[Question existentielle] Les bizoux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par praline
merci et omg questcequ'elle bave!
Justement, elle est derrière une vitre pour te protéger de sa bave. C'est du super safe-sex.
Citation :
Publié par Elhan
Pour apprendre à embrasser, tu regardes ça :

http://www.youtube.com/watch?v=o66vCiTvANI
Le clip m'avait tout retourné à l'époque. :] D'ailleurs quelle année cette musique roxante?
Citation :
Publié par Chandler
Yep, mais tu réponds pas à la question fondamentale que tout le monde se pose : Tu fermes les yeux ou pas?
mmm je dirais oui... sauf qd tu vx faire passer un message très clair par le biais d'un regard... en gros : MANGE-MOI. hinhin
(il est tard dslée :/)

@Elhan : c'est pas pareil !
@zorro : Tof ? (jol m'a contaminé)
@Tsabo : je ne vois absolument pas pourquoi.
Citation :
Publié par Alienna
j'avais bien lu quelquepart 2000
mais j'ai trouvé ça
http://www.discogs.com/release/28562
ça veut dire quoi "released", du coup?
Cette sortie en 2002 y inclus le remix de Vitalic, ainsi qu'une version qui n'avait été jusque là qu'en Bootleg, c'est une réédition en fait.
Le vynil de 2000, vu qu'il est rare maintenant, c'est un peu comme trouver une pépite d'or dans un paquet de Frosties.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
On oublie pas que le sujet de départ, c'est "fermez-vous les yeux ou non quand vous embrassez?" et non pas la discographie électro-house des années 2000/2002

On reste dans le sujet et on évite les écarts, merci!
Woot le fou rire en réalisant la portée du thread.
"Tachons de modérer nos propos sur un sujet de haute-volée"

Ou alors c'est l'heure de sortir mon mouton d'ma poche.
garder les yeux ouverts ça peux faire croire à la personne en face que tu n'es pas à fond ans le truc, que tu ne te laisses pas aller, mais tout le temps garder les yeux fermés, c'est con!
Citation :
Publié par Gaw
mmm je dirais oui... sauf qd tu vx faire passer un message très clair par le biais d'un regard... en gros : MANGE-MOI. hinhin

@zorro : Tof ? (jol m'a contaminé)

Hum

Je n'en dis pas plus...
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
On oublie pas que le sujet de départ, c'est "fermez-vous les yeux ou non quand vous embrassez?" et non pas la discographie électro-house des années 2000/2002

On reste dans le sujet et on évite les écarts, merci!
Non, entre nous, je m'en tape de savoir si le JoLien ferme les yeux ou pas quand il embrasse, car à vrai dire je pensais que tout le monde les fermait à ce moment là.

La vraie question existentielle, c'était MAIS POURQUOI???§§!1
Conventions sociales et décence, fermer les yeux quand on embrasse ? Comme faire l'amour dans le noir ? Excuse-moi, il y a longtemps que je n'ai pas révisé le manuel de savoir-vivre de la Baronne ^^ .

Je maintiens que la "politesse" n'a rien à voir avec fermer les yeux quand on embrasse, et que garder les yeux ouverts ne veut pas dire "j'me fais chier". Enfin, peut-être qu'il faut encore quelques années et un peu plus d'expérience à certains posteurs

Edit : tss, cizer, HS ou pas, j'ai l'air fin, maintenant, de répondre à ta réponse que tu as effacée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés