Vous diriez quoi si dans GB l'armormobile était up et si la map adiumroot side B (celle en zig-zag) était virée?

Ce sont mes deux gros fantasmes.
J'aimerais les proposer à GOA un jour, mais le faire tout seul, ça mènerait à rien.
D'ailleurs je me demande souvent de quelle manière l'armormobile

pourrait être uppée.
Le concept établi par softnyx est un mobile très puissant, qui ne peut pas vraiment faire de high angle et doit taper le ''devant'' des mobiles. Il est également résistant et a une faible mobilité.
Ses défauts réels sont :
- Angles différents entre l'angle du shot 1 et 2, notamment l'angle maximum, ce qui se révèle parfois un problème
- True angles très réduits
- True angles différents pour les shot 1 et 2
- Angle différent entre le shot 2 et le SS...
- Angle placé trop bas, il se fait angle rape avec une facilité déconcertante
- Son shot 2 fait un trou suffisamment gros pour rendre le shotgun difficile (le comble pour un mobile de ce type)
- Mobilité réduite, et il grimpe peu les côtes... Ce qui rend les angles difficiles à garder (et d'autant plus avec son minuscule true angle shot 2)
- Delay monstrueux (et encore plus quand il utilise des items !)
Ses ''avantages'' sont :
- Tir 1 correct (excepté le delay, et y'a pire, genre shot 1 Nak

)
- Tir 2 relativement puissant (mais moins qu'un kalsiddon, une nak, un trico...)
Ses avantage
réels sont :
- Dommages constants quand on touche, en général, y compris à travers une tornade, ou quel que soit l'angle utilisé
- SS facile à utiliser et efficace
Bigre.
Comment le upper? Je me suis déjà dit "on pourrait réagencer les angles shot 1 2 SS... Augmenter sa puissance, rehausser la position de son angle, augmenter la taille des true angles''... C'est bien beau, mais bon après réflexion, ce qui fait entre autre la qualité de Gunbound, c'est tout simplement la diversité d'utilisation des mobiles. Transformer les défauts de ce mobile qui en font malgré tout un style de jeu particulier pour l'aseptiser est pas une bonne méthode.
Je me demandais si on pouvait pas ajouter quelque chose à ses shots, un peu comme le débuff défense du mammouth.
Je me disais que les tirs de l'armor pourraient faire genre -2 ou -3 attaque ou delay, cumulatif, sur les ennemis touchés.
Mais ce genre de malus s'implique directement sur les actions des mobiles des joueurs, contrairement au ''- def'' du mammouth, et créerait une certaine frustration ou un inconfort de jeu côté ennemi.
Je ne vois pas trop comment on pourrait, en toute hypothèse, l'upper sans le dénaturer (pour le moment)
Pour le retrait de Adiumroot side B, c'est LA map par excellence sur laquelle quasiment tous les joueurs, débutants comme confirmés, n'aiment pas jouer