GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous diriez quoi si dans GB l'armormobile était up et si la map adiumroot side B (celle en zig-zag) était virée?
Ce sont mes deux gros fantasmes.
J'aimerais les proposer à GOA un jour, mais le faire tout seul, ça mènerait à rien.

D'ailleurs je me demande souvent de quelle manière l'armormobile http://gunbound.softnyx.net/image/02_about/s_amor.gif pourrait être uppée.
Le concept établi par softnyx est un mobile très puissant, qui ne peut pas vraiment faire de high angle et doit taper le ''devant'' des mobiles. Il est également résistant et a une faible mobilité.

Ses défauts réels sont :
- Angles différents entre l'angle du shot 1 et 2, notamment l'angle maximum, ce qui se révèle parfois un problème
- True angles très réduits
- True angles différents pour les shot 1 et 2
- Angle différent entre le shot 2 et le SS...
- Angle placé trop bas, il se fait angle rape avec une facilité déconcertante
- Son shot 2 fait un trou suffisamment gros pour rendre le shotgun difficile (le comble pour un mobile de ce type)
- Mobilité réduite, et il grimpe peu les côtes... Ce qui rend les angles difficiles à garder (et d'autant plus avec son minuscule true angle shot 2)
- Delay monstrueux (et encore plus quand il utilise des items !)

Ses ''avantages'' sont :
- Tir 1 correct (excepté le delay, et y'a pire, genre shot 1 Nak )
- Tir 2 relativement puissant (mais moins qu'un kalsiddon, une nak, un trico...)

Ses avantage réels sont :
- Dommages constants quand on touche, en général, y compris à travers une tornade, ou quel que soit l'angle utilisé
- SS facile à utiliser et efficace

Bigre.
Comment le upper? Je me suis déjà dit "on pourrait réagencer les angles shot 1 2 SS... Augmenter sa puissance, rehausser la position de son angle, augmenter la taille des true angles''... C'est bien beau, mais bon après réflexion, ce qui fait entre autre la qualité de Gunbound, c'est tout simplement la diversité d'utilisation des mobiles. Transformer les défauts de ce mobile qui en font malgré tout un style de jeu particulier pour l'aseptiser est pas une bonne méthode.

Je me demandais si on pouvait pas ajouter quelque chose à ses shots, un peu comme le débuff défense du mammouth.
Je me disais que les tirs de l'armor pourraient faire genre -2 ou -3 attaque ou delay, cumulatif, sur les ennemis touchés.
Mais ce genre de malus s'implique directement sur les actions des mobiles des joueurs, contrairement au ''- def'' du mammouth, et créerait une certaine frustration ou un inconfort de jeu côté ennemi.

Je ne vois pas trop comment on pourrait, en toute hypothèse, l'upper sans le dénaturer (pour le moment)

Pour le retrait de Adiumroot side B, c'est LA map par excellence sur laquelle quasiment tous les joueurs, débutants comme confirmés, n'aiment pas jouer
J'aime bien adiumroot aussi :/ Au moins pour le petit moment de ras-le-bol général avant le début de la partie, et ça change considérablement de style comparé aux autres maps, rien que pour la proximité, qu'est ce que tu lui reproche exactement ?
Citation :
Publié par Elem
qu'est ce que tu lui reproche exactement ?
Je trouve que jouer dessus est désagréable et certains mobiles sont injustement désavantagés, comme sur Nirvana side B par exemple (je pense au Lightning, à l'asate, au kalsiddon...) :/
Mais pourtant tout le monde dit que cette map pue quand on est en jeu :<

Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Enfin y'a pire quoi.
Je trouve que c'est la pire avec Nirvana B.
Dummyslope B est pas terrible non plus mais au moins les parties sont souvent vite expédiées dessus.
Une petite question pour Gunbound: pour les gens comme moi qui aiment bien les statistiques en tout genre, il n'y aurait pas un genre de profil qui regrouperait des infos diverses et variées (% de victoire, % de victoire avec tel mobile, précision, nombre de kills, etc.)?
C'est quand même dommage que le jeu soit pourri par ça
Limite faut jouer qu'entre amis, car le cheat est bien trop facile d'accès sur ce jeu (en quelques recherches j'ai trouvé le aimbot, les avatars gratuits et j'en passe... ).

En tout cas les joueurs qui se la pètent alors qu'ils trichent se sont les joueurs les plus pitoyables qu'on peut croiser dans les jeux (et il y en a plus qu'on ne le pense... souvenir daoc ).
Vous pouvez m'expliquer ça ? Où est-ce qu'on voit le aimbot dans la barre de puissance ?
Ca ressemble à quoi d'ailleurs ?
Et ça sert à quoi en fait ?

[Edit] Ha, j'ai vu dans le quote plus bas, le trait blanc. Mais donc, ça sert à quoi ?
Le trait vertical blanc sur la barre de puissance : http://img167.imageshack.us/img167/9669/aaaaayf4.jpg

Et la croix de visée verte (sur le mobile, à gauche) : http://img401.imageshack.us/img401/2...0000055hi0.jpg

Citation :
Publié par GuiWald
Mais donc, ça sert à quoi ?
Bah, je suppose que tu sélectionnes le mobile que tu veux toucher, et ça te donne l'angle et la puissance adéquates. Ou seulement la puissance en fonction de ton angle. Ou un truc dans le genre.
En gros, il clique juste sur le mobile à tuer, et le aimbot s'occupe du reste ?
[Edit] Ok, enfin bon, j'ai pas besoin de ça perso, le feeling s'occupe de tout
D'autant qu'apparament sur les screens, il est jamais sur la barre blanche exactement...
http://img401.imageshack.us/img401/2580/gunbound0000055hi0.jpg
Si j'ai bien compris, tu as une barre blanche pour te dire à quelle puissance tu doit tirer (bon là elle est tout à gauche, mais regarde les autres screens), et tu peux aussi voir un croix verte à gauche des scores qui doit très certainement marquer la cible.

edit: owned comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés