais tu n'as jamais pensé comme une femme.
5. Je supporte assez mal les gus, dans le style, c'est moi qui est la plus grosse, raisonnement typiquement masculin (ps: les filles sont fouteuses de merde).
ça, c'est un préjugé, un poncif, je connais pas mal de mec qui n'ont jamais cherché à savoir qui a la plus grosse, moi le premier, et je connais aussi pas mal de femmes qui jouent à qui à la plus grosse (paire de seins, ou à qui est la plus ''belle'', qui a la robe la plus chère, et j'en passe)
Bref, tout ça pour dire, que homme et femme, c'est kif-kif bourricot une fois que tu as dépassé les pré-jugés que te collent la pub, la TV, la bien-pensance générale, et la psychologie de bazar des magazines féminins.
Mais bon, y a du progrès, au 19ième et avant, la femme n'avait ni âme, ni intelligence, et n'était bonne que pour enfanter, les travaux de la maison, à l'usine, à la ferme, rares étaient celles qui avait droit à une éducation correcte, et elles étaient toujours de la bonne société...
Bon dans quelques décennies, on arrêteras peut-être de penser par poncif.