Nouvelles recettes de la version 1.18.1

Répondre
Partager Rechercher
pouf!
Citation :
Publié par -Telia-
501 à 1000 pods d'après le site de la communauté.

Un sac cawotte que l'on peut fabriquer, sans bonus, sans panoplie...
Oui mais la quand tu récolte tu te mets pas en pano wabbit, de plus elle ne donne pas de pod ou force.

Juste en restant sur les sacs celui du wabbit se drop ou s'achète pour un bon jet pas loin de 200 000k (sur summens) alors cas coté on avait le sac de grand récolteur pour 20 000k pour un jet de pod > 750 (ou alors on le craft), je suis d'accord qu'il y a un condition d'être lvl 60 dans un métier de récolte mais généralement tu l'ais assez vite.

Depuis cette maj on trouve le sac du grand aventurier pour 20 000k avec +950 pod (ou alors on le craft) et tous le monde porte se sac maintenant que se soit des maîtres ou des jeunes bûcherons (je parle de se que je sais) suffit juste d'avoir le lvl60 qui est entre nous assez simple a obtenir. Les seules qui n'en portent pas sont les mules à con (a savoir des personnes qui se contante d'une pano avanturier ou bouftou pour les récoltes, vous savez se genre de perso qui reste 1h dans le même endroit et qui bouge tous les 10 minutes)

Comme ça était dit soit on retire l'etofe du mulou sur le novice soit on augment
les jets du sac mais entre nous à 300 pod prêt sa vaut le coup de le craft
quelqun aurais vu a quoi ressemble le nouveau sabre yodanwa? il est passé a 5 pa mais on ne connais toujours pas ses prérequis.

pis si quelqun a la panop koalak, qu'il la rajoute sur le wiki plz

moibenji> non il parlait des rats d'égout.

édit: merci cara
Voilà un Sabre Yondanwa crafté il y a quelques mois, les dernières modifs ont bien été appliquées sur l'objet, je ne pense pas que les nouveaux sabres soient différents.

http://img410.imageshack.us/img410/6528/yondanwacy6.gif
A propos de la MaJ 1.18 et des recettes, je voudrais vous renvoyer à ce sujet vers le forum officiel http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=79609
Cela concerne surtout les persos force/intel qui auraient été intéressés par la panoplie Chène mou... Réagissez fasse à l'iniquité des Devs qui ne se rendent pas trop compte de certaines conséquences des MaJ sur les crafts et qui devraient les ajuster... (Enfin lisez là bas quoi )

Avec moi camarades ! A mort les décideurs (patrons) ! (Ne relevez pas c'est juste que Besancenot est passé à Limoges hier xD)

EDIT pour en dessous: Je ne répondrais pas à cette provocation. Apprends à lire d'ailleurs. Et moi je n'estime pas que la ceinture CM vaut les 7M au craft rien qu'en ressources CM qu'elle demande.

Marlofel, tu es ridicule ......

Pendant que tu y es, vu que le donjon tot est 3 fois plus simple à faire, triplons les recettes ?

Sérieux, la pano cm était surpuissante pour la facilité du donjon et l'xp qu'il donnait ... De même que maintenant je trouve la pano tot équilibré car le donjon tot est facile d acces et xp beaucoup, les trucs chiants se trouvent plus hors ressources tot qu'autre chose ...

La pano meulou devient un peu équilibrée là, la pano rat j'ai toujours pas testé le donjon rat mais ca à l'air ok d'apres ce que j'ai entendu ...

Bon je trouve toujours tout trop simple, mais la maj est parfait à mon gout, alors arretez de whine, si il y a eu un ajustement c'est pour une raison, si ut pensais faire ton full cm en une semaine comme avant et que tu peux plus, bah ... pose toi une question sur ce qui est trop dur et ce qui ne l'est pas assez ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés