GOA est ouvert [OFFICIEL] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, il est prévu pour quand Extrem Soccer ?

Question sur Gunbound : est-il possible avec l'ancienne interface d'avoir quelque part le dernier angle utilisé, comme dans la nouvelle interface. Car je préfère l'ancienne, mais l'angle m'est vraiment utile...
C'est ce que je fais, mais c'est super chiant.
Ce qui est chiant aussi c'est le bug lors de la mort subite, un bout de l'interface qui apparaît dans la barre de force...

Rhaa, je râle, mais je peux plus m'arrêter de jouer
Tiens, a ma dernière partie de gunbound j'ai un boulet (peut être deux même, mais le deuxième causait qu'en espagnol, pas tout compris) qui a passé toute la partie a m'insulter. J'ai pris plein de screen mais voila, le site de goa étant ce qu'il est (a savoir un tres gros caca qui rox pas, n'ayons pas peur des mots) j'ai pas trouver comment signaler ce joueur. Et j'avoue avoir arrêter de chercher a la 14eme fois où le site m'a demander de me relog suite à une erreur (sous opera comme sous IE). Bref, comment faire pour signaler ce genre de comportement et surtout, j'ai une chance de voir ce joueur se manger un ban ou goa s'en fout royalement?
Aide ==> Accéder à l'intégralité des questions ==> Poser une question
Après il y a une catégorie "insultes et harcèlement", donc je suppose qu'ils agissent quand même.
Gunbound hors service et ce message sur goa.com

Citation :
Gunbound - Arrêt des serveurs à midi L’ouverture de Gunbound approche ! 03/05/2007
Citation :
Afin de mettre en place toutes les améliorations prévues sur la version finale de Gunbound, nous arrêterons les serveurs aujourd’hui à 12h. Les opérations nécessaires prendront environ trois heures et la réouverture est donc prévue pour le courant de l’après-midi.
Gunbound up, mais une erreur après avoir lancé le jeu.

Pas de patch automatique, je pense qu'il faut réinstaller entièrement le jeu, pas pratique tout ça.

http://patch-gunbound.goa.com/fullcl...d_WC_FR_FR.exe

Y'a les classements

Citation :
L’attente des joueurs européens touche à son terme. La fin de la beta pour Gunbound est pour… aujourd’hui ! Vous allez pouvoir mettre l’entrainement de ces dernières semaines à profit et vous équiper pour affronter les meilleurs combattants de Lond. Cette semaine s’annonce riche en combats de haut niveau !

La liste des équipements disponibles dans la boutique s’allonge considérablement. Vous pourrez même acheter du Cash à partir de la rubrique ‘Recharger’ du portail.

Quelques amis sont dans le besoin ? Un ennemi estimé ne peut rivaliser avec vous ? Et si vous lui offriez un petit coup de pouce ? Vous pourrez envoyer des cadeaux directement en jeu aux personnes que vous appréciez !

Le nouveau système de classement vous permet maintenant de connaître votre niveau en temps réel. Mais attention : les places en tête de classement sont chères, il va falloir mettre le paquet si vous voulez l’atteindre. Montrez votre habileté et votre détermination à vos adversaires et soyez le meilleur !
source www.goa.com
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Hm oui, aucun nouvel objet, le classement ne fonctionne pas... Ils ont remis temporairement la bêta ou quoi?
Pareil, il y a aucune différence avec la béta
m'est d'avis que ca déconnait tellement leur nouvelle version qu'ils ont remit l'ancienne. (coté serveur du moins puisqu'on a pas du retélécharger l'ancien client ^^)
Citation :
Publié par North Angel
Sur 10 parties, on a du quitter 9 fois à cause d'un blocage d'un mec qui quitte
Quand la partie est bloquée, il faut que le joueur tout en haut de la liste des tours (en bas à gauche) déconnecte, ça la débloque.

Oui, faut sacrifier un joueur, et pas au hasard. Monde cruel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés