GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GuiWald
En gros, il clique juste sur le mobile à tuer, et le aimbot s'occupe du reste ?
Je pense plutôt que ça t'indique juste à quel niveau de puissance tu dois tirer, mais après tu dois toujours le faire toi même. D'ailleurs, sur les screens on peut voir que la puissance donnée au tir est pas mal décalée par rapport au trait blanc, ça me laisse penser que le aimbot ne tient pas compte du vent, et que le joueur doit réajuster la puissance en fonction. Ou alors il est très très mauvais.
Citation :
Publié par GuiWald
Sinon, c'est quoi la version de Gunbound qu'ils ont ? Y a l'air d'avoir plus d'options que ce qu'on a droit avec goa, non ?
Si tu parles de l'interface, fais echap puis old interface en jeu. :]

Citation :
Publié par Messire Moustache
Je pense plutôt que ça t'indique juste à quel niveau de puissance tu dois tirer, mais après tu dois toujours le faire toi même. D'ailleurs, sur les screens on peut voir que la puissance donnée au tir est pas mal décalée par rapport au trait blanc, ça me laisse penser que le aimbot ne tient pas compte du vent, et que le joueur doit réajuster la puissance en fonction. Ou alors il est très très mauvais.
Les aimbot prennent le vent en compte je crois.
Citation :
Publié par GuiWald
Vous pouvez m'expliquer ça ? Où est-ce qu'on voit le aimbot dans la barre de puissance ?
Ca ressemble à quoi d'ailleurs ?
Et ça sert à quoi en fait ?

[Edit] Ha, j'ai vu dans le quote plus bas, le trait blanc. Mais donc, ça sert à quoi ?
Cherche SEX gunbound aimbot, sur youtube.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce

Mais ils doivent vite se faire chier les gens qui utilisent ça... Avec un truc pareil il n'y a plus aucun intérêt à jouer.
Citation :

Ouahou...

Ca m'a coupé l'envie de jouer de voir ce truc...

Quand je pense que je joue certainement contre des gars qui utilisent ça...
Erf...
Je crois que je vais retourner sur Pangya
Citation :
Publié par Messire Moustache
Qui te dit que ça existe pas sur Pangya ?
Heu bah certains objets te permettent de voir la trajectoire pour un putt ou même la puissance à mettre pour un coup donc voilà !
Citation :
Publié par spooty
Heu bah certains objets te permettent de voir la trajectoire pour un putt ou même la puissance à mettre pour un coup donc voilà !
C'est un peu pas pareil. Les cheatgreen personne en prends (enfin sauf pour vider les stock merci blackpapel) car d'autres objets sont plus importants/interessant, les power caliber ne donnent pas la puissance du coup, mais permet d'impose une limite a sa barre (donc il faut décider avant quelle puissance est necessaire pour le coup).
Citation :
C'est un peu pas pareil. Les cheatgreen personne en prends (enfin sauf pour vider les stock merci blackpapel) car d'autres objets sont plus importants/interessant, les power caliber ne donnent pas la puissance du coup, mais permet d'impose une limite a sa barre (donc il faut décider avant quelle puissance est necessaire pour le coup).
D'autant plus que le cheatgreen on peut lui faire confiance uniquement quand y'a pas de dénivelé, sinon la trajectoire change completement
Non ça marche bien mais faut tirer pile poil au bon power (donc par exemple pour un trou a 38y, avec -67cm, il faut: tirer a 33y (car le putter 40y en rajoute 5), puis niveau denivellé: -67cm = -3.4y de power: résultat: tirer a 29.5y au putter 40y). Et la ça suivra bien la trajectoire de l'objet
Tu te prives de bien des trucs.
Mon set était: 5/6 red pot 1/2 spin mastery / 1 lucky pangya ou une banana sur wiz².

C'est necessaire pour certains albatross (ou eagle), plus de nombreux eagles chips in / birdies sur des trous assez chaud.

J'avais 250y de drive, mais j'étais quand même juste sur certains trous.
Citation :
Tu te prives de bien des trucs.
Mon set était: 5/6 red pot 1/2 spin mastery / 1 lucky pangya ou une banana sur wiz².

C'est necessaire pour certains albatross (ou eagle), plus de nombreux eagles chips in / birdies sur des trous assez chaud.

J'avais 250y de drive, mais j'étais quand même juste sur certains trous.
Tant pit mais faire un coup plus précis sans toma et back spin c'est la classe!

Bon ok moins de pang mais bon je me prive pas de faire des tomas hein ^^

Citation :
puis niveau denivellé: -67cm = -3.4y de power
Euh, c'est quoi le calcul pour arriver à ça? (oui je suis un gros noob je joue au feeling )
Citation :
Publié par spooty
Tant pit mais faire un coup plus précis sans toma et back spin c'est la classe!

Bon ok moins de pang mais bon je me prive pas de faire des tomas hein ^^

Non, plus de sous en bs/natural (toma = y *2, natural = y*3, bs = natural*2). Mais bien plus aléatoire. Après faut voir ce qu'on cherche, si on veut s'améliorer et battre nos record ou juste jouer pour passer le temps sans se prendre la tête. Mais les items c'est un tel gain (par exemple, le trou 18 d'ice cannon, quand vous y aurez accès) que refuser de jouer avec est idiot. :/

@ Aedo, c'est des tests de joueurs. Ça marche bien (20cm=1y de puissance, sauf sur Wind Hill ou c'est secret ).

edit: si tu aimes les chips in en bs (c'est vraiment que c'est roxant, mais les chip in en beam c'est mieux ), te donne le tip qui t'aidera (en tout cas c'étais valable pour mon spin (7) et mon power (25)). Vise 18y plus loin aux wood, et le spin sera juste après le trou^^
Ben ouais, mais viens un stade ou tu as envie d'encore de t'améliorer. De battre ce fichu -20. Et la bah tu as besoin de précisions, et paf, les maths sont la (de toute façon sur le green c'est obligatoire, je ne vois pas en quoi c'est drole de rater 90% des putts dès qu'ils ne sont pas plats). Le feeling a ses limites. :] Mais je jouais aussi au feeling, sauf sur certains coups (+ les putts, l'affaire d'une demi seconde).
Ah bah je verrais bien de toute façon je suis encore tellement actif sur mon bon vieux day of defeat ( il prend pas une ride celui là ) que j'ai pas beaucoup de temps pour le reste ^^
Citation :
Publié par spooty
Annoncé via la newsletter ou simple rumeur? D'ailleurs la newsletter je l'a reçoit même pas
Nan en fait j'ai du me trompé, j'avais vu des fichiers Rakion dans le client gunbound mais on m'a dit que sté pas un client officiel goa et qu'ils avaient laissé les images Rakion d'une autre version, my bad je ne savais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés