Aller à la page... |
Mais pourquoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() C'est quand même curieux, cette asymétrie. Autant une fille qui joue un homme ne me gêne pas, autant le contraire, j'ai plus de mal. De façon générale, je dois avouer que j'ai globalement plus de mal à accepter l'homosexualité masculine que féminine (et pourtant j'ai eu des amis homos), qui est un fantasme masculin courant. Ceci dit, - je sais que ce que je dis n'a aucune valeur de vérité statistique -, mais il semblerait qu'il y ait une partie non négligeable de la population féminine qui au moins virtuellement entretiennent des relations avec d'autres femmes. En tout cas bcp plus que je ne l'aurais imaginé. Alors oui, si la majorité de ces filles sont jouées par des gars, cela se comprend, mais je crois quand même arriver à distinguer les vraies filles derrière. Du moins parmis mes amies SL. (quel est le pourcentages de f SL qui sont en fait des mecs ? Il y avait 57% de joueurs contre 43% de joueuses en Mai 2007 d'aprsè Linden Labs) Une page intéressante sur ce sujet: http://www.apogeevr.com/2006/03/26/m...e-second-life/ Elle est belle, n'est-ce pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui va nous ramener sur le souci du vocal et a son lot de mis a l'écart.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oh le vocal...c'est pas un problème, comme évoqué plus haut, un mec avec un avatar féminin, qui joue très bien son rôle, on lui passera sa voix rauque...heeein?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tiens, tu as un avatar masculin, toi. Et plutôt moche, en plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|