Nouvelles recettes de la version 1.18.1

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est pas vraiment un craft, mais je pense que c'est quand même bon de le préciser:

Comme précisé, les bonus de la pano kitsou sont augmentés, désormais pour 4 items (amu anneau cape chapal) on arrive à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
100 Vita 60 Sagesse 1 PA
woaw merci pour le bonus de la kitsou vais direct la sortir du placard c'est a peu pres la meme chose q'une pano prespic sans les renvoi mais plus de vie enfin ce que j'en pense
Bagette Gyver (lvl 128):

100 armées de tiques
60 pinces de scorbute
50 feuilles de bamboutou
42 feuilles de bamboutou sacré
40 dentier de porkas
10 engrais
5 ambres ancestral
1 bois de kaliptus
Citation :
Publié par Ulricke
Bagette Gyver (lvl 128):

100 armées de tiques
60 pinces de scorbute
50 feuilles de bamboutou
42 feuilles de bamboutou sacré
40 dentier de porkas
10 engrais
5 ambres ancestral
1 bois de kaliptus
1Maj de retard, bravo
Oui une MaJ de retard

Sinon l'épé c'est bien quand même :-) Les degats plus élevé que la fausse griffe, mais 7pa donc c'est pas trop buzay et ça permet de faire assez mal

Citation :
Publié par Sacrikase
1Maj de retard, bravo
désolé mais comme je suis allé vérifié sur les recettes anciennes maj et que je ne l'ai pas et bien j'ai cru à cette Maj désolé du flood.
Citation :
Publié par -Muza-
http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/sac.jpg

ZE recette à xp, les poilues n'ont qu'à bien se tenir !

Les dieux nous ont entendus et moi qui pensait que je vais passer les derniers lvl a souffrir en silence .
Citation :
Publié par SadirocK
Oui une MaJ de retard

Sinon l'épé c'est bien quand même :-) Les degats plus élevé que la fausse griffe, mais 7pa donc c'est pas trop buzay et ça permet de faire assez mal
Oui, mais n'oublies pas qu'elle est niv 61 contre 95 pour la fausse ^^
je trouve ça assez dommage qu'ils aient transformé la belle coiffe céré par un bora rouge, comme si on voyait pas assez de bleu partout

Muza, c'est possible d'avoir les conditions pour porter ce genre de sac ?
Citation :
Publié par -Muza-
http://sanctuary.cn.free.fr/dofus/sac.jpg

ZE recette à xp, les poilues n'ont qu'à bien se tenir !
Je trouve les pod accordé a se sac sont légèrement abusay :s

3fois plus gros qu'un sac aventurier pour 20 lvl de plus, et a lvl égale en comparaison avec le sac du grand récolteur celui-ci le dépasse complètement.

Fin bref on avait un sac de récolte avec pas mal de pod pour les récolteurs >lvl 60 dans leur métier, maintenant on trouvera des perso lvl 61 avec se sac mais il seront lvl 1 dans leur métier. De même a 300 pod prêt il fait passé le staca noviste pour une grosse merde maintenant
Tant qu'à faire ils auraient pu changer le screen du flan des étoiles...
Un kolliet acclou est aussi joli

Pour le débat qui s'abat autour de ce sac, personnellement je le trouve super pour les vrais durs à cuire, ceux qui se fatiguent pour xp métier. Maintenant, pour les autres, je suis un peu contre. Le sac cawotte n'avait déjà pas une énorme réputation depuis les sacs verts (j'ai oublié le nom ^^') et le staca, comme déjà dit plus haut, passe pour un sac de m***.
Il apparaît clairement que le Staca devrait être modifié vers le haut.
Un jet +2000 à +2500 pods irait bien je pense au vu de la recette et de la condition pour le porter.
Citation :
Publié par Alend'/Silky
Muza, c'est possible d'avoir les conditions pour porter ce genre de sac ?
condition = aucune, donc lvl 60 seulement - pareil je trouve ça abusé par rapport aux sacs déjà existants, il doit monter à 1 000 pods, effectivement le staca a l'air con à côté :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés