Le Grey kill

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais simplement expliqué ce que peut etre le but du grey kill vu que c'est pas mal reproché ^^

deja pour évité toute deformation je suis contre le grey camping !

Comme je l'avais dit dans un autre post, quand on est fan de pvp sauvage, trouvé des 70 au sol c'est pas facile donc il fau les attiré.

Hier soir sur illidan, on va ce posé avec un pote (rogue 66 et moi rogue 68) devant l'entré de bb et on coupe tt ce qui bouge, et oui au debut c'est gris !!!

Mais le but n'est pas de dire "Ouaiii g Os un 35" ... ici le but est d'attiré des 70 afin de s'amusé car pour info wow est un jeu

Pour ce qui est des petit ally 30-40, ce n'est pas tres mechant ce qu'on faisais car ils ont la possibilité de resté dans bb, de partir queté ailleur et si il sont malin de trouvé un autre chemin, le temps que nous sommes la.

donc de mon point de vu on ne leur nuit que un peu (il faut bien leur nuir pour attiré les gros ^^).

Notre but a d'ailleur été atteint, apres on a eu droit a un attroupement d'une 30 aine d'ally et c'est la le fun de focus un demo ou mage ou pretre 70 de le kill avec 2 embush + bs au millieu de tout le monde et de cape d'ombre vanish.

Enfin, ca reste notre delire, je comprend que certain puisse ne pas trouvé de plaisir a ca mais c'est vraiment grisant

Tout ca pour dire que le grey kill n'est pas forcement dans un mauvais esprit

--------------

Apres bien entendu le grey camping ca je suis le premier a blamé car la le petit level est vraiment emer$!#.

Exemple hier juste avant un pal 70 ally tres connu pour ce genre de choses, campe un gas de notre guilde a arati, bref au bout de 8 kill il nous demande de l'aide moi j'étai au tranchant, mon pote a shattrath, pour dire que on comptait bien rentabilisé le voyage ^^

la on le tue (non sans peine :s) la de suite création d'un feu a coté de son corp et on s'assoie tout les 3 autour du feu en attandant qu'il res, bref on a rentabilisé le voyage c'étai fun.

Meme si apres il fini par allé a l'entrée d'arrati ally avec un collegue hunt 70 a lui nous attendant en bas ...


Voila j'ai fini c' était juste un petit post pour expliqué a ceux qui ne comprennent pas que le but d'un grey kill n'est pas forcement une mauvaise intention
Loin de moi l'envie que ca dérape, c'est simplement pour montrer comme je le dis qu'il n'y a pas que du mauvais et qu'il ne faut pas flam des qu'on ce fait tué par un "tete de mort"
Tu sais que si tu veux faire du pvp sauvage sur des 70, y'a un continent très bien pour ça qu'on appelle Outland, là-bas c'est magique y'a plein de gens qui pex/farment, et si tu veux les tapper au moins ils ont les moyens de répondre.

Si tu veux te faufiler derrière un groupe et buter la brebis égarée (je joue rogue, je sais que c'est amusant à faire), c'est tout à fait faisable en BG. un arathi (ou autre), qques glandus qui défendent un point, tu passe dans leur dos et hop ça fait des chocapics.

Pas besoin d'emmerder les levels 30 pour jouer correctement et s'amuser avec son rogue.

Enfin perso quand un de mes rerolls se fait buter par un lvl "??", c'est le main qui revient et 30 min de camping intensif (faut pas gâcher le poison) pour montrer comme c'est "drôle" d'empêcher qqun de jouer et donc, de s'amuser.

Ouais je sais, go pve noob. /spit.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Tu sais que si tu veux faire du pvp sauvage sur des 70, y'a un continent très bien pour ça qu'on appelle Outland, là-bas c'est magique y'a plein de gens qui pex/farment, et si tu veux les tapper au moins ils ont les moyens de répondre.

Si tu veux te faufiler derrière un groupe et buter la brebis égarée (je joue rogue, je sais que c'est amusant à faire), c'est tout à fait faisable en BG. un arathi (ou autre), qques glandus qui défendent un point, tu passe dans leur dos et hop ça fait des chocapics.

Pas besoin d'emmerder les levels 30 pour jouer correctement et s'amuser avec son rogue.

Enfin perso quand un de mes rerolls se fait buter par un lvl "??", c'est le main qui revient et 30 min de camping intensif (faut pas gâcher le poison) pour montrer comme c'est "drôle" d'empêcher qqun de jouer et donc, de s'amuser.

Ouais je sais, go pve noob. /spit.
Tu m'as couper l'herbe sous le pied, j'allais répondre la même chose.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Le Greykill je l'aime quand c'est moi le petit level qui butte le gros


Hier, je me balade avec mon gnome-mage lvl 64 à pied une route dans la forêt de Terrokar. Je suis au niveau du refuge cénarien et des papillons verts.
Un UD lvl 70 me balance ambush et ... je le mange (combat super tendu, ca c'est joué sur rien).

Et bien j'ai été heureux toute l'après midi.
C'est pas du grey kill (je devais peut-être être vert pour lui je pense), mais j'étais quand même fier de moi.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Idem, hier un rogue 45 qui ganke deux fois ma rogue level 30 ok. Quand il s'est pris mon main 70 pendant une demi-heure sur la gueule, ça l'a calmé un peu. Bah ouais, serveur PvP, il a le droit de me gank, moi aussi
C'est vraiment très intéressant.
Non pas go pve, comme je le disai mon but n'est pas que ca derape, mais simplement d'en parlé.

Apres comme tu le dis on peu en trouver en outreterre bien que je dois pas bien voir mais j'en vois peu au sol monture volante oblige il sont vite loin ^^

la a strangle, d'une part j'adore ce coin et en plus pas de monture volante

Par contre tu dis :

Enfin perso quand un de mes rerolls se fait buter par un lvl "??", c'est le main qui revient et 30 min de camping intensif .

La tu pose 2 choses
-la premiere comme dis plus haut a bb, ya 1 000 000 de possibilité de ce baré, je rapele que l'on étai simplement de vant la porte donc pas emerdement majeur.

-Tu ramene ton main => bah voila pile ce que l'on voulais , c'est fun ca detend entre les sessions "tuer 30 raptors, 30 ogres casse-cretes, 30 ogres masses sanglante"
C'est marrant que tu en parle car effectivement fin de la soirée ca a fini moulin austrivage et c'étai exxellent !!!

oui je peu comprendre que tu n'aime pas mais sincerement les attaques moulin austrivage ca rapelle le bon vieu temp ^^

Et qu'est-ce que c'est bon !! ca vau tout les bg du monde quand on est bcp
Quelque part ça part d'une bonne intention

Je ne sais pas si c'est spécifique à mon serv', mais un h2 ne tue jamais deux fois de suite un ally qu'il a déjà rencontré en clair, pas de camping chez nous
Le grey c'est bon...

comme toute chose, avec modération.

Mais moi mon kiff c'est d'apparaître devant le petit, puis l'aider à fumer son mob

une sorte d'ascenseur émotionnel !

- Hooo non il va me défoncer !!

puis :

- Hoooo cool il est pas méchant

où quelques exemples :

- Hooo le vieux leecher...

en gros je prends plus mon kiff à faire peur, cas tuer !!


je joue UD Rogue ça aide aussi...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Ah le plaisir du shadow step au millieu d'un tas sur la cible, kill, vanish c'est ce qu'il y a de mieu ^^

Apres faire peur ect c'est pas non plus le but comme je le disai c'est pas pour dire "ah tu flippe je suis plus fort " mais vraiment pour faire venir les gros afin de ce battre et donc d'annimé un peu une vie monotone d'enchainement de quetes.

Et non comme dit precedement en outreterre ou les 70 quetes car c'est clair que le gas va prendre ca monture volante et ce casser.
Citation :
Publié par Martoni
Et non comme dit precedement en outreterre ou les 70 quetes car c'est clair que le gas va prendre ca monture volante et ce casser.
Je vais surement t'apprendre un truc, mais un joueur engagé en combat ne peut pas invoquer sa monture. Et vu que tu arrive en fufu, je suis curieux de savoir comment le type anticipe ta venue.
Ouin ouin il m'a tué.


Non franchement, en effet tuer du gris c'est bien, ça contribue à l'ambiance pvp d'un serveur.

En plus, plus ça whinne derrière, plus ça fait de la pub.


Merci aux whinners, de tout coeur.
moi non seulement je grey kill, mais en plus je camp et faisant du /spit pdt des heures.

Mais moi je suis un vrai grey kill, quand le 70 débarque je deco et j'attends qu'il relog pour le pown encore plus longtps. Et je n'attaque que pendant que le grey pull, c'est encore plus drole lol !

et pour emmerder ma faction je chain kill les mobs de quetes
sinon tu as les capital

du voyage, du fun, des vacances, des auberges accueillante, du sex.. !
(les naines sont des cochonnes c'est connue de par le monde...) !

donc vous n'êtes pas du tout a plaindre niveau pvp sauvage, surtout que vous êtes 2 furtifs.

Selon tes dires tu tue le petit pour appater le gros ?!
pourtant vous avez tout ce qu'il faut pour aller le chercher vous-mêmes..

là un buss arrive... vous tp, kill, vanish...

et re dans 3 minutes ?!

doit être monotone le pvp avec vous.
ah, tu dis ca car on en parle comme ca mais c'est vraiment bon, je t'assure.
le debut on était que 2 fufus, et oui en tant que fufu qu'es-ce que c'est bon de kill vanish s'écarté et de voir les mago sauté dans tous les sens avec leur sort de zone
Un vrai bonheur les rogue me comprendrons

Mais apres comme je l'ai dit on a fini a moulin et la on était bcp (des 2 cotés) et pas que des fufu ca attaque vers austrivage revien ver moulin.

Et ca c'est pareil, un rassemblement comme ca ce fait pas tout seul quelques gris de tués a coté de austrivage (ou dedan) un 70 qui debarque on est 2 du coup il en appele d'autres et ca augmente.

Mais le depart reste l'envie du 70 de venir defendre son confrere et personellement j'ai aucun regret a joué avec ca pour amené un peu d'animation !!
A mort les BG qui donnent vraiment du stuff pourris au 70! autant faire du pvp sauvage, ca au moins c'est varié et on peut faire ca ou on veut...de plus ca rapporte la même chose que de faire des BG...rien.

j'offre un mois d'abo sur daoc à l'équipe Blizzard pour qu'ils aillent pomper des trucs de pvp si il faut...

Bref, vive le pvp sauvage et les méchants

Pirates, voleur 70 sargeras


C'est bien de poster, faut il encore avoir le cran de poster avec son vrai pseudo pour assumer ce que l'on dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés