[Question existentielle] Les bizoux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, ça me fait penser à un truc.

Quand vous embrassez votre partenaire, vous vous léchez les lèvres juste avant or not ?

Enfin moi j'me les lèche tout le temps car je supporte pas qu'elle soit sèche, mais je pense que la question mérite qu'on s'y attarde.
Citation :
Publié par Raizin

Quand vous embrassez votre partenaire, vous vous léchez les lèvres juste avant or not ?

Enfin moi j'me les lèche tout le temps car je supporte pas qu'elle soit sèche, mais je pense que la question mérite qu'on s'y attarde.
Tout une technique, faut lécher tes lèvres mais il ne faut pas qu'elles soient mouillées (sinon hum moyen) ! Tu lèche et tu passe sur ton tee-shirt et la tu as une belle paire de lèvre.

au lit,
Citation :
Publié par Soir
Conventions sociales et décence, fermer les yeux quand on embrasse ? Comme faire l'amour dans le noir ? Excuse-moi, il y a longtemps que je n'ai pas révisé le manuel de savoir-vivre de la Baronne ^^ .

Je maintiens que la "politesse" n'a rien à voir avec fermer les yeux quand on embrasse, et que garder les yeux ouverts ne veut pas dire "j'me fais chier". Enfin, peut-être qu'il faut encore quelques années et un peu plus d'expérience à certains posteurs

Edit : tss, cizer, HS ou pas, j'ai l'air fin, maintenant, de répondre à ta réponse que tu as effacée .
Ben si (vu que je savais pas trop à quel argument répondre, je maintiens aussi) et je balance pas ça de mes suppositions personnelles et de ma reflexion de la vie, je repondais serieusement (ma faute) donc la derniere remarque non merci ^^
Citation :
Publié par Raizin

Bah ca passe toujours mieux si les lèvres sont mouillées.
Citation :
Publié par Xiz`
J'avais une copine qui me mordillait les lèvres , je trouvais ça terriblement b*ndant.
C'est mieux de mordiller la langue.
Citation :
Publié par Elhan
C'est mieux de mordiller la langue.
Moi je préfère me faire mordiller les lèvres, et j'adore faire des bisous dans le cou,c'est trop puissant.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Sinon embrasser prés des oreilles en fesant des bruits horribles ça fou des frissons inside tout le corps§
Tu veux dire roter ?

Citation :
Publié par Xiz`
Moi je préfère me faire mordiller les lèvres, et j'adore faire des bisous dans le cou,c'est trop puissant.
C'est puissant sur le ventre aussi, et sur le haut de la poitrine.
Citation :
Publié par Xiz`
Oué mais disons que c'est moins facile à faire en public.
Ah oui, ça c'est sûr. Enfin si tu peux, mais après t'as des racailles qui viennent vers ta copine et qui disent : T'as vu on peut profiter aussi t'as vu ?
Non, mais bon, ce genre de baisers, sur le ventre et au dessus de la poitrine, tu y gardes généralement pour chez toi, dans le noir, sous la couette.

Citation :
Publié par Siam
Des fois je les ouvre, des fois je les ferme. Mais j'ouvre toujours la bouche
T'as pas peur qu'un objet inconnu s'y introduise ?
Citation :
Publié par Elhan
Ah oui, ça c'est sûr. Enfin si tu peux, mais après t'as des racailles qui viennent vers ta copine et qui disent : T'as vu on peut profiter aussi t'as vu ?
Wallah la salope sur le coran d'la mecque fais tourner poto t'as vu.
Citation :
Publié par Soir
Excuse-moi, il y a longtemps que je n'ai pas révisé le manuel de savoir-vivre de la Baronne ^^ .
D'ailleurs je suis passé chez elle hier, et la baronne admirait les (s)ites autour de son (b)alcon. Puis nous sommes passés voir une amie à elle, la comtesse, et quand nous sommes entré elle avait une (p)ierre (f)ine à la main... ( Arggghh pas pu résister ).

Je les ouvre souvent, parce que j'ai des yeux magnifiques et ça serait dommage que mademoiselle n'en profite pas. Et que bon les méga-pelles baveuses de 1min30 sans respirer ultra-concentré ne sont pas ce qu'on fait de mieux en matière de baiser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés