Tu dit dans tes test que les domages n'ont pas de variance, fait-tu els test sur des mobs gris ?
Ou bien tu as fait les test sur un autre personnage joueur ? auquel cas est-ce un tank ou un mage ? Bref, need savoir sur quoi tu tape ! En effet, si cela n'as pas de variance sur un personnage joueur, alors cela implique que les degats des fleches sont calculés comme des sorts, avec une petite formule en plus pour le blocage ?
si c'est le cas, alors cela représente un up colossal du deal arché sur les tanks. En effet, cela représenterait a mon sens un up du deal de l'ordre de 2 a 3 fois plus sur un merco .
Soit les fléches seront désormais calculées comme des bolts, auquel cas, les degats subiront toujour des degats decroissants suivant l'armure / AF /absorb de la cible, ce qui serait a mon sens le plus logique.
Quoiqu'il en soit, si les test sont réalisés sur un PJ, alors je ne suis vraiment, mais alors VRAIMENT pâs préssé de voir "évoluer", ou je dirait plutot régresser le jeu.
@ olnar tu parle des merco / finelame aussi ou bien ? meme si la conception des classes les rendait a la base très puissantes, c'est de moins en moins le cas.
|